concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: bonjour
mymy92 a écrit : Bonjour
il serait judicieux de mettre un titre adapté
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
inscriptions 2 formations même école!
Bonjour !
Voilà je me posais une question ( je n'ais pas trouver de sujets similaires ) je vois que c'est possible de s'inscrire dans le même IFSI mais pour deux formations différentes ( par exemple IDE et AS ) mais est-ce que ça fait "mauvais genre" ou personne qui ne sait pas ce qui veut ? ce qui quand on regarde bien n'est pas faux
Merci
Voilà je me posais une question ( je n'ais pas trouver de sujets similaires ) je vois que c'est possible de s'inscrire dans le même IFSI mais pour deux formations différentes ( par exemple IDE et AS ) mais est-ce que ça fait "mauvais genre" ou personne qui ne sait pas ce qui veut ? ce qui quand on regarde bien n'est pas faux

Merci
salut
je me joint a vous pour le manque de motivation de ces derniers temps
moi je fais une prepa mais les cour ne sont que le lundi le reste du temps c comme tous le monde devant mon superbe livre de 400 pages
peut etre que ensemble ont peu se remotiver
allez l'an prochain on revisera pas pour le concours mais pour les devoirs , controles et tous le restes
je me joint a vous pour le manque de motivation de ces derniers temps
moi je fais une prepa mais les cour ne sont que le lundi le reste du temps c comme tous le monde devant mon superbe livre de 400 pages

peut etre que ensemble ont peu se remotiver
allez l'an prochain on revisera pas pour le concours mais pour les devoirs , controles et tous le restes
-
- Fidèle
salut!
une nouvelle en manque de motivation!
en ce moment je dois me faire violence pour réviser.heureusement qu'il y a une personne d'un centre de formation qui m'aide et avec qui j'ai établi un planning de révisions, de mise en situation et elle va me programmer une rencontre avec des étudiant cadre infirmier pour me coacher!
tout ca me remotive mais c'est vrai qu'avec les fetes j'ai du mal à m'y mettre.
en plus je veux faire un stage en centre hospitalier (j'en ai deja fait un en mdr et avec un libéral), j'ai peur que ca me prenne beaucoup de temps sur mes révisons et de ne pas avoir tout vu dans le temps qui m'est imparti!
enfin il faut se donner un coup de pied au fesses et aller de l'avant!
bonne révisions à tout le monde et de bonnes fetes!
bizz
a+

une nouvelle en manque de motivation!
en ce moment je dois me faire violence pour réviser.heureusement qu'il y a une personne d'un centre de formation qui m'aide et avec qui j'ai établi un planning de révisions, de mise en situation et elle va me programmer une rencontre avec des étudiant cadre infirmier pour me coacher!
tout ca me remotive mais c'est vrai qu'avec les fetes j'ai du mal à m'y mettre.
en plus je veux faire un stage en centre hospitalier (j'en ai deja fait un en mdr et avec un libéral), j'ai peur que ca me prenne beaucoup de temps sur mes révisons et de ne pas avoir tout vu dans le temps qui m'est imparti!
enfin il faut se donner un coup de pied au fesses et aller de l'avant!
bonne révisions à tout le monde et de bonnes fetes!
bizz
a+

IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!