concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour à tous,
Je suis 48ème sur LC à Angers et je viens de lire que l'année dernière ils ne sont remonté qu'à la 27ème place ...
Je suis admise à Tours sur LP (49éme) donc si qqn est d'accord pour permutter d'IFSI et que je prenne sa place à Angers faites moi signe !!!
Merci,
Bonne journée à tous!!
Je suis 48ème sur LC à Angers et je viens de lire que l'année dernière ils ne sont remonté qu'à la 27ème place ...

Je suis admise à Tours sur LP (49éme) donc si qqn est d'accord pour permutter d'IFSI et que je prenne sa place à Angers faites moi signe !!!
Merci,
Bonne journée à tous!!
Lucie
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un à des info sur l état d avancement de la LC de tours ?
une autre tite question: (j ai pas attendu le courrier de l ifsi pour rentrer chez mes parents pour noel) et on m'a parlé qu il fallait payer pour rester inscrit sur la liste d attente, genre frais d inscription ou je sais pas quoi, est ce que quelqu 'un pourrait confirmer ou infirmer cette info, ou me dire ce qu il y a d'écrit sur le courrier qu il a recu (quelqu un sur LC de Tours) merci beaucoup bizz
est ce que quelqu'un à des info sur l état d avancement de la LC de tours ?
une autre tite question: (j ai pas attendu le courrier de l ifsi pour rentrer chez mes parents pour noel) et on m'a parlé qu il fallait payer pour rester inscrit sur la liste d attente, genre frais d inscription ou je sais pas quoi, est ce que quelqu 'un pourrait confirmer ou infirmer cette info, ou me dire ce qu il y a d'écrit sur le courrier qu il a recu (quelqu un sur LC de Tours) merci beaucoup bizz
j'étais si je me souviens bien 231éme sur la liste complémentaire de l'ap-hp en février il y a 2ans et avec beaucoup de persévérance et de souffrance je me suis trouver une place dans une ifsi en ile-de-france.je suis en fin de 2éme année maintenant et j'ai hate que ce soit fini.Donc ne baisser pas les bras. 

3éme année
Désistements
Est ce que il ya des gens qui se désistent d'Angers ???
C'est pour rendre service à quelques uns d'entre nous qui sommes sur liste complémentaire !
Merci de nous éclairer.
Lulu
C'est pour rendre service à quelques uns d'entre nous qui sommes sur liste complémentaire !
Merci de nous éclairer.
Lulu
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
J'avais une liste d'IFSI et j'ai appelé une bonne centaine d'école.Puis j'ai écris à toutes celles qui avait une rentrée en février en envoyant une lettre de motivation et mes notes.Et c'est seulement au début du mois de février que j'ai su que j'intégrais une ifsi.
Je pense que j'ai eu de la chance donc arreté de prier pour qu'il y ai des désistements : agissez!!!
.Il y a peu de rentrer en février et une fois cette session passé vous n'aurez pas d'autre alternative que de repasser le concours.(c'est ce que m'avais dit le responsable a l'ap-hp)
Je pense que j'ai eu de la chance donc arreté de prier pour qu'il y ai des désistements : agissez!!!

3éme année
Salut à tous!
J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC à Agen je me désiste. J'ai envoyer ma lettre de désistement pour que l'attente des LC soit la moins longue possible.
Et sinon je suis en LC à Tours à la 12ème place, j'ai mes chances, enfin je pense mais j'hésite encore beaucoup entre Tours et Bordeaux (où je suis reçu). Mais de toute façon je vais me désister d'un des deux IFSI je pense que ça sera Tours mais je me laisse encore 1 journée de réflexion!
Voilà bravo à tous les admis,courage et patience à ceux qui sont sur les LC !
J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC à Agen je me désiste. J'ai envoyer ma lettre de désistement pour que l'attente des LC soit la moins longue possible.
Et sinon je suis en LC à Tours à la 12ème place, j'ai mes chances, enfin je pense mais j'hésite encore beaucoup entre Tours et Bordeaux (où je suis reçu). Mais de toute façon je vais me désister d'un des deux IFSI je pense que ça sera Tours mais je me laisse encore 1 journée de réflexion!

Voilà bravo à tous les admis,courage et patience à ceux qui sont sur les LC !

Future ESI promo 2008-2011 à XA !