Joyeux noël a tous les nuiteux (bon et les autres aussi) , vu que demain soir je bosse pas, il ya peu de chance que je soit dans un état capable pour écrire sur le fourm...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
joyeux noel a ceux qui bossent comme moi ce soir et demain ... j espere que nos chefs ont pense a la bouteille de champ sur nos plateaux (une pour 4 lol on a pas eu l'annee derniere snif) biz et bon courage
LILYFLASH a écrit :joyeux noel a ceux qui bossent comme moi ce soir et demain ... j espere que nos chefs ont pense a la bouteille de champ sur nos plateaux (une pour 4 lol on a pas eu l'annee derniere snif) biz et bon courage
Vous avez des plateaux c'est déjà pas mal Nous, nous en avons pas ou alors ils sont mangés avant!
Bon courage à tous les night taffeurs! et bonne fiesta aux autres!
plateaux = avantages en nature c soit ca soit on vide les frigos de tous les services ! ce qui nous empeche pas de le faire quand le plateau est degueu lol courage et santé! lol
Une pensée pour les professionnels de santé qui bossent cette nuit...
Et un Coup de g..... contre les médecins qui vont avoir un prime quand ils travailleront le samedi après-midi A quand une prime chaque jour travaillé pour les médecins?
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle