Pires Conneries vues faire en service?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

arfffffffffff :choque: :choque:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

lyselote a écrit :arfffffffffff :choque: :choque:

quand on l avait, on s appelait les une les autres, pour etre sur de la prescription, et souvent le chef repassait plusieurs fois, pour tout reverifier!
je ne sais pas quel hopital se l ai coltiner, mais je les plainds :choque:
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

double arfffffffffffffff

il sort d'ou celui la???
et on laisse passer ca dans les services???
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

lyselote a écrit :double arfffffffffffffff

il sort d'ou celui la???
et on laisse passer ca dans les services???

apparemment oui
mais je sais qu il est en secteur adulte il me semble, mais honnetement on l appreciait pas du tout, donc on ne sait rien de plus, et ça ne nous interesse pas, on craignait qu il refasse un nouveau semestre chez nous! oulaa!
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Miss Marion a écrit :Vu en service une collegue de nuit (30 ans de DE comme elle dit) qui devait faire une ECBU sur une sonde urinaire, elle me dit le matin " pas moyen de faire le prelevement, il a pas pisé depuis 3h j'arrive rien a prelever..." j'y vais direct apres la releve et la comment dire.....c'est sur que qd on clampe au dessus du systeme de prelevement on a pas grand chose...ca demontre une grande matrise technique....un grand fou rire avec mon collegue de jour!!! :lol:

ou une grosse fatigue :lol:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
chicha93
Adepte
Adepte

Message par chicha93 »

Une de l'équipe de nuit qui me réserve toujours des surprises :
une poche pipi accrochée au lit avec ..... DEUX PINCES A LINGES !!! alors que les accroches poches sont dans le couloirs sur le chariot des AS ...

J'étais et morte de rire et :choque: :roll: :choque:
en manque de changements ...
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Y a des pinces à linges dans ton service?
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Moi j'ai attaché avec le ruban qui entour les piles de linge, en gros le ruban qui entour les paquets cadeaux.
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

akselle a écrit :Moi j'ai attaché avec le ruban qui entour les piles de linge, en gros le ruban qui entour les paquets cadeaux.

au moins tu l'avoues et tu ne dis pas "une collègue..."
nymphirmière
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Mon dernier stage : géronto psy.

Je vais voir une femme pour lui faire sa glycémie capillaire et injection d'insuline selon protocole.

Je prépare mon matériel, je prélève la goutte de sang et réalise le "test".
Je prépare le stylo à insuiline et le pose sur mon plateau (sur l'adaptable)...

D'un coup sans que j'ai le temps de réaliser ... ma patience prend le stylo à insuline (prêt à l'emplois) et me l'enfonce dans la main ... J'avais juste laissé le capuchon du stylo, et elle l'a jeté au sol ... :?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai changé mes gants, ai retiré l'aiguille du stylo et ai fait son injection à la patiente ...

Quand je suis retournée à la salle de soins expliquer ce qu'il s'était passé ... Grand moment :lol: Une faim terrible, les mains devenues parkinsoniennes ... Le pied quoi.

Le médecin m'a ouvert son bureau et j'ai été chouchoutée pendant 1 petite heure. Et j'ai goutté aux joies de prendre soi même sa glycémie...

Depuis, c'est marran mais j'ai pris le réflexe de "planquer" en hauteur mon plateau quand je dois préparer une injection ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

c'etait pas moi mais en meme temps, si on avait le materiel on serait pas obligée de faire ce genre de truc...

Le medecin ce matin qui vient voire ma patiente pour lui dire de pas s'inquiéter il a prescis des medocs pour sa gastro... sans meme l'avoir auscultée, ni lui avoir demandé comment ca allait....

c'est d'une banalité en meme temps...
bledina
Fidèle
Fidèle

Message par bledina »

lors d'un stage les IDE discutaient au sujet de" la maladie de la vache folle". Il y en une qui sort "ben moi, pas de problème, je n'achète que du boeuf!!" et l'autre qui lui répond "moi aussi, depuis ces histoires, je ne mange que du boeuf" :choque: :choque: :choque:
j'ai attendu le moment pour rire, j'attend toujours, elles étaient sérieuses!!!!!!!
La maman des poissons....elle est bien gentille
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

bledina a écrit :lors d'un stage les IDE discutaient au sujet de" la maladie de la vache folle". Il y en une qui sort "ben moi, pas de problème, je n'achète que du boeuf!!" et l'autre qui lui répond "moi aussi, depuis ces histoires, je ne mange que du boeuf" :choque: :choque: :choque:
j'ai attendu le moment pour rire, j'attend toujours, elles étaient sérieuses!!!!!!!

Quand on sait que sous le vocable "boeuf", chez le boucher, on trouve indifféremment : de la vache de réforme (plus de 15 ans), du broutard (mâle entre 1 et 3 ans), de la vache laitière, du taureau, de la vache à viande...on a le choix!!
Seul le veau est du veau (< 3 mois)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
damiturn
Habitué
Habitué

Message par damiturn »

bledina a écrit :lors d'un stage les IDE discutaient au sujet de" la maladie de la vache folle". Il y en une qui sort "ben moi, pas de problème, je n'achète que du boeuf!!" et l'autre qui lui répond "moi aussi, depuis ces histoires, je ne mange que du boeuf" :choque: :choque: :choque:

La vache molle, j'en mange plus depuis plus de 14 ans et j'ai 20 ans seulement lol :clin:
ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

ImageImageImage
J'ai bien rit!!
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Répondre