Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- satrinchka
- Accro
ca ne sent rien une poche à urines (ou alors faut vraiment avoir le nez collé)
en fait tu mets le bocal à diurèse sous le robinet, que tu ouvres dedans (après l'avoir désinfecté à l'eau de dakin) et tu verses
moi je n'ai jamais senti d'odeurs d'urines en faisant ca
en revanche, je me rappelle une dame qui avait la diarrhée après une reprise de l'alimentation, j'en pleurais dans les cabinets tellement ca me piquait les yeux... c'était absolument terrible, des selles jaunes curry...
c'était terrible... encore plus terrible quand la dame, avec un adorable sourire, me disait, toute genée "oh la la j'ai la colique hein, ca sent pas bon... je suis désolée pour vous mon petit" et moi, bien hypocrite "non non madame rassurez vous ca ne sent pas si mauvais que ca!"
elle était suffisamment genée comme ca pour qu'en plus je lui dise que j'avais failli mourir asphyxiée
oui des odeurs de diarrhées... j'en ai eu pas mal en un stage et demi
mais ca fait partie de la vie!!! nous aussi quand on fait popo ca sent pas la rose
par contre l'odeur des escarres au stade 4, ca c'est pas joli joli, on s'y habitue, mais ca prend la gorge aussi
pour te rassurer je dirais juste qu'une fois que tu sais que bon, ca fait partie de la vie, tu l'acceptes, je pense... on a pas encore trouvé le moyens de supprimer certaines odeurs
en fait tu mets le bocal à diurèse sous le robinet, que tu ouvres dedans (après l'avoir désinfecté à l'eau de dakin) et tu verses
moi je n'ai jamais senti d'odeurs d'urines en faisant ca
en revanche, je me rappelle une dame qui avait la diarrhée après une reprise de l'alimentation, j'en pleurais dans les cabinets tellement ca me piquait les yeux... c'était absolument terrible, des selles jaunes curry...
c'était terrible... encore plus terrible quand la dame, avec un adorable sourire, me disait, toute genée "oh la la j'ai la colique hein, ca sent pas bon... je suis désolée pour vous mon petit" et moi, bien hypocrite "non non madame rassurez vous ca ne sent pas si mauvais que ca!"
elle était suffisamment genée comme ca pour qu'en plus je lui dise que j'avais failli mourir asphyxiée

oui des odeurs de diarrhées... j'en ai eu pas mal en un stage et demi

par contre l'odeur des escarres au stade 4, ca c'est pas joli joli, on s'y habitue, mais ca prend la gorge aussi
pour te rassurer je dirais juste qu'une fois que tu sais que bon, ca fait partie de la vie, tu l'acceptes, je pense... on a pas encore trouvé le moyens de supprimer certaines odeurs

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- petitangebleu
- Habitué
bonjour et bonne année à tous
je m'appelle audrey et je fait aussi partie de cette promo.
Rentrée en février à l'ifsi de villefranche sur saone.
Pour les odeurs, je crois qu'il ne faut pas se braquer dessus.J'ai trevaillé pendant 4 ans en geriatrie alors les odeurs... entre le diarrhée,le vomis,les escarres... il y a des fois ou...aie aie aie! lol
bon courage à tous pour votre rentree
je m'appelle audrey et je fait aussi partie de cette promo.
Rentrée en février à l'ifsi de villefranche sur saone.
Pour les odeurs, je crois qu'il ne faut pas se braquer dessus.J'ai trevaillé pendant 4 ans en geriatrie alors les odeurs... entre le diarrhée,le vomis,les escarres... il y a des fois ou...aie aie aie! lol
bon courage à tous pour votre rentree
IDE depuis avril 2011
go pour le concours ide scolaire en 2016
go pour le concours ide scolaire en 2016
coucou et bonne année!!!
moi c'est Fany alias CanaryBay
je fais aussi ma rentrée en fevrier en ap-hp, j'attends mon affectation!
j'ai 31 bientot 32 ans!!!! et 2 pitchounes de 3 ans et un grand de 10 an issue de la recomposition!
mon chéri est un peu inquiet de cette nouvelle vie mais j'ai hâte de commencer! et tant pis pour les odeurs LOL
j'espere que je serai à Paul Brousse ou pas trop loin de chez moi!
bisous

moi c'est Fany alias CanaryBay
je fais aussi ma rentrée en fevrier en ap-hp, j'attends mon affectation!
j'ai 31 bientot 32 ans!!!! et 2 pitchounes de 3 ans et un grand de 10 an issue de la recomposition!
mon chéri est un peu inquiet de cette nouvelle vie mais j'ai hâte de commencer! et tant pis pour les odeurs LOL
j'espere que je serai à Paul Brousse ou pas trop loin de chez moi!
bisous

31 ans maman de jujus et prête pour changer de métier!
kady a écrit :Samimib je me suis posée la meme question car jai rdv tout à l'heure pour la nounou
Alors apparament c'est
Cinq semaines en été juillet ou aout
deux semaines pour Noel
une semaine en fevrier
une semaine a paques
Voila ce que m'a confirmé une amie qui est en ifsi
Bonne année a tout le monde
Coucou !!
Petites erreures : kady pour les vacances d'été c'est 4 semaines et c'est soit juillet soit aout.
Ensuite, il y a 1 semaine en octobre, 2 en décembre, 1 en février et 1 en avril !! Voila !!!

ESI à l'IFSI de Eaubonne
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
-
moi aussi
bonsoir!
moi aussi je rentre en ifsi à eaubonne!je suis vraiment tres contente mais aussi un peu stressée de me retrouvée seule..
mais pour le moment,la seule chose qui m'angoisse,c'est que j'habite en bretagne et que j'arrive pas a trouver de logement!
donc si quelqu'un est interessé par un logement,colocation ou autres,faite moi signe!
et bonne année a tous
moi aussi je rentre en ifsi à eaubonne!je suis vraiment tres contente mais aussi un peu stressée de me retrouvée seule..
mais pour le moment,la seule chose qui m'angoisse,c'est que j'habite en bretagne et que j'arrive pas a trouver de logement!

donc si quelqu'un est interessé par un logement,colocation ou autres,faite moi signe!
et bonne année a tous
-
Je m'appel Elodie, j'ai 21 ans, je rentre a l'APHP.
J'ai eu en 2005 un bac SMS
De 2005 a 2007 je me suis lancé dans un BTS dietetique qu j'ai fai en alternance dans une parapharmacie, Le niveau et les cours etant trop elevé je suis revenue sur la profession que je voulai faire au depart ( infirmier)
Depuis septembre 2007 j'ai obtenue un CDI de 35h aupres de sephora, (Bye bye sephora)
et me voila en 2008 pour une scolarité infirmiere.

J'ai eu en 2005 un bac SMS
De 2005 a 2007 je me suis lancé dans un BTS dietetique qu j'ai fai en alternance dans une parapharmacie, Le niveau et les cours etant trop elevé je suis revenue sur la profession que je voulai faire au depart ( infirmier)
Depuis septembre 2007 j'ai obtenue un CDI de 35h aupres de sephora, (Bye bye sephora)
et me voila en 2008 pour une scolarité infirmiere.

Emile-Roux ESI 2008/2011
bonjour tout le monde,je m'appelle sandra,j'a 19 ans et j'ai été admise à eaubonne pour la rentrée du 25 février,je suis super contente!
pour l'instant je profite un peu et m'offre des vacances car je sais qu'après ça sera pas de tout repos!
en ce moment j'y pense pas trop mais je suis sure que je commencerais a engoisser 1 semaine avant la rentrée,vu que je connaitrai personne
mais bon c'est pas grave j'espère que je me ferais des amies!
en tout cas félicitation a tous ceux et celle qui ont réussi et bonne année!

pour l'instant je profite un peu et m'offre des vacances car je sais qu'après ça sera pas de tout repos!
en ce moment j'y pense pas trop mais je suis sure que je commencerais a engoisser 1 semaine avant la rentrée,vu que je connaitrai personne

en tout cas félicitation a tous ceux et celle qui ont réussi et bonne année!
Salut a toutes!
Je vais moi aussi rentre en ifsi le 25 février... je suis trop contente!
Mon ifsi se trouve a bayonne dans le 64 donc apparement j'aurai l'occasion de faire connaissance avec un certain sylvain...
La rentrée me tarde mais c vrai que moi aussi ca me fai un peu peur...
j'ai eu mon bac SMS en 2004 donc ca fai loin, va falloir m'y remettre severe!lol Mais bon je suis motivée!!!
Bonne chance a tous et toutes pour ces trois prochaines années!
Je vais moi aussi rentre en ifsi le 25 février... je suis trop contente!
Mon ifsi se trouve a bayonne dans le 64 donc apparement j'aurai l'occasion de faire connaissance avec un certain sylvain...
La rentrée me tarde mais c vrai que moi aussi ca me fai un peu peur...
j'ai eu mon bac SMS en 2004 donc ca fai loin, va falloir m'y remettre severe!lol Mais bon je suis motivée!!!
Bonne chance a tous et toutes pour ces trois prochaines années!