Ayé, mon patron a accepté de me licencier pour abandon de poste, je n'ai plus qu'à voir avec lui le "timing" pour que ça aille au plus vite et que je ne reste pas trop longtemps sans rémunération.
Donc c'est officiel, rentrée à Nantes le 25 février 2008 ! Youpiiiii !
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
cedr1c a écrit :Pour rappel, ici, on parle du concours pour l'IFSI de Nantes, les attentes sur liste complémentaires.
Pour les discussions entre ceux qui vont rentrer à Nantes, ceux qui y sont déjà, sans flood et discussions autres que les cours, il y a ce sujet du forum IFSI http://www.infirmiers.com/frm/ftopic68907.php
Bonne année à tous et à toutes. Je sais que l'IFSI est en congès en ce moment mais l'attente est vraiment trop longue j'éspère que l'avancement de la liste complèmentaire va se faire très rapidement.
Est ce que quelqu'un à fait des courriers pour s'inscrire sur d'autres listes complèmentaires?
tu es sur liste complémentaire??à quelle place?moi je ne suis pas sur liste complémentaire dans cette école mais dans une autre, alors oui j'ai envoyé plusieurs courriers pour d'autres IFSI comme Nantes, mais bon je suis bien consciente que dans mon cas les chances sont vraiment minimes...