Travailler Noël ou jour de l'an ?
Modérateur : Modérateurs
- mononoke
- Accro
akselle a écrit :mononoke : vous recuperez leur vomit et leur offrez en partant ?![]()
on a eu une fois un gamin de 2 ans qui a vé recuperer tout les fond de verre, bah je te raconte pas l etat...
et une fois pareil un gamin de 2 ans et demie qui avé trouver quelquechose par terre, et je sais pas comment ila fat pour la fumer, et apparemment un joint, c est apres que la maman s etait souvenu qu il avait trouvé un mego, bah en tout cas cette nuit, il petait la forme
pour le papier cadeau on ne s est pas encore concerté

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- mononoke
- Accro
anoucha a écrit :48% des réponses de personnes qui ne travaillent pas c'est fou![]()
![]()
![]()
ds mon service on a l'obligation de faire un reveillon et un férié et on n'a pas le droit de poser des CA pendant cette période et ça ds tout l'hôpital![]()
j'ai l'impression de me faire avoir en vous lisant
nous avons pas le droit de poser de ca, ms nous c coniderer comme des hs, vu que je bosse de nuit

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
anoucha a écrit :48% des réponses de personnes qui ne travaillent pas c'est dingue![]()
![]()
![]()
dans l'hôpital où je bosse on a l'obligation de faire un réveillon et un férié (que l'on peut choisir) et on n'a pas le droit de poser des CA pendant cette période![]()
en vous lisant j'ai l'impression de me faire avoir
oups!!!! j'ai du faire une mauvaise manipulation...comprend pas!
- Libellule12
- Forcené
- thia32
- Accro
là où j'étais avant , on était aussi obligé de faire l'un ou l'autre
Et bien sûr pas de congés à cette période
Enfin moi tant qu'on me laissait une fêtes...
Cette année j'ai d'autres choses de prévue
que de travailler!!!
En tout cas bon courage à ceux qui bossent pour l'une des fêtes ou pires les deux car ça c'est pas cool du tout

Enfin moi tant qu'on me laissait une fêtes...
Cette année j'ai d'autres choses de prévue

En tout cas bon courage à ceux qui bossent pour l'une des fêtes ou pires les deux car ça c'est pas cool du tout

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- haricot vert
- Gold VIP
- calimero punk des alpes
- Accro
Je suis de nuit en ce moment donc hasard du planning je bosse ni l'une ni l'autre mais à la base j'avais demandé le nouvel an, aprés pour noël je suis en petite semaine donc je fais les nuit du 26 et du 27 et aprés et bien reprise le 3 janvier de matin 

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
il y a pas mal d'etudiant sur le forum ca fausse peut etre les chiffres
nous non plus pas le droit de poser de CA et nous n'avons pas le droit de travailler les 2 pour que justement il n'y ait personne qui n'en travaille pas
mon pire souvenir c'est d'avoir travaillé la nuit de noel en tete a tete avec mon collegue... je sais bien qu'il en faut mais bon cette fin d'année là a pas été des meilleurs...
nous non plus pas le droit de poser de CA et nous n'avons pas le droit de travailler les 2 pour que justement il n'y ait personne qui n'en travaille pas
mon pire souvenir c'est d'avoir travaillé la nuit de noel en tete a tete avec mon collegue... je sais bien qu'il en faut mais bon cette fin d'année là a pas été des meilleurs...
- Panthera78
- VIP
mononoke a écrit :anoucha a écrit :48% des réponses de personnes qui ne travaillent pas c'est fou![]()
![]()
![]()
ds mon service on a l'obligation de faire un reveillon et un férié et on n'a pas le droit de poser des CA pendant cette période et ça ds tout l'hôpital![]()
j'ai l'impression de me faire avoir en vous lisant
nous avons pas le droit de poser de ca, ms nous c coniderer comme des hs, vu que je bosse de nuit
Tous pareil pour moi

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008