Plus belle la vie
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- Myrrha
- Accro
Qu'on aime ou non pour moi c'est une série populaire française qui a au moins le mérite de montrer des couples mixtes, des couples homosexuels.. qui aborde des thémes sociétals pas forcément abordés par ailleurs.. Et voir dans une série française à 20h30 un homo qui fume son pet (avec feuilles cristal.. dernier cri!!) sans discours moralisateur..
Aprés on peut critiquer le jeu des acteurs, le scénar qui tourne en boucle.. C'est un moment de divertissement sans plus.. Et niveau intellectuel on peut pas dire que ce soit pire que joséphine ange gardien .. Et je préfére encore me lobotomiser le cerveau sur PBLV que sur TF1..
Aprés on peut critiquer le jeu des acteurs, le scénar qui tourne en boucle.. C'est un moment de divertissement sans plus.. Et niveau intellectuel on peut pas dire que ce soit pire que joséphine ange gardien .. Et je préfére encore me lobotomiser le cerveau sur PBLV que sur TF1..
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- lola normande
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
lola normande a écrit :c'est pas une fille? Il me semble qu'à la fin johanna lui offre un lapin avec un habit rose ... J'ai suivi en regardant l'ordi aussi, moi les scenes à suspense, c'est pas trop pour moi
Vi moi aussi je me suis dit qu'elle était piche, elle arrive en disant "j'apporte le tout premier cadeau de mon petit frère" avec un lapin rose

Mais si tu as bien regardé, le bébé avait un pyjama et un bonnet bleu

Et pis je parie toujours qu'il va s'appeler Rudy

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- missjuly89
- Régulier
- Clairette3
- Gold VIP
- Panthera78
- VIP
Myrrha a écrit :Qu'on aime ou non pour moi c'est une série populaire française qui a au moins le mérite de montrer des couples mixtes, des couples homosexuels.. qui aborde des thémes sociétals pas forcément abordés par ailleurs.. Et voir dans une série française à 20h30 un homo qui fume son pet (avec feuilles cristal.. dernier cri!!) sans discours moralisateur..
c'est vrai pour le fond mais je n'arrive vraiment pas a accrocher, je trouve que c'est trés mal jouée, mais cela reste un avis tout a fait subjectif

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable