concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

Coucou,
Y a t il des personnes sur LP a Agen qui se desistent a part Luna???
fullwomen

Message par fullwomen »

salut mimi!! je suis recue a agen ...je técri pour te dir que souhaite pour toike tu rentre a agen
la pensée vole et les mots vont a pied
tata laly
Fidèle
Fidèle

Message par tata laly »

alissiah a écrit :je suis deg pr toi manuelouclara a un point c si peut purée si il venait faire un petit tour sur ce forum et verrai la motivation de gens il t'aurai mis un un devant c'est sur , mais on te la dis avant tu sais les IFSI ont des critères et ils se basent la dessus d'une année à l'autre et d'un ifsi à l'autre ça change dan un autre tu aurai pu avoir 19 que l'a il t'ont mis 9 ce n'étaientpas leurs critère c'est tout mais en tout cas ils ne savent pas ce qu'il perdent!!!!!!

tu as raison alissiah... au printemps dernier à la croix rouge j'ai eu 6,5 à l'oral... et là à l'aphp j'ai eu 18 à l'oral et je suis 239eme sur lp... pourtant j'ai présenté le meme projet professionnel...
comme quoi je jury????? :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Mme Ludorelle a écrit :personne?

il y a un sujet dédié en post-it :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Calia

Message par Calia »

Bonjour à toutes et tous,

Premier post sur ce site :)

Je suis admise au concours AP-HP résultat du 19/12/07 .
Il ne reste plus qu'à poster la réponse au choix de l'IFSI.. :oops:
Mme Ludorelle
Régulier
Régulier

Message par Mme Ludorelle »

merci gengis mais personne ne m'y a non plus répondu
IDE Puéricultrice en maternité/néonatologie/
pédiatrie
Et bientôt directrice de crèche

11 ans de mariage et 2 beaux loulous :
Mon p'ti lutin : 9 ans, et ma bidibulette : 6 ans!
yahooo
Régulier
Régulier

Message par yahooo »

tata laly a écrit :
alissiah a écrit :je suis deg pr toi manuelouclara a un point c si peut purée si il venait faire un petit tour sur ce forum et verrai la motivation de gens il t'aurai mis un un devant c'est sur , mais on te la dis avant tu sais les IFSI ont des critères et ils se basent la dessus d'une année à l'autre et d'un ifsi à l'autre ça change dan un autre tu aurai pu avoir 19 que l'a il t'ont mis 9 ce n'étaientpas leurs critère c'est tout mais en tout cas ils ne savent pas ce qu'il perdent!!!!!!

tu as raison alissiah... au printemps dernier à la croix rouge j'ai eu 6,5 à l'oral... et là à l'aphp j'ai eu 18 à l'oral et je suis 239eme sur lp... pourtant j'ai présenté le meme projet professionnel...

je crois que c'est surtout a cause du psy que tes notes peuvent varier du simple au triple pour la meme prestation ! le psy peut vouloir t'éliminer sur un simple geste de ta part, exemple : si tu te gratte le nez pendant l'entretien, ça veut dire que tu caches des choses ou que tu mens ! C'est le genre de truc que les psys apprenennt a l'école, ça rassure !
oriane44
Régulier
Régulier

!

Message par oriane44 »

bonjour, ej voulais savoir si par rapport aux notes que l'onracoit, s'il y a possibilité de savoir pourquoi on a echoué a l'oral ?
drogbi

Message par drogbi »

Moi je suis admise à Tours, Saint-Nazaire (avec un 19 à l'oral) et a Fontainebleau (2eme sur LP)...
Donc pr ceux qui sont en attente sur Tours ou Fontainebleau je leur cède ma place !
Bn courage a ts ! (A force de persévérance on y arrive, perdez pas espoir...)

Qq'un va a St Nazaire ????
A bientôt à la rentrée
La patience est amère, mais sa récompense est douce...
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

yahooo a écrit :
tata laly a écrit :

je crois que c'est surtout a cause du psy que tes notes peuvent varier du simple au triple pour la meme prestation ! le psy peut vouloir t'éliminer sur un simple geste de ta part, exemple : si tu te gratte le nez pendant l'entretien, ça veut dire que tu caches des choses ou que tu mens ! C'est le genre de truc que les psys apprenennt a l'école, ça rassure !

Helas en psycho, on voit des choses bien plus compliquées que ça...:roll:
(j'ai bac+4 psycho, que j'ai abandonné pour devenir infirmière)...
:clin:
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Re: désistement angers

Message par sayuri21 »

lucibis a écrit :coucou !
moi g passé le concours à angers et je suis 19ème sur liste complémentaire j'aimerais bien savoir si j'ai mes chances parce que là je stresse à mort...

salut lucibis!
et bien je pense que tu as tes chances encore! moi je suis 7eme donc je stress pas trop! l'année derniere sur angers, ils sont remontés a la 27eme place a peu pres! ms la fille a ete apelé la veille de la rentrée donc ne despere pas jusqu'au 25 février tout est possible! crois en ta bonne étoile! rien n'est joué jusqu'au 25 février!!
allez bon courage a tous!
tchao
lucibis

Message par lucibis »

oui ba on verra bien en attendant j'ai plus qu'à rester près du téléphone !!
Merci en tout cas de redonner espoir ça fait toujours plaisir ..
Tiens moi au courant qd tu seras prise !
Félicitation aux admis !!
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
zeking
Régulier
Régulier

Message par zeking »

Oui Lucibis ne t'inquiète pas ça devrait le faire pour Angers. Et puis pour Tours aussi ça c'est certain!
A part ça, je laisse ma place à Tours CHRU et Saumur. J'envois mes lettres lundi pour leur dire que je me désiste de leur école pour qu'ils puissent vite appeler ceux sur liste complémentaire. bon courage à ceux qui attendent
ESI promo 2008/2011 à l'IFSI d'Angers!
Pami
Fidèle
Fidèle

Message par Pami »

avis à la population!!!

gri-gri est dans une impasse et aimerai savoir si quelqu'un se desiste d'angers???

s'il vous plait! envoyez lui un pti message privé pour la rassurer!
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
Gabie

Merci Drogbi

Message par Gabie »

Coucou

Merci drogbi je suis sur liste complémentaire à Fontainebleau en 2ème place :D .....Courage plus qu'iune personne a se désister :choque:

Bon courage a tte les personnes sur complémentaire gardez espoir!!!!

Et bravo a ceux qui st sur liste principale

Grobious tout le monde

Plus qu'une personne à se désister
Verrouillé