lisseur et autres appareils ménagers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nella
VIP
VIP

Message par nella »

j'ai un remington depuis 2 ans et j'en suis assez contente, je peux plus m'en passer ! par contre j'utilise un spray avant lissage que l'on trouve chez les coiffeurs qui protège le cheveu à plus de 200° ( pour celle que ca intéresse c'est le Flatliner osis de schwarkopf).
l'appareil remington qui passe à la pub en ce moment à l'air pas mal aussi ! mais le mien fonctionne bien pour le moment.
enfin il faut savoir que c'est pas magique, comme dans les pubs où la fille à les cheveux hyper bouclés et qu'elle passe un seul coup de fer et c'est hyper lisse... :roll:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

j'utilise un lissima de Calor à plaques céramiques. il est très efficace pour lisser mes cheveux mi-longs (mais il faut compter 20 à 30 min pour tout lisser) et j'ai découvert depuis peu :oops: qu'en passant de la laque juste apres, la coiffure tient plus longtemps !
et pour les avantages/inconvénients, je ne sais pas trop puisque je ne connais que celui là. je peux juste te dire que j'en suis très satisfaite !
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

moi j'ai un lisseur de calor for élite
plaques céramiques
j'en suis très contente et je e peux plus m'en passer
il a un thermostat
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

j'ai offert cette année un lisseur de chez philipps à ma chérie avec contrôle de la température et plaques en céramique .
Elle en est pleinement satisfaite et ses cheveux sont en bonne état
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Muzu a écrit :Salut!

J'utilise un Babyliss (plaques ceramiques)... Je peux t'assurer que cela marche bien...(celui avec le thermostat à regler).

Moi aussi , depuis peu . Je l' ai acheté il y a 2 semaines et en suis très satisfaite .

C'est plus facile à utiliser que le séche-cheveux , pas plus long et je n' ai jamais eu les cheveux aussi lisses de ma vie , un rêve pour moi . :clin:

Jeudi prochain , je vais demander des conseils à mon coiffeur .
marie-pierre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

j'ai le modèle tourmaline et céramique de vidal sasoon avec thermostat et je suis super contente de l'avoir acheté. Ca faisait longtemps que je tournais autour d'un lisseur car mes cheveux bouclent un peu et sont plutôt rebelles. Je passais un temps fou pour les brusher (30 minutes) pour un résutat très médiocre car il faut le coup de patte. Là j'y passe 10 minutes à peine et je peux vraiment en faire ce que je veux. On peut faire ce qu'on fait dans un brushing les avoir très plats ou rebiqués comme les sapins de noël. Le seul hic, il faut attendre que les cheveux soient secs. Perso mes cheveux ne sont pas abîmés mais je ne m'en sert pas tous les jours non plus.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

ok et bien moi j ai les cheveux legerement ondulés et long,

je ne suis pas adepte de ses produits, j ai du faire 1 brunshing :oops:
donc voili,

je cherche quelque chose de sympa, et s il y a les deux options lisse et boucle ce serait super!

vous trouvez que les plaques sont bien meme pour des cheveux longs?

PS: vous utilisez quel produits quand vos cheveux deviennent secs, justement par exces d usage de ces appareils?

sorry mais je my connais vraiment pas :oops: :oops: :oops:
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Ia orana
Fidèle
Fidèle

Message par Ia orana »

J'ai un lisseur babyliss depuis 2 ans et j'en suis très contente.
Par contre, je ne l'utilise pas au quotidien, uniquement pour des soirées, mariages...
Avant de lisser, je les lave, les gaine avec un soin lissant et les laisse sécher.
Après l'utilisation du lisseur, un petit coup de laque permet de garder la même coiffure plus longtemps, même en cas de temps humide.

En bref, c'est un appareil super pratique à conseiller à toutes les polio du brushing au séchoir comme moi...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

mononoke a écrit :vous trouvez que les plaques sont bien meme pour des cheveux longs?

PS: vous utilisez quel produits quand vos cheveux deviennent secs, justement par exces d usage de ces appareils?

sorry mais je my connais vraiment pas :oops: :oops: :oops:

Moi j'ai egalement le babyliss, thermostat et plaques en ceramique. J'en suis satisfaite mais choquee quand je lis que certaines l'utilisent à la place du seche cheveux.

Pour eviter de t'abimer les cheveux et notamment les pointes, utilise deja ton seche cheveux et apres seulement tu peux te les lisser. Moi j'ai les cheveux milieu du dos et aucun pb mais bon je le fais 2fois dans la semaine à tout casser.

Sinon si tes cheveux deviennent secs, fait des bains d'huiles :clin:
ESI 3ème année !!!
EstL

Message par EstL »

mononoke a écrit :je cherche quelque chose de sympa, et s il y a les deux options lisse et boucle ce serait super!

Salut !

J'ai unpeu regardé ce qui se fesait pour avoir les deux options car j'etais incapable de choisir entre les deux :oops:. Je n'ai pas trouvé d'appareil qui fasse les deux en même temps, il faut donc acheter deux appareils différents. Il y a plusieurs marques qui font des boites avec plusieurs appareils.
Dernière modification par EstL le 20 déc. 2007 11:03, modifié 1 fois.
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Moi j'ai le Babyliss plaques céramiques avec turbo. C'est hyper rapide et efficace. Je ne met pas de crème et mes cheveux vont bien :clin: (mais je ne l'utilise que de temps en temps).
Par contre, éviter de mettre le turbo sur cheveux mouillés : j'ai testé, il y a eu un nuage de vapeur, moins de deux et je cramais tout :lol:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

patin couffin a écrit :Moi j'ai le Babyliss plaques céramiques avec turbo. C'est hyper rapide et efficace. Je ne met pas de crème et mes cheveux vont bien :clin: (mais je ne l'utilise que de temps en temps).
Par contre, éviter de mettre le turbo sur cheveux mouillés : j'ai testé, il y a eu un nuage de vapeur, moins de deux et je cramais tout :lol:

Tiens ! je croyais que tu avais des poils, rapport avec ton ancien avatar ? bon allez :tchao:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
dino
VIP
VIP

Message par dino »

...moi, j'utilise les pieds du réveil...Image
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

dino a écrit :...moi, j'utilise les pieds du réveil...Image

je savais que j'allais y lire quelque chose d'atypique (dino qui poste sur les lisseurs :lol: ) tu utilises les pieds de ton réveil pour lisser tes cheveux ? :choque:
cedr1c

Message par cedr1c »

Quelquefois, je me demande si au lieu de créer ce genre de sujets, il ne faudrait pas tout simplement poster sa question sur le flood...ça lui donnerait aussi une utilité. (et je vois mal quelqu'un rechercher ce sujet dans un an).
Répondre