vous et vos cheveux

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

changez vous souvent de coiffure?

pas depuis mes 10 ans
53
15%
de temps en temps
201
59%
assez souvent
60
17%
si j'en avais les moyens, autant de fois que Céline Dion
29
8%

Nombre total de votes : 343

Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

A mon ex aussi ça lui est arrivé d'avoir fait un loupé. Il avait été en cachette dans les sanitaires d'un camping se couper les cheveux avec cet espèce de peigne rasoir qu'on utilisait à l'époque, il faisait ça sans filet (c'est à dire sans rien voir) quand il est revenu des douches, on voyait derrière la peau du crâne. J'étais morte de rire. C'est bien les mecs ça :lol:

moi aussi je suis allée chez le coiffeur. Pas de coupe, juste des mèches cuivrées et un super brushing. Mais là, après une nuit de sommeil, c'est plus ça, le brushing, si j'avais su je me serais fait prendre en photo :pleure:. Enfin le résultat est super, le roux ça me va à ravir. J'adoreeeeeeeeee :)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Moi aussi je file au coiffeur jeudi... car faut refaire mon dégradé qui ne ressemble plus à rien...

Image

N'est ce pas :lol:
ESI 3ème année !!!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Depuis que je suis enceinte, mes cheeux sont magnifiques :D
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Mes cheveux actuellement.. Ils poussent à fond :choque:
Pas envie de les couper pour autant :lol:

Image

Le chignon d'hier ^^ Je le fais toujours de la même manière, à savoir avec seulement un élastique ;)

Image

Image
Infirmière puéricultrice
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

J'adore ma coiffeuse et ma coiffeuse m'adore

j'ai les cheveux super épais donc elle s'éclate

ce que j'aime par dessus tout c'est qu'elle me les lisse et j'ai cette super impression de légèreté, ok ca dur pas mais bon

le coiffeur c'est une aprem avec ma copine et ca détends vraiment sauf au moment de payer :roll:
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

Bon bah ça y est je suis passé au court ! (rassurez vous pas trop court, enfin plus maintenant lol)

très dégradé, frange sur le coté, et j'avais 4 cm de cheveux sur le caillou y'a encore 3 mois, bon ça a repoussé depuis, je pense que je referai pas aussi court, j'en ai choqué certains :lol: mais court derrière avec un dégradé long devant me parait un bon compromis !
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

j'ai toujours mes cheveux courts, en fait ils sont en herisson derriere :lol: (c'est en petard tout ebourriffés), avec deux meches tres fines devant vers les oreilles en guise de pates

j'ai trouvé ma couleur qui me fallait, je l'ai faite vendredi c'est noir corbeau avec des reflets sur le crane magenta rouge
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Moi j'ai envoyé un texto a ma coiffeuse hier :lol: j'attend sa réponse :lol:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

J'ai fait une chtite couleur samedi dernier : me voilà avec un mélange de chatain qui rend ma chevelure plus foncée !
Et actuellement je n'ai plus le courage de lisser ma tignasse, je la laisse donc sécher naturellement. Je mets simplement un peu de mousse coiffante pour bien boucler certaines mèches trop plates.
Me voilà toute frisée de la tête :P :lol:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

moi j'attend avec impatience mon rendez-vous chez le coiffeur :!: :!: :!:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi c'est décidé ! je ne les coupe plus ! je laisse pousser ! il faut que je les ai longs pour mon mariage ! et mon chéri adore ca ! bon je dis pas que je n'irais pas chez le coiffeur pour un petit entretien, couper les pointes...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Les filles avez vous essayé les shampoings lissant ?

J'ai essayé suns**k et c'est pas concluant...
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

akselle a écrit :Les filles avez vous essayé les shampoings lissant ?

J'ai essayé suns**k et c'est pas concluant...

je crois les avoir tous utilisés, mais aucun ne marche vraiment, les lisser au fer ou au séche cheveux, il n'y a que ça qui les lissent vraiment :!:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

nella a écrit :moi c'est décidé ! je ne les coupe plus ! je laisse pousser ! il faut que je les ai longs pour mon mariage ! et mon chéri adore ca ! bon je dis pas que je n'irais pas chez le coiffeur pour un petit entretien, couper les pointes...

bienvenue au club! je ne ressemble à rien mais je resiste à l'appel du coiffeur c'est pas dur avec Kayleigh j'ai pô le temps :lol:

ça pousse l'air de rien (regardez pas la tronche en biais :mdr:)Image

par contre les shampooings lissants, ma chère ex coiffeuse (ah si j'avais pu la déménager avec moi :pleure: ) m'a dit sue ce n'etait pas bon pour les cheveux car plein de silicoone (pas bon pour la planète non plus par conséquent) le mieux c'est une coupe adaptée, un shampooing doux, un sechage vers le bas +/- les plaques! :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

je comprends ton drame pour ton ex coiffeuse... la coiffeuse officielle de ma meilleure amie est partie apres 7 ans de bons et loyaux services... la pauvre

ok merci pour l'info, je ne mettais meme pas posée la question. Va vraiment falloir que je m'achete un seche cheveux lol mais j'ai deja le lisseur
Répondre