Ou lala, paniquez pas ! Faut rester zen !
Pour le materiel, on te dira tout a la rentree ou un peu a pres, c'est pas pressé. Pour les formalité medicales,y a aussi l'IDR mais on vous en dira plus a la pre rentrée. Sinon y a pas besoin de revisé, ca va se faire en douceur.
fandejuju a écrit :Je sais pas pourquoi, je me sens déjà chez moi!!
afin de te sentir parfaitement à l'aise tu peux relire la charte et le mode d'emploi du forum (et de ce forum en particuliers) ... c'est à dire qu'au lieu d'envoyer 3 messages à la suite, tu peux éditer ton premier pour rajouter ce que tu as oublié d'écrire... c'est encore mieux si ça a un rapport avec l'ifsi, les études et ce qui tourne autour
Pitchoune_ a écrit :Ou lala, paniquez pas ! Faut rester zen !
Merki pour ta réponse mais je crois que rester zen c'est déjà fouttu, je suis excitée comme une puce
Bon et puis tu as raison, je vais avoir 3 ans pour réviser alors profitons des derniers instants au boulot où je n'ai pas à bosser en plus en rentrant chez moi (mis à part la gestion d'un apparrt bien sûr )
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Voila, j'ai une petite question pour les nouveau étudiants infirmiers, ceux qui rentrent à l'ifsi le 25 février. Je suis admis a l'ifsi de st nazaire, et cela fait bien deux semaines que j'ai renvoyé la réponse a l'admission et depuis, rien... Sachant que les ifsi fonctionnent a peu pres tous de la meme facon, je voudrais savoir si a nantes, on vous a deja renvoyé les dossiers d'inscription?