arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

Alyssa03 a écrit :
gaya6609 a écrit :Moi personnellement j'ai perdu 20kg en 3 mois pendant ma premiére année. ça fait maintenant 3 ans que je stabilise faute de temps pour cuisiner alors que "Môman" le fait si bien!!!

Maintenant que j'ai enfin mon chez moi je compte m'y remettre et perdre au moins autant... Affaire à suivre.

Wahhh :choque: !! Jsuis impressionnée là! Je te souhaite de reussir dans ta démarche , mais surtout ne cherche pas à perdre trop vite et privilégie la phase de stabilisation , super important pour ne pas reprendre :D .

Je crois qu'aprés une phase de stabilisation de 3 ans j'en ai compris toute l'utilité aprés j'irai pas vite parce que j'ai pas non plus l'intention de me priver de tout meilleur moyen aussi pour reprendre aussi vite!!! D'aprés moi supprimer toutes les graisses et les sucres est une mauvaise idée, d'autant plus que le corps en à besoin!!!
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

Merci beaucoup pour tes encouragements allyssa
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

Mais de rien Gaya6609 :clin: .
Jsuis tout à fait d'accord avec toi, il ne faut surtout pas priver le corps des graisses et de sucre, mais simplement fuir les "mauvaises graisses" et LIMITER le sucre. Manger équilibrer quoi! Avt j'avais tendance à me dire "c'est bon, j'ai perdu mes kilos, jremange n'importe comment, pis là, c'est la cata :hum: . " Moi même , j'ai encore 9 kgs à perdre, mais j'y vais mollo! :D
ESI promo 2007/2010
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

Alyssa03 a écrit :Mais de rien Gaya6609 :clin: .
Jsuis tout à fait d'accord avec toi, il ne faut surtout pas priver le corps des graisses et de sucre, mais simplement fuir les "mauvaises graisses" et LIMITER le sucre. Manger équilibrer quoi! Avt j'avais tendance à me dire "c'est bon, j'ai perdu mes kilos, jremange n'importe comment, pis là, c'est la cata :hum: . " Moi même , j'ai encore 9 kgs à perdre, mais j'y vais mollo! :D

Lentement mais surement il n'y a que ça de vrai!!! :P :P :P
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

Je crois quand même que je vais avoir besoin de vos encouragements et de votre soutien

Surtout si je prend la journée d'aujourd'hui pour modéle
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

gaya t'es suivie par un medecin ou une diet, ou bien tu gères ta perte de poids de façon autonome?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

bon, ça y est je m'y suis mise depuis quelques jours (bien que ce midi, petit écart pour repas en famille :oops: :roll: ) ; j'essaye de boire un maximum, manger léger mais assez quand meme pour ne pas craquer et grignoter, et surtout... ne pas acheter des trucs terriblement bonnnnnnnnn quand je vais faire les courses... (EVITER les rayons gateaux, sucreries... :mal: ) !!!!

:fleche: BON COURAGE à tout ceux qui commence !!!!!!!
:fleche: On va y arriver !!!! :idee: :yes:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

flam3 a écrit :gaya t'es suivie par un medecin ou une diet, ou bien tu gères ta perte de poids de façon autonome?

J'étais aller voir une endocrinologue au début de mon "régime" (lire plutôt rééquilibrage alimentaire) au début pour des conseils puis faute de moyen financier j'y étais pas retournée et là j'habite au moins à 2h30 de route donc ça sera gestion toute seule quitte à aller voir une des diet de là où je bosse parce que j'ai besoin d'un conseil où même de parler!!!

Maintenant je sais ce que je fais et comme je l'ai dit plus haut je compte pas non plus tout supprimer ce qui peut paraître mauvais (sucre matiére grasse!!!)...

Et puis je le fais pour moi et l'amour donnant des ailes et coupant l'appétit... je vais y arriver parce que je le veux!!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:up2:

Moins 7 kg au compteur :saut: :saut:

Ma recette : simplement ne plus me prendre la tête ! Je mange quand j'ai faim et pas seulement parce qu'il est l'heure de manger...
Je mange ce que je veux et m'arrete de manger si plus faim, meme s'il en reste...

Bref j'ai arreté de me stresser avec ça.. Je ne mange pas plus équilibré qu'avant, je dirais meme moins de légumes qu'avant mais je perds du poids et ne suis pas fatiguée.. La suite avec un rééquilibrage sera pour plus tard...

Il n'empeche que je suis toujours en obésité +++ mais bon....

Le médecin du travail m'a passé une chasse l'autre jour car perdu 3 kg seulement... :roll: Pffff comme si c'était pas un bon début... :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Mais si c'est un bon début, :clap: Mystiq ;)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Clairette3 a écrit :Mais si c'est un bon début, :clap: Mystiq ;)

Merci ^^
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

bonnes résolutions pour 2008: entamer sérieusement un régime!

bravo mystiq!!!!! :clin:
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Merci miss ;)
Infirmière puéricultrice
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Clairette3 a écrit :Mais si c'est un bon début, :clap: Mystiq ;)

:prie: super mystic

PS: vous savez quel sera mon cadeau de noel de la part de mon tendre.....

:fleche: un abonnement à la salle de sport :lol:
ça tombe bien, c'est moi qui lui ai suggéré et il approuve+++ :P :lol:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Bonne résolution en effet :lol:

Me suis remise à la marche, ça fait du bien (merci les concerts avec les virées dans le métro, les longues marches jusqu'au train, le bus et compagnie)

Et mine de, moi qui ne marchait pas beaucoup avant, j'ai récupéré un bon souffle et une meilleure capacité physique ;)
Infirmière puéricultrice
Répondre