Et bien moi je suis chatain avec des (faux) reflets rouge....
Eloise, sur la photo, j'image que c'est toi, hein? et ben excuse mais on dirait, attention, de loin et dans le brouillard, Jessica des Colloc....
Excuse moi, hein!!!!
suis chatain avec des mèches blondes et .... quesque ça fait ?????? rien alors basta avec les blondes ! attaquons un peu les brunes svp looooooool
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
arf je suis fière de ma fausses blondeurs ! avec mon teint clair, mes yx verts ça fait tip top LOL
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
arrete de foutre de moi jenn, je v finir par grave compléxée !!!!!! argggggh