vous et vos cheveux
Modérateur : Modérateurs
A mon ex aussi ça lui est arrivé d'avoir fait un loupé. Il avait été en cachette dans les sanitaires d'un camping se couper les cheveux avec cet espèce de peigne rasoir qu'on utilisait à l'époque, il faisait ça sans filet (c'est à dire sans rien voir) quand il est revenu des douches, on voyait derrière la peau du crâne. J'étais morte de rire. C'est bien les mecs ça
moi aussi je suis allée chez le coiffeur. Pas de coupe, juste des mèches cuivrées et un super brushing. Mais là, après une nuit de sommeil, c'est plus ça, le brushing, si j'avais su je me serais fait prendre en photo
. Enfin le résultat est super, le roux ça me va à ravir. J'adoreeeeeeeeee 

moi aussi je suis allée chez le coiffeur. Pas de coupe, juste des mèches cuivrées et un super brushing. Mais là, après une nuit de sommeil, c'est plus ça, le brushing, si j'avais su je me serais fait prendre en photo

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- crystal915
- Insatiable
- Panthera78
- VIP
J'adore ma coiffeuse et ma coiffeuse m'adore
j'ai les cheveux super épais donc elle s'éclate
ce que j'aime par dessus tout c'est qu'elle me les lisse et j'ai cette super impression de légèreté, ok ca dur pas mais bon
le coiffeur c'est une aprem avec ma copine et ca détends vraiment sauf au moment de payer
j'ai les cheveux super épais donc elle s'éclate
ce que j'aime par dessus tout c'est qu'elle me les lisse et j'ai cette super impression de légèreté, ok ca dur pas mais bon
le coiffeur c'est une aprem avec ma copine et ca détends vraiment sauf au moment de payer

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Bon bah ça y est je suis passé au court ! (rassurez vous pas trop court, enfin plus maintenant lol)
très dégradé, frange sur le coté, et j'avais 4 cm de cheveux sur le caillou y'a encore 3 mois, bon ça a repoussé depuis, je pense que je referai pas aussi court, j'en ai choqué certains
mais court derrière avec un dégradé long devant me parait un bon compromis !
très dégradé, frange sur le coté, et j'avais 4 cm de cheveux sur le caillou y'a encore 3 mois, bon ça a repoussé depuis, je pense que je referai pas aussi court, j'en ai choqué certains

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
j'ai toujours mes cheveux courts, en fait ils sont en herisson derriere
(c'est en petard tout ebourriffés), avec deux meches tres fines devant vers les oreilles en guise de pates
j'ai trouvé ma couleur qui me fallait, je l'ai faite vendredi c'est noir corbeau avec des reflets sur le crane magenta rouge

j'ai trouvé ma couleur qui me fallait, je l'ai faite vendredi c'est noir corbeau avec des reflets sur le crane magenta rouge
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Clairette3
- Gold VIP
J'ai fait une chtite couleur samedi dernier : me voilà avec un mélange de chatain qui rend ma chevelure plus foncée !
Et actuellement je n'ai plus le courage de lisser ma tignasse, je la laisse donc sécher naturellement. Je mets simplement un peu de mousse coiffante pour bien boucler certaines mèches trop plates.
Me voilà toute frisée de la tête

Et actuellement je n'ai plus le courage de lisser ma tignasse, je la laisse donc sécher naturellement. Je mets simplement un peu de mousse coiffante pour bien boucler certaines mèches trop plates.
Me voilà toute frisée de la tête

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- Panthera78
- VIP
moi c'est décidé ! je ne les coupe plus ! je laisse pousser ! il faut que je les ai longs pour mon mariage ! et mon chéri adore ca ! bon je dis pas que je n'irais pas chez le coiffeur pour un petit entretien, couper les pointes...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Panthera78
- VIP
akselle a écrit :Les filles avez vous essayé les shampoings lissant ?
J'ai essayé suns**k et c'est pas concluant...
je crois les avoir tous utilisés, mais aucun ne marche vraiment, les lisser au fer ou au séche cheveux, il n'y a que ça qui les lissent vraiment

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- MissPurple
- Star VIP
nella a écrit :moi c'est décidé ! je ne les coupe plus ! je laisse pousser ! il faut que je les ai longs pour mon mariage ! et mon chéri adore ca ! bon je dis pas que je n'irais pas chez le coiffeur pour un petit entretien, couper les pointes...
bienvenue au club! je ne ressemble à rien mais je resiste à l'appel du coiffeur c'est pas dur avec Kayleigh j'ai pô le temps

ça pousse l'air de rien (regardez pas la tronche en biais

par contre les shampooings lissants, ma chère ex coiffeuse (ah si j'avais pu la déménager avec moi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
je comprends ton drame pour ton ex coiffeuse... la coiffeuse officielle de ma meilleure amie est partie apres 7 ans de bons et loyaux services... la pauvre
ok merci pour l'info, je ne mettais meme pas posée la question. Va vraiment falloir que je m'achete un seche cheveux lol mais j'ai deja le lisseur
ok merci pour l'info, je ne mettais meme pas posée la question. Va vraiment falloir que je m'achete un seche cheveux lol mais j'ai deja le lisseur