Premier Emploi

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Bonjour à tous et à toutes!!

Ca y est je suis lâchée seule et sans brassard dans le grand bain!!!
J'ai encore du mal avec tout ce qui est administratif mais j'ai des supers collègues pour m'aider donc c'est cool!!

Sinon, je commence à peine à réaliser que je suis l'infirmière et que je ne peux plus dire à mon patient: "je demande à l'infirmière et je vous réponds..." , ou face à un problème médical c'est à moi de bipper l'interne et de lui expliquer la situation... pas toujours facile d'être crédible quand on vient d'arriver!!
:clin:
Infirmière en congé maternité!!!
audrey68

coucou

Message par audrey68 »

peur de quoi eualie??
Bonjour!!
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

alexmeralda a écrit :Bonjour à tous et à toutes!!

J'ai encore du mal avec tout ce qui est administratif mais j'ai des supers collègues pour m'aider donc c'est cool!!

Sinon, je commence à peine à réaliser que je suis l'infirmière et que je ne peux plus dire à mon patient: "je demande à l'infirmière et je vous réponds..." , ou face à un problème médical c'est à moi de bipper l'interne et de lui expliquer la situation... pas toujours facile d'être crédible quand on vient d'arriver!!

Tu es en quoi toi ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Eulalie
Accro
Accro

Re: coucou

Message par Eulalie »

audrey68 a écrit :peur de quoi eualie??

Hein ? Pô compris... :?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

salut les filles :P