IFSI STELL - Rueil-Malmaison

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
tilous_39
Régulier
Régulier

Message par tilous_39 »

Felicitations à tous,
Pour ma part je suis admis. Trop content
lipen
Régulier
Régulier

Message par lipen »

Elodie d'après ce que j'ai pu lire sur les précédents posts, tu as de très grandes chances....

Extrait :

"Noboru Sawaki

MessagePosté le: Vendredi 14 Déc 2007 14:55
Sujet du message:
hello!

de mémoire ils sont remontés assez loin Clin d'oeil la faute au concours de l'AP-HP qui avait lieu en même temps=>les gens si ils sont pris aux deux préfèrent l'ap... allez savoir pourquoi

Message par lornn »

J'en peux plus !!! Jpensais que c'était à 10h donc jme réveille tranquillos et par curiosité je vais voir quand même sur le site, des fois que... le stress monte, la page ne s'affiche pas, puis je ne trouve pas mon nom, jme dis c mort, merci au revoir, je l'aurai vu mon nom... Je vérifie et Bingo!

Je suis heureuse !

Lipen, nous ne serons pas dans la même promo mais je te souhaite une belle réussite pour septembre prochain ! *Hugs & Kisses*
narakno
Régulier
Régulier

Message par narakno »

hey !!! Bonjour à tous. Félicitation pour les admis. Je suis également admise, je suis super heureuse... En tout cas je souhaite bon courage à tout ceux et celles qui sont sur la liste complementaire. On pense fort à vous
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

Message par Noboru Sawaki »

elodie11: absolument aucun soucis à avoir tu seras appellée très vite suite à des désistements ;). Si ce n'est pas le cas je veux bien courir tout nu dans l'ifsi lol
Non sans rire tu as 99,999999999999% de chances d'être prise. l'année dernière ils sont remontés au moins à 25 dans la liste complé'!

voilà! et je le redis ici, je suis dispo pour toute question concernant la rentrée, les cours ou autres... ;) (par mail ou sur le topic ;))
IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)
elodie11
Habitué
Habitué

Message par elodie11 »

merci noboru, ça me rassure.

Si ce n'est pas le cas je veux bien courir tout nu dans l'ifsi lol

Ok je te tiens au courant alors, lol :D
tilous_39
Régulier
Régulier

Message par tilous_39 »

Comment avez vous fait pour vous loger? Je cherche un logement mais pas facile je ne sais pas ou aller et ou demander. POuvez vous me donner quelques conseils?
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

bouche à oreille, petites annonces, web, connaissances sur le 92... pas de miracle malheursement.

je c'est que l'ifsi a quelques rares chambres dans le même batiment. mais elles ne sont louées que par extrême nécessité si pa d'autre solution. donc ne vous reposez absolument pas sur ça...
lornn

Message par lornn »

Salut Tilous :)
Je ne vais pas t'être de grande utilité, juste te dire que les loyers ici sont :choque: ... Il faut compter dans les 600 euros pour un studio.
J'habite pas très loin de l'école et il y a une résidence style universitaire qui vient de se construire pas loin de l'école, à Nanterre du côté de la place de la Boule (à tout casser à 10minutes à pied de l'école, 2 en bus) tout y est très bien conçu pour les étudiants, mais je crois que les loyers y sont assez coûteux...
Ma soeur est à l'ifsi de Nanterre et les étudiants de province sont tous contraints de louer quelque chose dans les parages.
Renseigne toi dans les agences, petites annonces and co.
Sinon y a la solution de la colocation.

Si je pense à autre chose d'intelligent, jte tiens au courant.

:)
tilous_39
Régulier
Régulier

Message par tilous_39 »

Merci pour vos conseils Noboru et Lornn. A quelles aides puis-je prétendre, je suis boursiers et j'ai bien peur que 600euros le loyer je m'en sorte pas. Merci d'avance
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

Joyeux Noël à tous celles et ceux qui fréquentent ou vont fréquenter notre super ifsi ;)
narakno
Régulier
Régulier

Message par narakno »

Moi, je vais vivre dans la maison de ma grand-mère à Antony. Puisque cette dernière vient vivre en Alsace avec nous, je serais donc seule dans la maison. C'est pourquoi l'idée d'une collocation me traverse doucement l'esprit...
tilous_39
Régulier
Régulier

Message par tilous_39 »

C'est sur que tu devrais chercher quelqu'un pour la colloc.
Ta grnad mere a pas un studio pour un petit garcon comme moi par exemple
narakno
Régulier
Régulier

Message par narakno »

Ecoute pour le moment je prend le temps de réfléchir et d'organiser. Mais je te garde dans le coin de ma tête. :clin:
elodie11
Habitué
Habitué

Message par elodie11 »

Juste une question que je me pose: pour les blouses d'infirmière qu'on utilise pendant nos études, elles sont fournies ? Et juste pour savoir (bah oui on est une fille ou on l'est pas) elles sont de quelle couleur ?

Merci bcp :clin:
Répondre