concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
alissiah a écrit :je suis deg pr toi manuelouclara a un point c si peut purée si il venait faire un petit tour sur ce forum et verrai la motivation de gens il t'aurai mis un un devant c'est sur , mais on te la dis avant tu sais les IFSI ont des critères et ils se basent la dessus d'une année à l'autre et d'un ifsi à l'autre ça change dan un autre tu aurai pu avoir 19 que l'a il t'ont mis 9 ce n'étaientpas leurs critère c'est tout mais en tout cas ils ne savent pas ce qu'il perdent!!!!!!
tu as raison alissiah... au printemps dernier à la croix rouge j'ai eu 6,5 à l'oral... et là à l'aphp j'ai eu 18 à l'oral et je suis 239eme sur lp... pourtant j'ai présenté le meme projet professionnel...
comme quoi je jury?????

bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
-
- Régulier
tata laly a écrit :alissiah a écrit :je suis deg pr toi manuelouclara a un point c si peut purée si il venait faire un petit tour sur ce forum et verrai la motivation de gens il t'aurai mis un un devant c'est sur , mais on te la dis avant tu sais les IFSI ont des critères et ils se basent la dessus d'une année à l'autre et d'un ifsi à l'autre ça change dan un autre tu aurai pu avoir 19 que l'a il t'ont mis 9 ce n'étaientpas leurs critère c'est tout mais en tout cas ils ne savent pas ce qu'il perdent!!!!!!
tu as raison alissiah... au printemps dernier à la croix rouge j'ai eu 6,5 à l'oral... et là à l'aphp j'ai eu 18 à l'oral et je suis 239eme sur lp... pourtant j'ai présenté le meme projet professionnel...
comme quoi je jury?????![]()
![]()
![]()
je crois que c'est surtout a cause du psy que tes notes peuvent varier du simple au triple pour la meme prestation ! le psy peut vouloir t'éliminer sur un simple geste de ta part, exemple : si tu te gratte le nez pendant l'entretien, ça veut dire que tu caches des choses ou que tu mens ! C'est le genre de truc que les psys apprenennt a l'école, ça rassure !
Moi je suis admise à Tours, Saint-Nazaire (avec un 19 à l'oral) et a Fontainebleau (2eme sur LP)...
Donc pr ceux qui sont en attente sur Tours ou Fontainebleau je leur cède ma place !
Bn courage a ts ! (A force de persévérance on y arrive, perdez pas espoir...)
Qq'un va a St Nazaire ????
A bientôt à la rentrée
Donc pr ceux qui sont en attente sur Tours ou Fontainebleau je leur cède ma place !
Bn courage a ts ! (A force de persévérance on y arrive, perdez pas espoir...)
Qq'un va a St Nazaire ????
A bientôt à la rentrée
La patience est amère, mais sa récompense est douce...
yahooo a écrit :tata laly a écrit :alissiah a écrit :je suis deg pr toi manuelouclara a un point c si peut purée si il venait faire un petit tour sur ce forum et verrai la motivation de gens il t'aurai mis un un devant c'est sur , mais on te la dis avant tu sais les IFSI ont des critères et ils se basent la dessus d'une année à l'autre et d'un ifsi à l'autre ça change dan un autre tu aurai pu avoir 19 que l'a il t'ont mis 9 ce n'étaientpas leurs critère c'est tout mais en tout cas ils ne savent pas ce qu'il perdent!!!!!!
comme quoi je jury?????![]()
![]()
![]()
je crois que c'est surtout a cause du psy que tes notes peuvent varier du simple au triple pour la meme prestation ! le psy peut vouloir t'éliminer sur un simple geste de ta part, exemple : si tu te gratte le nez pendant l'entretien, ça veut dire que tu caches des choses ou que tu mens ! C'est le genre de truc que les psys apprenennt a l'école, ça rassure !
Helas en psycho, on voit des choses bien plus compliquées que ça...

(j'ai bac+4 psycho, que j'ai abandonné pour devenir infirmière)...

-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
Re: désistement angers
lucibis a écrit :coucou !
moi g passé le concours à angers et je suis 19ème sur liste complémentaire j'aimerais bien savoir si j'ai mes chances parce que là je stresse à mort...
salut lucibis!
et bien je pense que tu as tes chances encore! moi je suis 7eme donc je stress pas trop! l'année derniere sur angers, ils sont remontés a la 27eme place a peu pres! ms la fille a ete apelé la veille de la rentrée donc ne despere pas jusqu'au 25 février tout est possible! crois en ta bonne étoile! rien n'est joué jusqu'au 25 février!!
allez bon courage a tous!
tchao
Oui Lucibis ne t'inquiète pas ça devrait le faire pour Angers. Et puis pour Tours aussi ça c'est certain!
A part ça, je laisse ma place à Tours CHRU et Saumur. J'envois mes lettres lundi pour leur dire que je me désiste de leur école pour qu'ils puissent vite appeler ceux sur liste complémentaire. bon courage à ceux qui attendent
A part ça, je laisse ma place à Tours CHRU et Saumur. J'envois mes lettres lundi pour leur dire que je me désiste de leur école pour qu'ils puissent vite appeler ceux sur liste complémentaire. bon courage à ceux qui attendent
ESI promo 2008/2011 à l'IFSI d'Angers!
Merci Drogbi
Coucou
Merci drogbi je suis sur liste complémentaire à Fontainebleau en 2ème place
.....Courage plus qu'iune personne a se désister
Bon courage a tte les personnes sur complémentaire gardez espoir!!!!
Et bravo a ceux qui st sur liste principale
Grobious tout le monde
Plus qu'une personne à se désister
Merci drogbi je suis sur liste complémentaire à Fontainebleau en 2ème place

Bon courage a tte les personnes sur complémentaire gardez espoir!!!!
Et bravo a ceux qui st sur liste principale
Grobious tout le monde
Plus qu'une personne à se désister