épilation
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
*Milie_Milie* a écrit :ça fait mal au laser le maillot ?
plus que la cire ? ?
moi j'aimerais bien mais bon, suis douillette... et puis j'ai pas une tune
C'est sur que c'est cher (100 euros la séance et pour moi qui est brune il en fallut 4, apparement c'est plus pour une blonde).
Par contre je n'ai pas eu mal la première séance mais les suivantes c'est vraiment douloureux

Mais malgré le prix et la douleur je ne regrette pas

Bon sinon pour les jambes l'épilateur electrique est bien mais par contre ca me rend la peau seche et j'ai des poIls qui poussent sous la peau....

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
-
- Forcené
croustet a écrit :bien hydrater chaque jour
et surtout pas de douche directement avant ni apres l'épilation![]()
pour les poils sous la peau, je fais un gommage sous la douche une fois par semaine
Merci !!

En mode reconversion totale PDT_028
- titecoyote
- Insatiable
croustet a écrit :et surtout pas de douche directement avant ni apres l'épilation![]()
Moi je trouve que au contraire, quand je me douche avant de m'épiler ça fait une sorte de gommage et du coup ça évite d'avoir des poils qui poussent sous la peau par la suite.
Sinon, il y a toujours le bon gant de crin!!

Moii c'est epilateur electrique pour les jambes et rasoir pour les aisselles et le maillot par contre j'en ai ma claque et j'investirai bien dans une epilation au laser ... j'ai une copine qui a tout fais et elle est nickel.
En plus avec la creme Emla c'est magique ca fais vachement moins mal si ce n'est pas du tout par contre attention aux surdosages (ma copine en a fais trois )
Je vais commencé a mettre des sous de côtés... ya plus qu'a choisir si je fais la totale ou un brésilien
En plus avec la creme Emla c'est magique ca fais vachement moins mal si ce n'est pas du tout par contre attention aux surdosages (ma copine en a fais trois )
Je vais commencé a mettre des sous de côtés... ya plus qu'a choisir si je fais la totale ou un brésilien

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
Etant donné que nous sommes en hiver, je laisse tout pousser afin d'avoir un peu plus chaud !
Les jambes pour avoir moins froid, les dessous de bras pour arrêter les courants d'air, la foufoune j'en parle même pas, remarquez ça donne un certain charme et j'oubliais les poils du kiki aussi
Je déconnais...
VIVE VENUS DE GILETTE

Les jambes pour avoir moins froid, les dessous de bras pour arrêter les courants d'air, la foufoune j'en parle même pas, remarquez ça donne un certain charme et j'oubliais les poils du kiki aussi

Je déconnais...

VIVE VENUS DE GILETTE

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- Panthera78
- VIP