alors moi j'adore les histoires people (meme si je n'achète aucune magazine) car cela est plus rigolo que le JT. Mais là ce couple a le don de m'agacer : s'afficher ainsi devant la france entière en pensant que cela va intéresser tout le monde, ils sont super-égocentriques ...
rien que de les voir à la télé me donne des boutons ...
*Milie_Milie* a écrit :alors pour ma part j'étais au courant qu'elle chantait parce que mon zhomme a son cd... mais suis assez d'accord avec toi pour ce qui est du bon plan marketting !!
Louis Bertignac doit avoir les boulles grave (modèré:pas d'insultes, merci)
Gengis a écrit :Ma foi ça doit être un bon plan marketing parce qu'avant ces évènements pour ma part, je ne savias même pas qu'elle chantait et je ne dois pas être le seul...
Gengis a écrit :Dans l'hyper de mon coin, ses CD, DVD, bouquin (chavais même pas qu'elle avait écrit un bouquin) ont été mis en évidence en tête de gondole
Normal : C'est le rayon des super promos et des invendus...
Un bouquin ?? Sur quoi ? Sa vie ?
Ben dites donc, une chose est sûre, ce ne sera pas du Tolstoï
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer." Stephen HAWKING
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer." Stephen HAWKING
gazou_gazou a écrit :quand on voit l'état de la planete ...les peuples qu'on assassine ...la misère de la plus part d'entre nous ....
Ca n' interess pas les gens ça .
Ils préfèrent discutailler des puissants ( Sarko ) , des riches ( C Bruni ) et de leurs coucheries .
nous vivons dans un monde pathétique !
Hélas ! Benazir Bouto s' est faite assassiner hier . Il n' y a donc plus d' opposition au Pakistan . Je sais , ce n' est pas le bon topic , mais c'est une vraie info pourtant . [/quote]
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;