Pires Conneries vues faire en service?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

mon 1er stage fut marqué par une IDE qui n'était pas très diplomate (voire même pas du tout!!) avec les patients et leur disait qu'ils étaient nuls entre autres et tout ca en psy!
IDE
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Une aide soignante fixer un étui pénien avec de l'élastoplaste.
tourdelit
Régulier
Régulier

Message par tourdelit »

ben moi j'étais à domicile et je mourrais d'envie de faire pipi, je demande à ma patiente d'y aller et tellement pressée j'ai fait pipi partout, le couvercle des toilettes était refermé, j'étais morte de rire et impossible de sortir de ses toilettes, il a fallu que je nettoie tout je ne savais plus où me mettre !!!

Sinon quand j'étais à l'hosto je frappais souvent aussi la porte en sortant d'une chambre jusqu'au jour où c'est mon chef de service mort de rire dans le couloir, m'a dit ben vous etes la bienvenue !!! (mes joues sont devenues un peu rouges !!!

Sinon quand j'étais étudiante j'étais avec une élève qui s'évanouissait toutes les trente secondes c'était pas pratique, elle a du abandonné ses études là pauvre !!!
" qui tente rien n'a rien ".
mystai

Message par mystai »

j'étais jeune diplômée aux urgences et on était occupés avec un patient qui n'allait pas très bien .en même temps il y avait un bilan sanguin a faire a un e jeune femme l'ESI me propose d'y aller : OK . elle revient en me disant qu'elle n'y arrive pas... elle l'avais piqué 7 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pire de tout c'est que la patiente (c'était la première fois que je la voyais) était la femme d'un bon copain que je n'avais pas vue depuis 2 ans ........ la honte j'aurais voulu me cacher
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

mystai a écrit :j'étais jeune diplômée aux urgences et on était occupés avec un patient qui n'allait pas très bien .en même temps il y avait un bilan sanguin a faire a un e jeune femme l'ESI me propose d'y aller : OK . elle revient en me disant qu'elle n'y arrive pas... elle l'avais piqué 7 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pire de tout c'est que la patiente (c'était la première fois que je la voyais) était la femme d'un bon copain que je n'avais pas vue depuis 2 ans ........ la honte j'aurais voulu me cacher

:choque: , il y en a qui sont persévérants :lol:
Nymphirmière au pays de Brest
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

emma29 a écrit :
mystai a écrit :j'étais jeune diplômée aux urgences et on était occupés avec un patient qui n'allait pas très bien .en même temps il y avait un bilan sanguin a faire a un e jeune femme l'ESI me propose d'y aller : OK . elle revient en me disant qu'elle n'y arrive pas... elle l'avais piqué 7 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai vu pire une collegue de jour, qui se prend pas pour rien d ailleurs sorry mais je peux pas la blerrer, qui refuse l echec, et qui a piqué 13 fois!!
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

tourdelit a écrit :ben moi j'étais à domicile et je mourrais d'envie de faire pipi, je demande à ma patiente d'y aller et tellement pressée j'ai fait pipi partout, le couvercle des toilettes était refermé, j'étais morte de rire et impossible de sortir de ses toilettes, il a fallu que je nettoie tout je ne savais plus où me mettre !!!

:choque: :? :roll:
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

mononoke a écrit :
emma29 a écrit :

j ai vu pire une collegue de jour, qui se prend pas pour rien d ailleurs sorry mais je peux pas la blerrer, qui refuse l echec, et qui a piqué 13 fois!!

:choque: et le patient la dedans? :choque:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Désernil a écrit :Une aide soignante fixer un étui pénien avec de l'élastoplaste.

Ah b'en, au moins, t'es sur que ça tient comme ça :lol: quelle horreur, pauvre patient
:?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

mimil a écrit :
Désernil a écrit :Une aide soignante fixer un étui pénien avec de l'élastoplaste.

Ah b'en, au moins, t'es sur que ça tient comme ça :lol: quelle horreur, pauvre patient
:?

:up: bêtise? sadisme? :malefiq:
mais au moins, c'est vrai, ça ne risque pas de bouger :lol:
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

emma29 a écrit :

:choque: et le patient la dedans? :choque:

bah je crois que pour certaines c est une sorte de competition.... :roll:
Dernière modification par mononoke le 22 déc. 2007 13:28, modifié 1 fois.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

C'est horrible! 13 fois ! Déjà que j'ai vu ma surveillante poser une perf en 4 fois sans pause j'avais mal pour le patient. (surtout qu'on avait essayé 2 fois avant et qu'il n'y avait pas urgence vitale)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

mimil a écrit :C'est horrible! 13 fois ! Déjà que j'ai vu ma surveillante poser une perf en 4 fois sans pause j'avais mal pour le patient. (surtout qu'on avait essayé 2 fois avant et qu'il n'y avait pas urgence vitale)

certaines se refusent " l echec ", trop de fierté pour accepter qu une autre pique, et ce qui est choquant ce que personne ne dit rien :roll:
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Une IDE ayant une carriere longue derrière elle, une dizaine d'année, en voulant préparer une NAP soit 5 ampoules d'haldol decanoas a préparer une seringue pour chaque ampoule :roll: :? Je lui ai demandé sur le ton de l'humour si elle comptait piqué cinq fois :malefiq: Elle a été vexé mais m'en fous :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

malou70 a écrit :Une IDE ayant une carriere longue derrière elle, une dizaine d'année, en voulant préparer une NAP soit 5 ampoules d'haldol decanoas a préparer une seringue pour chaque ampoule :roll: :? Je lui ai demandé sur le ton de l'humour si elle comptait piqué cinq fois :malefiq: Elle a été vexé mais m'en fous :clin:

5 ampoules???????????

ça fait beaucoup je trouve
Répondre