Travailler Noël ou jour de l'an ?
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
je bosse le 24 et le 25 en nuit, selon ma volonté (ce qui n'arrange pas du tout ma collègue en contre roulement qui cette année, bizzarement, voulait travailler pour Noël).
repas sympas avec "mon" AS le 24 et le 25 (on va pas se laisser abattre). et le 25 au midi c'est en famille (le grand avantage du travail de nuit c'est que ça libère la journée).
et j'ai 6 jours de repos pour la nouvelle année
repas sympas avec "mon" AS le 24 et le 25 (on va pas se laisser abattre). et le 25 au midi c'est en famille (le grand avantage du travail de nuit c'est que ça libère la journée).
et j'ai 6 jours de repos pour la nouvelle année
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Clairette3
- Gold VIP
Moi étant encoe en formation je ne bosse pas !!!
Je suis désolée d'avoir répondu, je sais ça peut fausser votre sondage mais la fonction "voir les résultats" ne marche pas sans avoir répondu !!!
Je rajouterais que l'année prochaine (j'espère) diplômée, je n'aurais sans doute pas cette chance !!!
Je suis désolée d'avoir répondu, je sais ça peut fausser votre sondage mais la fonction "voir les résultats" ne marche pas sans avoir répondu !!!

Je rajouterais que l'année prochaine (j'espère) diplômée, je n'aurais sans doute pas cette chance !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- carine.p
- Accro
je suis arrivée dans le service lundi, je suis doublée pour l'instant, je suis en plus de l'effectif officiel jusque début janvier (lide que je remplace part alors en formation puer) donc la cadre m'a dit "vous voulez noël ou nouvel an, je pense noël vu que vous avez 2 enfants"
Oh que oui!!! donc je bosse à nouvel an et ça me gène pas
Je choisi parce que je me dis que ça va pas être tous les ans que j'aurais ce dont j'ai envie
Comme ma famille proche fête nouvel an dans ma famille qui habite un peu plus oin, que j'avais pas envie d'y aller, que mes amis seront très certainement en poste aussi bah on avait de toute façon pas l'intention de f^ter la nouvel année en grande pompe.
chéri sera avec les enfants à la maison, avec la route je rentrerai vars 22h30.. peut-être encore réveillée à 0H pour lui faire le bisou de la nouvelle année et voilà....
Oh que oui!!! donc je bosse à nouvel an et ça me gène pas

Je choisi parce que je me dis que ça va pas être tous les ans que j'aurais ce dont j'ai envie

Comme ma famille proche fête nouvel an dans ma famille qui habite un peu plus oin, que j'avais pas envie d'y aller, que mes amis seront très certainement en poste aussi bah on avait de toute façon pas l'intention de f^ter la nouvel année en grande pompe.
chéri sera avec les enfants à la maison, avec la route je rentrerai vars 22h30.. peut-être encore réveillée à 0H pour lui faire le bisou de la nouvelle année et voilà....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Kenny
- Star VIP
ben pour une fois je bose au 1er de l'an.... d'habitude c'est toujours noël mais pour une fois j'ai fais mon égoïste face aux mamans.... y en a marre que sous prétexte qu'elles soient maman elles soient prioriaires pour avoir noël
les célibataires, on a aussi droit de passer noël en famille nanméo, ça faisait 5ans que c'était pas arrivé pour moi
je suis en vacances depuis 1 semaine mais je reprend de nuit les 26-27-28 puis les 31-1....
vive la viande saoule et les boulets qui auront voulu faire les kéké en perdant un doigt en sabrant le champagne... sans compter les douleurs abdos

les célibataires, on a aussi droit de passer noël en famille nanméo, ça faisait 5ans que c'était pas arrivé pour moi

je suis en vacances depuis 1 semaine mais je reprend de nuit les 26-27-28 puis les 31-1....
vive la viande saoule et les boulets qui auront voulu faire les kéké en perdant un doigt en sabrant le champagne... sans compter les douleurs abdos

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
je bosse à noel du soir (le 24) et journée le 25
cela ne me dérange pas vraiment,avec mes collègues (et nos supers bonnets de noel
)on va chouchouter les petits bouts qui seront dans notre service (et il y en a qui seront bien seuls
)et le père noel va passer le 25 au matin pour la distribution des cadeaux
un petit pincement au coeur ,tout de meme , mes parents,oncle tante et cousins qui sont partis feter noel chez ma soeur à 600 km
pour eux super long week end en perspective (ils vont faire du ski
)
cela ne me dérange pas vraiment,avec mes collègues (et nos supers bonnets de noel

un petit pincement au coeur ,tout de meme , mes parents,oncle tante et cousins qui sont partis feter noel chez ma soeur à 600 km

pour eux super long week end en perspective (ils vont faire du ski

- Mily
- VIP
j'ai toujours travailler à noel ca rje trouvai ça sympa l'ambiance à Noel avec les loulous hospis, à essayer de leur remonter le moral.
Une année,24 et 25 du soir, limite incrédules quand ils laissent leur chaussons en se disant que le pere noel passera pas...
2ans du matin le 25, trop heureux de voir que le père noel a laisser des cadeaux sous le sapin de l'hopital
Cette année, gràce aux heures sup, et mon départ à l'école je finis le 24 à 14h, donc j'ai mes deux fetes...
Et l'an prochain, noel2008, j'aurai les 2 aussi (vacances d'étudiante)
Une année,24 et 25 du soir, limite incrédules quand ils laissent leur chaussons en se disant que le pere noel passera pas...
2ans du matin le 25, trop heureux de voir que le père noel a laisser des cadeaux sous le sapin de l'hopital

Cette année, gràce aux heures sup, et mon départ à l'école je finis le 24 à 14h, donc j'ai mes deux fetes...
Et l'an prochain, noel2008, j'aurai les 2 aussi (vacances d'étudiante)

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
là je suis de nuit jusqu'à lundi 24 au matin et je reprend le 31 du soir ! une petite semaine de congés ca me va ! j'ai hate ! 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!