lisseur et autres appareils ménagers
Modérateur : Modérateurs
J'sais pas si c'est parce que je suis crevée mais je ne sais plus si on parle du lisseur ou de nettoyant vapeur...
A la fin, on va finir par acheter un nettoyant vapeur qui lisse les cheveux... ou un lisseur qui fait ressortir les points noirs dans la salle de bains...
A la fin, on va finir par acheter un nettoyant vapeur qui lisse les cheveux... ou un lisseur qui fait ressortir les points noirs dans la salle de bains...
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
crystal915 a écrit :cedr1c a écrit :le titre a été édité, après discussion avec les autres modos (vu qu'ici, personne n'a donné son avis).
J'dois etre crevee je capte pas le changement... pas vu non plus qu'on demandait notre avis... vu par contre ton amabilite
c'est habituel en ce moment, l'équipe de modération fait une remarque, un rappel, et tout le monde s'assoit dessus...la répétition fait peut être que je suis moins aimable, mais au moins, le message passe.
Comme dit précédement, le fait de renommer le sujet ainsi évitera d'avoir une L.T remplie de sujets sur l'électro ménager, puisque la L.T se doit aussi de respecter certaines règles.
patin couffin a écrit : Il ne faut pas aussi que cela soit un gouffre au niveau électricité![]()
Je parle de puissance du jet (prend 4 bars, avec 1500 W c'est suffisant, ou alors après tu passes au karcher auto !). J'ai oublié de dire aussi qu'il fait un excellent nettoyage de peau![]()
Prend aussi avec réservoir de 1,5 litres, pour avoir un minimum d'autonomie![]()
Tu peux aussi le coupler avec un fer à repasser (j'ai pas pris cette option).
Merci patin, je vais tenir compte de tout cela

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Dans la marque Karcher il existe plusieurs nettoyeurs vapeur, alors pour faire bref j'ai pris le super pro parce que j'ai une grande villa.....mais à l'intérieur du pack il y en a un petit modèle qui est trés maniable idéal pour la cuisine, les carreaux, les petits endroits inacessible : gain de temps, moins de produits ménagers achetés, consomme peu d'énergie.Gengis a écrit :cedr1c a écrit :si à chaque achat ou projet, on se retrouve avec un sujet, ça va finir en rayon électro ménager, avec un sujet lave vaisselle, un seche linge...
moi je cherche un nettoyeur vapeur mais pas un gros truc, pas un karcher, genre pour l'intérieur![]()
ça existe mais je ne sais pas quelle est la dénomination d'un tel appareil ?

http://www.touslesprix.com/cat209,0,0,2066,0,0,1.html
Moi le père noel m'a apporté le lisseur braun straightliner, plaques céramiques bah je suis super contente, parce que je me vois mal comme la voiffeuse à passer 30 min de brushing surtout que niveau motricité (tenir le sèche cheveux d'une main puis la brosse de l'autre tout en coordonnant) je suis une grosse bille
Par contre je l'ai pas encore testé il est encore dans la boite!

Par contre je l'ai pas encore testé il est encore dans la boite!

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- p_titpoussin
- Silver VIP
machine nespresso
je compte m'acheter une machine à café nespresso
en surfant sur le net, j'ai vu que plusieurs marques proposaient. et que les prix vont du simples au triples.
avec mon amis nous ne buvons pas beaucoup de café et c'est pour cela que mon choix va en priorité pour une machine nespresso.
avez-vous une machine nespresso et de quelle marque?
en etes-vous content?
je sais que les capsules coutent chers mais c'est le seul café que je bois.
en surfant sur le net, j'ai vu que plusieurs marques proposaient. et que les prix vont du simples au triples.
avec mon amis nous ne buvons pas beaucoup de café et c'est pour cela que mon choix va en priorité pour une machine nespresso.
avez-vous une machine nespresso et de quelle marque?
en etes-vous content?
je sais que les capsules coutent chers mais c'est le seul café que je bois.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
On m'a offert pour noel la dolce gusto de Kr$ps.
Elle fait un très bon café (l'espresso est vraiment réussi).
Mais surtout elle permet aussi de faire des cappuccino, café longs expressos et latte macchiatto (superbe dans une tasse transparente...) et chocolats.
Brefs, je l'adore.
Le seul inconvénient est le prix des capsules. Mais pour une utilisation peu fréquente comme toi, c'est l'idéal.
Elle fait un très bon café (l'espresso est vraiment réussi).
Mais surtout elle permet aussi de faire des cappuccino, café longs expressos et latte macchiatto (superbe dans une tasse transparente...) et chocolats.
Brefs, je l'adore.
Le seul inconvénient est le prix des capsules. Mais pour une utilisation peu fréquente comme toi, c'est l'idéal.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...