Concours Saint-Nazaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours résultats
salut !
Je voulais savoir combien de personnes il y a sur la liste complémentaire
Je voulais savoir combien de personnes il y a sur la liste complémentaire
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
- Rilci974
- Régulier
- Localisation : A quitté le 974 pour la loire Atlantique !!! Oté mi fou...!!!
Disons qu'ils ne font pas dans la demi-mesure, ni dans le ménagement des suceptibilités...mais, c'est une sécurité pour eux, afin d'avoir un vivier dans lequel puiser le cas échéant.
Je suis 29ème sur liste complémentaire et franchement, hier j'étais un peu déçu....Mais là, je retrouve la pêche et veux bien y croire! Et je suis prêt à remonter le moral de celui ou celle qui se trouve à la 71ème place!
Si ça se trouve, il y a une majorité de personne sur liste complémentaire qui ont été admises dans un autre IFSI et de fait, libèrent des places...Ou bien qu'un certain nombre de personnes admises à St Nazaire, ont un choix à faire car sont égalements admises dans d'autres IFSI...Bref, on ne sait jamais!
Et puis, par respect pour ceux qui n'ont rien et bien, faut savoir se satisfaire de peu et de cette liste complémentaire!
Courage! A ceux qui sont sur liste complémentaire : Le concours continue!
Je suis 29ème sur liste complémentaire et franchement, hier j'étais un peu déçu....Mais là, je retrouve la pêche et veux bien y croire! Et je suis prêt à remonter le moral de celui ou celle qui se trouve à la 71ème place!
Si ça se trouve, il y a une majorité de personne sur liste complémentaire qui ont été admises dans un autre IFSI et de fait, libèrent des places...Ou bien qu'un certain nombre de personnes admises à St Nazaire, ont un choix à faire car sont égalements admises dans d'autres IFSI...Bref, on ne sait jamais!
Et puis, par respect pour ceux qui n'ont rien et bien, faut savoir se satisfaire de peu et de cette liste complémentaire!
Courage! A ceux qui sont sur liste complémentaire : Le concours continue!
moi g suis 62 sur LC a st nazaire dc vs voyez g suis moins bien placé que vous..mais j'y crois pas trop en tout cas par contre je suis 19 sur LC a angers et 41 sur LC a tours et la j'y crois un peu plus !
Allez on va se remonter le moral mutuellement et puis on va bien réussir par rentrer dans une école !
Courage !!
Allez on va se remonter le moral mutuellement et puis on va bien réussir par rentrer dans une école !
Courage !!
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
hello,
je cherche des infos sur l'ifsi de st nazaire. Je suis reçue ce jour sur la liste principale et raviiiie!!!! Mais je dois choisir entre st naz ou pessac. Que peuvent me dire les anciennes eleves de cet ifsi, de la formation, formateur etc... une infirmiere s'occupe de combien de stagiaire a la fois?
merci de vos reponses precieuses . j'ai lu les commentaires sur l'école mais je souhaite plus d'info, merci mille fois
(je viens des hautes alpes)
biz
je cherche des infos sur l'ifsi de st nazaire. Je suis reçue ce jour sur la liste principale et raviiiie!!!! Mais je dois choisir entre st naz ou pessac. Que peuvent me dire les anciennes eleves de cet ifsi, de la formation, formateur etc... une infirmiere s'occupe de combien de stagiaire a la fois?
merci de vos reponses precieuses . j'ai lu les commentaires sur l'école mais je souhaite plus d'info, merci mille fois
(je viens des hautes alpes)
biz
liste principale pessac et st nazaire!
a bientot!
a bientot!
- louloutte44
IFSI ST NAZAIRE PETITE ECOLE
Bonjour
L'ifsi de St Nazaire est une petite structure, et l'hopital n'a rien à voir avec celui de BORDEAUX !!
L'hopital de Bordeaux est le 4ème hopital français et dispense des soins de très bonne qualité.
De même pour les écoles, elles sont très bien notées.
Après, à toi de voir si tu préfère une petite structure et une petite ville comme St Nazaire !
Bon courage
(reçue à PARIS - BORDEAUX - choix de BORDEAUX PELLEGRIN)
L'ifsi de St Nazaire est une petite structure, et l'hopital n'a rien à voir avec celui de BORDEAUX !!
L'hopital de Bordeaux est le 4ème hopital français et dispense des soins de très bonne qualité.
Après, à toi de voir si tu préfère une petite structure et une petite ville comme St Nazaire !
Bon courage
PROMO 2008-2011 LA ROCHE SUR YON
Re: IFSI ST NAZAIRE PETITE ECOLE
lolocasa a écrit :Bonjour
Bon courage
y'a pas que dans les "grands" hopitaux que l'enseignement est de qualité....
L'école de Saint-Nazaire est également très bien notée...
bref

Bon, je suis peut être mal placée pour parler vu que je n'y suis plus, mais moi je dis, allez les yeux fermés à St Nazaire !!!!
l'enseignement est sérieux et de très grande qualité.
Les terrains de stage sont nombreux et variés, avec Nantes à côté, c'est idéal.
En 1ère année, pour 56 étudiants, on avait 4 formatrices.
Elles sont toutes très compétentes, qu'on les apprécie ou non.
Et puis, franchement, c'est quand même une taillede promo plus "humaine" comparée à certaines grandes villes comme Nantes où ils sont 160 je crois sur les bancs !
Et puis, la région est très sympa.
Si mes souvenirs sont bons, pour ma promo (enfin, ancienne promo !) ils sont remontés à la 26ème place sur LC.
Le seul moyen de savoir où ils en sont, c'est d'appeler tous les 2-3 jours au secrétariat.
Bon courage à tous !
l'enseignement est sérieux et de très grande qualité.
Les terrains de stage sont nombreux et variés, avec Nantes à côté, c'est idéal.
En 1ère année, pour 56 étudiants, on avait 4 formatrices.
Elles sont toutes très compétentes, qu'on les apprécie ou non.
Et puis, franchement, c'est quand même une taillede promo plus "humaine" comparée à certaines grandes villes comme Nantes où ils sont 160 je crois sur les bancs !
Et puis, la région est très sympa.
Si mes souvenirs sont bons, pour ma promo (enfin, ancienne promo !) ils sont remontés à la 26ème place sur LC.
Le seul moyen de savoir où ils en sont, c'est d'appeler tous les 2-3 jours au secrétariat.
Bon courage à tous !
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
hello!
TouT d'abord je voudrais souhaiter une bonne et heureuse année a tous ceux qui passeront par là !!
Ensuite,j'aimerais bien savoir si vous savez où en est le liste complémentaire de St Nazaire si vous etes au courant,je sais que c'est encore les vacances mais bon je demande quand même.
Voilà voilà bye et merci

Ensuite,j'aimerais bien savoir si vous savez où en est le liste complémentaire de St Nazaire si vous etes au courant,je sais que c'est encore les vacances mais bon je demande quand même.
Voilà voilà bye et merci

Aie confiance en toi et tu réussiras !
Jeune D.E. AvriL 2011

Jeune D.E. AvriL 2011