violence et racisme envers les étudiants infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- celine_54120
- Insatiable
Re: violence et racisme envers les étudiants infirmiers
[/quote]letu972 a écrit :Non mais c'est claire ! J'hallucine la ! Et puis qu'est ce qu'elle en sais si tu t'es intégré à la France ?! Elle vit avec toi au quotidien. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, en quoi ça concerne tes compétences infirmiers ? Elle est là pour évaluer tes compétences en tant qu'IDE. Tu as fais des insultes sur la France ou quoiletu972 a écrit :blocop a écrit : Je réagis sur le mot Nonchalant
mon rapport de stage à été rempli: étudiant qui manque de savoir être, de savoir vivre, ne c'est ni intégré dans notre service, ni en France. étudiant nonchalant et j'en passe. c'est OUFFFF quand on a été aide soignant pendant plus de 4 ans dans le public, quand on a a 40ans, et plus de quand on sait qu'on a plus de 10 ans de vie en France.
j'écris mon histoire dans http://www.esi-eas.beà pleurer!
y'a écrit ça texto dans ton rapport??
t'as passé des épreuves de langue francaise et d'intégration pour avoir la nationalité francaise ou quoi??? qu'est ce que ça à voir avec le métier???
Ils ne parlent pas de tes compétences dans tout ça???
c'est quoi manquer de savoir vivre??? t'as bouffer dans l'assiette des patients?![]()
![]()
Par contre si y'a marqué ça texto comme ça dans ton bilan, dit moi que tes formateurs ont réagit ? Non parce que je ne vois pas qui pourrais cautionner cela ? Et la cadre du service ? Non mais j'essaie de trouver une explication parce que là ça me dépasse.
Idem, dépitée... Et si c'est vraiment noté ça sur ton rapport, il faut en parler avec des référents péda... Et si l'IFSI est contre toi, appelle la FNESI.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants