violence et racisme envers les étudiants infirmiers

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Re: violence et racisme envers les étudiants infirmiers

Message par celine_54120 »

letu972 a écrit :
letu972 a écrit :
blocop a écrit : Je réagis sur le mot Nonchalant
mon rapport de stage à été rempli: étudiant qui manque de savoir être, de savoir vivre, ne c'est ni intégré dans notre service, ni en France. étudiant nonchalant et j'en passe. c'est OUFFFF quand on a été aide soignant pendant plus de 4 ans dans le public, quand on a a 40ans, et plus de quand on sait qu'on a plus de 10 ans de vie en France.
j'écris mon histoire dans http://www.esi-eas.be
:( à pleurer!
y'a écrit ça texto dans ton rapport??
t'as passé des épreuves de langue francaise et d'intégration pour avoir la nationalité francaise ou quoi??? qu'est ce que ça à voir avec le métier???
Ils ne parlent pas de tes compétences dans tout ça???
c'est quoi manquer de savoir vivre??? t'as bouffer dans l'assiette des patients? :choque:
Non mais c'est claire ! J'hallucine la ! Et puis qu'est ce qu'elle en sais si tu t'es intégré à la France ?! Elle vit avec toi au quotidien. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, en quoi ça concerne tes compétences infirmiers ? Elle est là pour évaluer tes compétences en tant qu'IDE. Tu as fais des insultes sur la France ou quoi :lol: :lol:
Par contre si y'a marqué ça texto comme ça dans ton bilan, dit moi que tes formateurs ont réagit ? Non parce que je ne vois pas qui pourrais cautionner cela ? Et la cadre du service ? Non mais j'essaie de trouver une explication parce que là ça me dépasse.
[/quote]

Idem, dépitée... Et si c'est vraiment noté ça sur ton rapport, il faut en parler avec des référents péda... Et si l'IFSI est contre toi, appelle la FNESI.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Répondre