les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
Ok je n'avais pas vu comme cela; je lui donne la tétine car je me disais que le sevrage du pouce serait plus difficile.
La petit va bien; elle ne dort toujours pas dans son lit, mais on va s'y mettre car je pense qu'elle doit avoir froid sur le transat malgrès la couverture. Les nuits ne se ressemblent pas, mais on va dire qu'elle dort quand même bien; elle continue de venir a moins 2 fois pour le bib. par contre le matin elle a le nez bouché, alors c'est la joie pour utiliser le mouche-nez; mais là ca m'inquiéte un peu car c'est vraiment bouché+++
; dans la journée on lui met du sérum phy et mouche nez le soir.Si ca continue je vais en parler à monmédecin; Par contre elle ne m'a plus fait de fièvre; c'est déjà ca! Et plus de coliques depuis noël et elle fait denouveau cac d'elle même depuis 2 jours ( on devait utiliser le thermomètre ou duphalac ou bien suppo de glycérine!) donc je suis rassurée de ce côté.
La petit va bien; elle ne dort toujours pas dans son lit, mais on va s'y mettre car je pense qu'elle doit avoir froid sur le transat malgrès la couverture. Les nuits ne se ressemblent pas, mais on va dire qu'elle dort quand même bien; elle continue de venir a moins 2 fois pour le bib. par contre le matin elle a le nez bouché, alors c'est la joie pour utiliser le mouche-nez; mais là ca m'inquiéte un peu car c'est vraiment bouché+++

- Loupiac
- Gold VIP
C'est vrai que le sevrage du pouce peut être délicat... (ma belle soeur a sucé son pouce jusqu'à 12 ans, malgré les vernis amers et même un appareil qu'elle avait dans la bouche et qui lui "piquait" le pouce). Mais les nuits sont tellement sacrées...Artefact a écrit :Ok je n'avais pas vu comme cela; je lui donne la tétine car je me disais que le sevrage du pouce serait plus difficile.
La petit va bien; elle ne dort toujours pas dans son lit, mais on va s'y mettre car je pense qu'elle doit avoir froid sur le transat malgrès la couverture. Les nuits ne se ressemblent pas, mais on va dire qu'elle dort quand même bien; elle continue de venir a moins 2 fois pour le bib. par contre le matin elle a le nez bouché, alors c'est la joie pour utiliser le mouche-nez; mais là ca m'inquiéte un peu car c'est vraiment bouché+++; dans la journée on lui met du sérum phy et mouche nez le soir.Si ca continue je vais en parler à monmédecin; Par contre elle ne m'a plus fait de fièvre; c'est déjà ca! Et plus de coliques depuis noël et elle fait denouveau cac d'elle même depuis 2 jours ( on devait utiliser le thermomètre ou duphalac ou bien suppo de glycérine!) donc je suis rassurée de ce côté.
Tant mieux pour les cacas et les coliques terminées ! On est mal quand on les voit embêtés par ça !
Clément aussi a le nez bouché

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac a écrit :C'est vrai que le sevrage du pouce peut être délicat... (ma belle soeur a sucé son pouce jusqu'à 12 ans, malgré les vernis amers et même un appareil qu'elle avait dans la bouche et qui lui "piquait" le pouce). Mais les nuits sont tellement sacrées...Artefact a écrit :Ok je n'avais pas vu comme cela; je lui donne la tétine car je me disais que le sevrage du pouce serait plus difficile.
La petit va bien; elle ne dort toujours pas dans son lit, mais on va s'y mettre car je pense qu'elle doit avoir froid sur le transat malgrès la couverture. Les nuits ne se ressemblent pas, mais on va dire qu'elle dort quand même bien; elle continue de venir a moins 2 fois pour le bib. par contre le matin elle a le nez bouché, alors c'est la joie pour utiliser le mouche-nez; mais là ca m'inquiéte un peu car c'est vraiment bouché+++; dans la journée on lui met du sérum phy et mouche nez le soir.Si ca continue je vais en parler à monmédecin; Par contre elle ne m'a plus fait de fièvre; c'est déjà ca! Et plus de coliques depuis noël et elle fait denouveau cac d'elle même depuis 2 jours ( on devait utiliser le thermomètre ou duphalac ou bien suppo de glycérine!) donc je suis rassurée de ce côté.
Tant mieux pour les cacas et les coliques terminées ! On est mal quand on les voit embêtés par ça !
Clément aussi a le nez bouchésurtout le matin. C'est à cause de ses reflux... Et on a modifié le traitement (c'était ce qui causait ses constipations).
je ne savais pas que les RGO pouvaient donner un nez bouché!! c'est peut être une piste à explorer!

Salut les filles !
Allez une pensée pour Thia...j'espère que la petite est proche de la sortie...
Lola, contente que ça aille mieux; je t'ai lu ce matin, et c'était pas follichon, mais si c'est passé, tant mieux.
Moi aussi, sans être enceinte, je n'ai toujours pas fini de digérer ce repas de réveillon...chouchou a avait vu trop grand pour nous 2 !!!
bon, j'espère que Maelle va vite se rétablir de son" rhube" !
idem pour Clément avec son RGO.
Miss P, chapeau : je sais pas comment tu fais pour résister !
Remarque, j'ai une collègue qui a un bb de 4 mois, et elle est debout depuis 4 heures ce matin, elle m'a fait peine aujourd'hui au taf, elle avait les yeux qui tenaient ouverts je sais pas comment...en plus, elle était habillée sur une intervention hyper longue où elle avait rien à faire, encore plus dur pour résister au sommeil...
Alors , rien que pour ça, bravo les mamans !
Allez une pensée pour Thia...j'espère que la petite est proche de la sortie...

Lola, contente que ça aille mieux; je t'ai lu ce matin, et c'était pas follichon, mais si c'est passé, tant mieux.
Moi aussi, sans être enceinte, je n'ai toujours pas fini de digérer ce repas de réveillon...chouchou a avait vu trop grand pour nous 2 !!!

bon, j'espère que Maelle va vite se rétablir de son" rhube" !
idem pour Clément avec son RGO.
Remarque, j'ai une collègue qui a un bb de 4 mois, et elle est debout depuis 4 heures ce matin, elle m'a fait peine aujourd'hui au taf, elle avait les yeux qui tenaient ouverts je sais pas comment...en plus, elle était habillée sur une intervention hyper longue où elle avait rien à faire, encore plus dur pour résister au sommeil...

- lola normande
- Star VIP
Arf, à vous entendre, j'apprehende un peu le mois d'avril
j'espere que la puce dormira facilement.
Pour la tétine, mes deux enfants en ont eu une et je n'ai pas de souvenirs de m'etre levée la nuit pour leur redonner, et pourtant ils devaient la perdre ...
Loupiac, j'espere que ton petit bout va mieux, il prend un traitement pour son RGO? ta fille n'en avait pas eu un elle aussi? ( ou alors je confonds )...
Sinon effectivement, ce devait etre un probleme digestif car plus rien aujourd'hui. On en a profité pour aller à ToysR ... au rayon puericulture. Je voulais voir s'ils avaient des écharpes de portage, me renseigner sur les balancelles et prendre bibs et sterilisateur. On y est allé avec le petit dernier, il etait fou dans le magasin de jouets
, il savait plus ou donner de la tete, c'etait trop drole.
Bon courage pour cette nuit à venir.
Une pensée pour Thia, j'espere que tout c'est bien passé et que tu pouponnes enfin !

Pour la tétine, mes deux enfants en ont eu une et je n'ai pas de souvenirs de m'etre levée la nuit pour leur redonner, et pourtant ils devaient la perdre ...
Loupiac, j'espere que ton petit bout va mieux, il prend un traitement pour son RGO? ta fille n'en avait pas eu un elle aussi? ( ou alors je confonds )...
Sinon effectivement, ce devait etre un probleme digestif car plus rien aujourd'hui. On en a profité pour aller à ToysR ... au rayon puericulture. Je voulais voir s'ils avaient des écharpes de portage, me renseigner sur les balancelles et prendre bibs et sterilisateur. On y est allé avec le petit dernier, il etait fou dans le magasin de jouets

Bon courage pour cette nuit à venir.
Une pensée pour Thia, j'espere que tout c'est bien passé et que tu pouponnes enfin !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
stef3n a écrit :
je te rassure moi non plus je ne sais pas comment je tiens et je suis de bonne humeur en plus

je crois que tant qu'on doit tenir on tient...ma cousine avec ses jumelles dormait à tout casser 2h et encore pas d'affilée car ses filles ne se reveillaient pas en même temps! Elle a pratiqué le cododo heureusement sinon physiquement c'etait pas possible de se lever de se recoucher etc...ça a duré 6 mois

Lola tu sais on fait avec les bébés qu'on a et puis le sourire de Kayleigh efface tout

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Coucou tout le monde!!! BONNE ET TRES HEUREUSE ANNEE 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Thia je pense à toi, je suis passée par le gel aussi, 9H gel; 2OH30 perf, et 2H37 Aélis!!!
Coucou Loupiac, contente de te revoir!
Miss P bon courage, pas drôle effectivement tes nuits!
Quant à moi reprise du taf aujourd'hui, ça va j'ai survécu
, le plus dur étant de laisser la biche (ça va c'était à son papa!!); de partir alors qu'elle dort et de revenir et de la voir dormir encore... Bouhhhhhhhhh
Bon courage à toutes!!
Des nouvelles de tous nos petits malades??

Allez Thia je pense à toi, je suis passée par le gel aussi, 9H gel; 2OH30 perf, et 2H37 Aélis!!!
Coucou Loupiac, contente de te revoir!
Miss P bon courage, pas drôle effectivement tes nuits!
Quant à moi reprise du taf aujourd'hui, ça va j'ai survécu

Bon courage à toutes!!

Des nouvelles de tous nos petits malades??
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- chrystouille
- Forcené
Coucou les mamans,
Je vous souhaite à toutes, ainsi qu'à vos merveilleuses têtes blondes, une excellente nouvelle année !!!!!!!!!!!
Milles et unes pensées pour Thia........on attend de tes nouvelles.
Quant à nous, tout va bien, Marla a débuté depuis son 6ème mois, la grande aventure des petits pots !!!!!!
Elle mange de tout, il n'y a pas de problème, mais il lui faut un bavoir propre à chaque repas, car le petit pot se retrouve jusque dans les cheveux, oreilles et sur les jambes ......bref, une vrai partie de rigolade à chaque fois
D'ailleurs, avis aux mamans cuisinières, si vous avez des recettes bébé à faire partager, ce serait sympa (peut être en mp), je suis preneuse.
Allez, bonne journée à toutes et à trés bientôt.
PS Miss P: moi aussi, je viens de passer une nuit d'enfer avec ma puce, elle gazouillait à 22h, 03h, et 05h !!!!!!!!!!!! je suis carpette aujourd'hui
Je vous souhaite à toutes, ainsi qu'à vos merveilleuses têtes blondes, une excellente nouvelle année !!!!!!!!!!!
Milles et unes pensées pour Thia........on attend de tes nouvelles.
Quant à nous, tout va bien, Marla a débuté depuis son 6ème mois, la grande aventure des petits pots !!!!!!
Elle mange de tout, il n'y a pas de problème, mais il lui faut un bavoir propre à chaque repas, car le petit pot se retrouve jusque dans les cheveux, oreilles et sur les jambes ......bref, une vrai partie de rigolade à chaque fois

D'ailleurs, avis aux mamans cuisinières, si vous avez des recettes bébé à faire partager, ce serait sympa (peut être en mp), je suis preneuse.
Allez, bonne journée à toutes et à trés bientôt.
PS Miss P: moi aussi, je viens de passer une nuit d'enfer avec ma puce, elle gazouillait à 22h, 03h, et 05h !!!!!!!!!!!! je suis carpette aujourd'hui

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- MissPurple
- Star VIP
coucou
ravie dete revoir Chrystouille!
Versat je te comprends pour le boulot c'est dur dur...
Nuit bof mais un peu mieux...un peu
22h30/00h30 recouchée à 2h, 3h30/6h ouaiiiis c'est la fete je reve de dormir 4h d'affilée même plus d'une nuit complete je baisse mon niveau d'exigence! Le pire c'est que la semaine de son hospit elle dormait 6h d'affilée la nuit
m'enfin son rhume est fini et elle pleure beaucoup moins hier je ne l'ai presque pas prise aux bras. là elle reste tranquille dans son lit. il faut que je sois là juqu'à ce qu'elle s'endorme mais au moins je n'ai pas à fairedes kms de berçage
bonne journée à toutes
ravie dete revoir Chrystouille!
Versat je te comprends pour le boulot c'est dur dur...
Nuit bof mais un peu mieux...un peu

m'enfin son rhume est fini et elle pleure beaucoup moins hier je ne l'ai presque pas prise aux bras. là elle reste tranquille dans son lit. il faut que je sois là juqu'à ce qu'elle s'endorme mais au moins je n'ai pas à fairedes kms de berçage

bonne journée à toutes

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Tu dois être sur les rotules MissP.
Ce n'est plus une nuit complete qu'il te faudrait, ça va bientot être une semaine de dodo pour rattraper ce sommeil perdu !!!!
En tout cas courage
(Aujourd'hui c'est encore moi qui les ai reveillés à 10h10, nous les avions couchés à 21h. J'ai du engendrer des marmottes)
Thia je pense bien à toi!!!! Tu dois avoir un petit bout sur toi maintenant, et un ventre tout plat.
Ce sera un bébé 2008 et non pas 2007
Ce n'est plus une nuit complete qu'il te faudrait, ça va bientot être une semaine de dodo pour rattraper ce sommeil perdu !!!!
En tout cas courage
(Aujourd'hui c'est encore moi qui les ai reveillés à 10h10, nous les avions couchés à 21h. J'ai du engendrer des marmottes)
Thia je pense bien à toi!!!! Tu dois avoir un petit bout sur toi maintenant, et un ventre tout plat.
Ce sera un bébé 2008 et non pas 2007

3 Hommes à croquer
bonjour a tous Nathys dis moi le nom de ton lait il a l air magique pour le dodo !!!!!Moi je suis tres embetee car je reprend le boulot dans 3 semaines et je n arrive pas a passer la miss au biberon....elle recrache puis essaie de vomir des quelle sent la tetine.J ai essaye plusieurs tetines et plusieurs laits....