gwladys72 a écrit :salut est ce que quelqu'un qui habite près, ou qui connait du monde, peut me dire les resultats de MAYENNE. j'ai toujours rien au courrier, et ca devies super long depuis mardi merci de m'envoyer un MP si c possible.
coucou
moi je suis 19 a angers sur LC et 62 a st nazaire sur LC .
Pour st nazaire j'y compte pas trop mais pour angers il y a 145 places sur LP donc si des personnes sont sur la liste principale d'angers et se désistent, envoyer moi un mp .
Merci et félicitation à ceux et celles qui sont admis !
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
c bon moi je suis au courant de tous mes résultats je suis 62 sur LC a st nazaire 19 sur LC a angers et 41 sur LC a tours alors g sais pas trop à quoi m'attendre et surtout si vous refusez des écoles n'oubliez pas de leur dire que vous vous désistez ça fait plus de chances pour ceux sur LC et aussi moins d'attente !!
Merci et félicitations aux personnes admises !
j'ai su aujourd'hui que j'étais 41 ème sur liste complémentaire à tours !
Est ce que vous pensez que j'ai mes chances ?
Si vous vous désistez de tours ou angers envoyer moi un message privé
merci !!
bon étant 90ème sur liste d'attente à saumur je ne rêve pas trop mais bon l'espoir fait vivre donc est-ce que ceux qui se désistent de Saumur peuvent se manifester s'il vous plait
Lol!ben on va pa faire dans l'original , je suis 40 ème sur LC à ST Nazaire donc pareil s'il y en a qui se désistent ,ben faites signe =>forum , mp... merci merci
Aie confiance en toi et tu réussiras ! Jeune D.E. AvriL 2011