cadeau de la part d'une ide?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
cadeau de la part d'une ide?
Coucou tout le monde,
j'avais juste envie de faire un post pour délirer un petit peu, venant d'avoir un cadeau de la part d'une d'infirmière en fin de stage je me demandais si ça arrivait frequemment ou pas que les infirmières fassent des cadeaux aux élèves. J'ai donc fait un sondage!
j'avais juste envie de faire un post pour délirer un petit peu, venant d'avoir un cadeau de la part d'une d'infirmière en fin de stage je me demandais si ça arrivait frequemment ou pas que les infirmières fassent des cadeaux aux élèves. J'ai donc fait un sondage!
promo 2005-2008
- globulette
- Régulier
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
vous parlez d'IDE libérales, moi il s'agit d'un infirmier lors d'un stage de soins à domicile avec lequel (lors des eternels bouchons) j'ai crée un lien.
Nous avons été le confident de l'un et de l'autre. Rien de matériel, mais un précieux souvenir, d'amitié, de soutien, d'écoute mutuelle.
Nous avons été le confident de l'un et de l'autre. Rien de matériel, mais un précieux souvenir, d'amitié, de soutien, d'écoute mutuelle.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Oui, je suis quand meme assez étonée de voir que certains IDE offre des choses aux ESI. En tant qu'IDE comme en tant qu'ESI, je me sentirai mal à l'aise dans cette situation... ou tout simplement n'ai-je pas eu de lien assez fort en milieu professionnel pour le comprendre??
En tout cas contente pour vous

En tout cas contente pour vous

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

On dirait que c'est plus les infirmieres libérales qui offrent... peut etre que c'est par ce que pendant un mois on suit la meme et donc on se lie plus avec??
Enfin moi c'etait pas le cas c etait dans un service typique...
Pour répondre à ta question pegase je t'avoue que moi aussi j etais tres etonnée de recevoir un cadeau mais quand les choses font que tu t'es beaucoup liée à la personne en question et qu'il y a eu un feeling ben avec du recul ça te parait presque normal (j ai dis presque) et tu n'es donc pas du tout mal à l'aise.
C'est très rare mais parfois des liens forts se créent tres vite en stage.
Enfin moi c'etait pas le cas c etait dans un service typique...
Pour répondre à ta question pegase je t'avoue que moi aussi j etais tres etonnée de recevoir un cadeau mais quand les choses font que tu t'es beaucoup liée à la personne en question et qu'il y a eu un feeling ben avec du recul ça te parait presque normal (j ai dis presque) et tu n'es donc pas du tout mal à l'aise.
promo 2005-2008
pegase2 a écrit :Eh ben, vous avez bien était gâté!! Les seuls cadeaux que j'ai eu en fin de stages ont été mes feuilles de stages avec toujours de super notes
C'est déja pas mal, tout le monde n'a pas la chance d'avoir des bonnes notes à chaque fois! c'est d'ailleurs le plus important ...

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
lili100 a écrit :Pour répondre à ta question pegase je t'avoue que moi aussi j etais tres etonnée de recevoir un cadeau mais quand les choses font que tu t'es beaucoup liée à la personne en question et qu'il y a eu un feeling ben avec du recul ça te parait presque normal (j ai dis presque) et tu n'es donc pas du tout mal à l'aise.
oui, c'est vrai que quand on a un bon feeling... pourquoi pas!
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!