concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Star VIP
vanech a écrit :je l'ai signaléePDT_035 entre parenthèses ......
signaléééé
Je ne pense pas que ça soit une faute. J'ai signalé la faute, je l'ai signalée. Le participe passé conjugué avec le verbe avoir s'accorde en genre et en nombre avec le complément d'objet direct si celui-ci est placé avant le verbe. C'est le cas.
Cela dit, vous trouverez des fautes d'orthographe dans mes messages. Libre à vous de les signaler, ça ne m'empêchera pas de dormir, je ne me sentirai pas humilié ou rabaissé à cause de ça.
Gengis et Léopold ont tout dit, un caducée ne sert à rien, et l'obligation de porter secours est pour tout le monde.
Parfois, plein de mauvaise foi, je me demande si cela ne me servirait pas à éviter certains controles routiers.
Je n'ai jamais eu de caducée, je n'ai même aucune fierté à exercer ce métier, du moins pas de fierté à montrer aux autres. Ce métier m'apporte des satisfactions personnelles, mais ce n'est pas le statut lui même, encore moins le regard que l'on a sur ce métier.
Parfois, plein de mauvaise foi, je me demande si cela ne me servirait pas à éviter certains controles routiers.
Je n'ai jamais eu de caducée, je n'ai même aucune fierté à exercer ce métier, du moins pas de fierté à montrer aux autres. Ce métier m'apporte des satisfactions personnelles, mais ce n'est pas le statut lui même, encore moins le regard que l'on a sur ce métier.
Salut!
Je suis sure Qu'en 3mois, si tu t'y mets à fond, et en plus tu es dans le cursus, tu vas y arriver!!
Lis beaucoup, écoutes les info et si les tests te posent problème, entraine toi +++
Il suffit parfois de trouver la logique et s'entrainer dans un temps réduit (du concours) et tu peux t'en sortir.
En tous cas si tu as besoins... on est là!!
Bon courage!
Je suis sure Qu'en 3mois, si tu t'y mets à fond, et en plus tu es dans le cursus, tu vas y arriver!!
Lis beaucoup, écoutes les info et si les tests te posent problème, entraine toi +++
Il suffit parfois de trouver la logique et s'entrainer dans un temps réduit (du concours) et tu peux t'en sortir.
En tous cas si tu as besoins... on est là!!
Bon courage!
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Il est vrai qu'un caducée "etudiant infirmier" ne sert pas à grand chose... mais il est vrai aussi que quand on entre à l'IFSI on est fier
J'avais le mien pendant 3 ans, il ne m'a servi à rien lol mais j'étais contente
Aujourd'hui j'ai le caducée "infirmière". ca ne sert toujours à rien mais qu'est ce que je suis contente !!!!
Alors si cela vous fait plaisir mettez-le!

J'avais le mien pendant 3 ans, il ne m'a servi à rien lol mais j'étais contente

Aujourd'hui j'ai le caducée "infirmière". ca ne sert toujours à rien mais qu'est ce que je suis contente !!!!

Alors si cela vous fait plaisir mettez-le!
Infirmière en EHPAD et SLD
3 mois c'est amplement suffisant.
3 MOIS c'est amplement suffisant, a raison de 30 minutes maxi tous les jours ça le fera mais ça dépend aussi de la remise à niveau qu'il te faut...mais ce n'est pas sorcier pour les tests psycho (master mind dominos suites probabilité il faut de l entrainement) pour les maths (revoir toutes les regles de calculs , les formules...) pour la cult générale( voir la presse ecrite le jt etc...et des bouquins traitant des différents problemes sanitaire et social te serviront aussi. Voilà autre question lol?
ESI 2010-2013!!!