Et bien je le fais en institut, au début j'voulé pas car ça coute cher mais m'ont mari veut que j'investisse là dedans, comment j'dois le prendre?J'voue j'ai des origines méditéranéennes, mais bon....
Dommage qu'il n'y ait qu'une réponse possible J'utilise un peu tout, rasoir, épilateur électrique quand je suis prise d'un courage surdimensionné et pince à épiler pour les finitions (j'adooooorrrrrreeeee )
Vala pour moi
Biizzzzzzzzzzzzzzzzz
Laetiboos, potasseuse folle, maman de 2 ptits clowns d'amour
Yyaaaiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss Je viens de découvrir que je suis passée au statut de régulier du forum, aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh, CHAMP' pour tout le monde
Laetiboos, potasseuse folle, maman de 2 ptits clowns d'amour
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
euh on a encore le temps jenn .. et pis etre VIP ça change koa ds le fond ? rien lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..