Ugly Betty

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

le 1er est une télé novella mexicaine ou du moins sud américaine qui a entrainé une multitude de remake dont le destin de lisa ou ugly betty.....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

N'empêche ils auraient pu choisir un autre prénom... :roll:
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

ils auraient pu te demander ton avis q'ailleurs !!! :lol:
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Ben oui :P
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Yume
Régulier
Régulier

Message par Yume »

Le premier est "Yo soy betty, la fea" ou Betty est le diminutif de Beatriz :)

Image
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Ouh la vache, c'est du lourd!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
IDE en USIC depuis novembre 2010.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

carahio78000 a écrit :Ouh la vache, c'est du lourd!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:up:
ESI 3ème année !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

vous allez me trouver rabat joie mais je trouve dommage de faire rire avec le fait d'être différent...je n'ai pas regardé c'est peut-être très drôle mais le principe m'agace. Il n'est pas nouveau souvent quand on voit une grosse ou une moche c'est pour faire marrer :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben tu devrais regarder au lieu de critiquer... car justement ces séries sont faites pour prouver qu'il n'y a pas que al beauté qui compte à fortiori dans un univers tel que la mode où il n'y a que le paraitre qui compte....

et on ne rigole pas que sur le physique de Betty ou Lisa...

avant d'émettre des opinions il serait de bon ton de regarder avant :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Kenny a écrit :ben tu devrais regarder au lieu de critiquer... car justement ces séries sont faites pour prouver qu'il n'y a pas que al beauté qui compte à fortiori dans un univers tel que la mode où il n'y a que le paraitre qui compte....

et on ne rigole pas que sur le physique de Betty ou Lisa...

avant d'émettre des opinions il serait de bon ton de regarder avant :roll:

oui tu as raison j'avais prévenu que j'etais rabat joie sur ce coup là :P

si c'est traité différemment tant mieux mais les résumés m'avaient fait voir les choses sous l'angle moqueur...

je tenterai le coup à l'occasion
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

forcément qu'au début c'est moqueur... à la base elle est engagé pour sa mocheté car daniel (le futur patron de Betty) couche avec toutes ses secrétaires et le père de Daniel ne le supporte plus...
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

*Miss Purple* a écrit :vous allez me trouver rabat joie mais je trouve dommage de faire rire avec le fait d'être différent...je n'ai pas regardé c'est peut-être très drôle mais le principe m'agace. Il n'est pas nouveau souvent quand on voit une grosse ou une moche c'est pour faire marrer :roll:

Tu as pourtant raison miss .

J'ai regardé Lisa au début par curiosité , mais cela m'a vite lassé . La fin était prévisible , les gentils gagnent toujours ( contrairement à la vie réelle ) .

La secrétaire moche , sans goùts , amoureuse de son patron qui a la fin se métamorphose en directrice belle et attirante . :?

Que de clichés !
Les femmes sont toujours jugées sur leur apparence quoi qu' on en dise et il n' y aurait que les moches et les grosses qui seraint bosseuses et intello .
Que de clichés pour les hommes aussi : patron dragueur , qui couche avec toutes ses "jolies" secrétaires et bosse peu . :roll:
marie-pierre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

les gentils gagnent toujours ( contrairement à la vie réelle )

en même temps c'est la morale de la plupart des films séries....tu verrais àa la tv ou au ciné ce que tu vois dans la vie réelle, ben ça te déprimerai un peu plus et le nombre de suicides exploserait
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

perso j'ai suivi la version américaine mais j'accroche sans plus. Trop américain !

Mais ne pas confondre le destin de lisa (meme si j'adore la version allemande) avec les autres versions. La version allemande est plus fleu-bleu.
Comme l'a dit kenny la série de départ est mexicaine et tout le monde a repris le concept à sa sauce. Y a meme une version en pologne, en russie ect....

Le mieux c'est la version espagnole que je suis. Cette version est excellente 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

haricot vert a écrit :
*Miss Purple* a écrit :vous allez me trouver rabat joie mais je trouve dommage de faire rire avec le fait d'être différent...je n'ai pas regardé c'est peut-être très drôle mais le principe m'agace. Il n'est pas nouveau souvent quand on voit une grosse ou une moche c'est pour faire marrer :roll:

Tu as pourtant raison miss .

J'ai regardé Lisa au début par curiosité , mais cela m'a vite lassé . La fin était prévisible , les gentils gagnent toujours ( contrairement à la vie réelle ) .

La secrétaire moche , sans goùts , amoureuse de son patron qui a la fin se métamorphose en directrice belle et attirante . :?
quote]

Je sais pas trop ou tu as vu ca...et puis il a ete attiré par elle alors qu'elle etait toujours aussi moche...et à la fin à part avoir retiré son appareil dentaire voila quoi !
ESI 3ème année !!!
Répondre