violence et racisme envers les étudiants infirmiers

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
alexyia222

problème en stage à cause de mes origines

Message par alexyia222 »

bonjour à tous,
je suis etudiante en 2eme année maintenant et en fait j'ai eu un stage qui s'est tres mal passé à cause de l'equipe,auparavent j'ai jamais eu des soucis mais là je sais pas vraiment ce qui s'es passé.c'etait un stage en pneumologie et ca aurais pu etre tres interessant mais malheureusement ca été un mois d'infer.il y a aussi le fait que apres 3 jours de stage ils ont vu que j'avais un accent et dc je leur ai dit que j'etais roumaine et à partir de là ca à commence.je ne veux pas les accuser de racistes car c dur comme accusation mais je me pose la questions si c'est à cause de mon origine?
personne ne me parlais et quand ils me parlaient c'etait tres ironique et de facon presque agressive.ils m'ont meme dis d'areter la formation car j'ai pris la place de quelqun d'autre.
sur le coup je l'ai tres mal vecu et j'ai pas osé en parler car je me suis beaucoup remise en question et je culpabilisait presque...
en ce moment je suis à nouveau en stage et le personnel as l'air d'etre content de mon travail mais j'ai perdu un peu confiance en moi et j'ai peur...
qualqun as des conseils à me donner svp juste pr me rassurer un peu ou alors des personnes qui ont vecu la meme chose?
merci d'avance

[titre édité par Laury :clin: ]
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Je crois que ce n'est pas le bon forum .....
VB - IDE
James Bond
Régulier
Régulier

Coucou mademoiselle

Message par James Bond »

La France est très très très connu pour son intolérance :malefiq: par contre l'angleterre elle est connue pour sa tolérance justement .... :)

A méditer ..... :D

sam. :D

Bon courage.
Coucou tout le monde !
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

c'est vraiment inadmissible de la part de l'équipe de s'être comportée de cette façon.