agiles de vos 10 doigts?
Modérateur : Modérateurs
Typh ton blog donne envie de faire et vos encouragements m'aident beaucoup aussi.
Des choses qui me suivront a vie. C'est ma maman la plus douée !
http://img526.imageshack.us/my.php?imag ... 574wg3.jpg
Je trouve la carte particulierement belle. C'est la plus belle qu'elle est faite et elle est pour moi.
C'est sa premiere boite.
Ce sont des sets de tables.
Elle fait aussi de la dentelle aux fuseaux pour ceux qui connaissent.
Objectif 2008 : lui faire un blog qui fera office de book.
Des choses qui me suivront a vie. C'est ma maman la plus douée !
http://img526.imageshack.us/my.php?imag ... 574wg3.jpg
Je trouve la carte particulierement belle. C'est la plus belle qu'elle est faite et elle est pour moi.
C'est sa premiere boite.
Ce sont des sets de tables.
Elle fait aussi de la dentelle aux fuseaux pour ceux qui connaissent.
Objectif 2008 : lui faire un blog qui fera office de book.
- MissPurple
- Star VIP
dis donc c'est très joli ce qu'elle fait ta môman! Carine aussi
j'en ai marre des trefles
mais je vais y arriver...je voudrais broder quelque chose sur le thème de la musique pour mon père mais je ne trouve pas...enfin c'est soit moche soit ce n'est pas le bon instrument...mon père s'est mis à la flute traversière siquelqu'un connait un site
merci

j'en ai marre des trefles

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
merci
la table de chevet était lazurée bleue, j'ai tout poncé enlever les cordages d'origine.
passer une sous-couche, délimiter mes bandes et tout "peindu" et servietté et remis de nouveau cordage
pour matthieu j'avais acheté une table de chevet le même jour, c'est un vieux modèle "de grand-mère" lourd avec un tiroir et qui était vernis.. une galère à poncer....
j'ai fait sauter la poignée du tiroir mis une nouvelel poignée, la sienne est peinte en rouge et orange avec comme motif scoobydoo...
mais celle-ci aussi sera refaite (mon mari est pas trop d'accord car c'est lui qui m'avait poncé la table de chevet et il avait galéré.. mais bon là ce sera plus simple) ... car j'espère trouver une maison à acheter cette année, et j'aimerais que mes monstres aient une très grande chambre ou deux chambres avec un système de communication entre les deux, et donc je voudrais qu'ils aient chacun leur ambiance propre donc les tables de chevet seront refaites....

la table de chevet était lazurée bleue, j'ai tout poncé enlever les cordages d'origine.
passer une sous-couche, délimiter mes bandes et tout "peindu" et servietté et remis de nouveau cordage
pour matthieu j'avais acheté une table de chevet le même jour, c'est un vieux modèle "de grand-mère" lourd avec un tiroir et qui était vernis.. une galère à poncer....

j'ai fait sauter la poignée du tiroir mis une nouvelel poignée, la sienne est peinte en rouge et orange avec comme motif scoobydoo...
mais celle-ci aussi sera refaite (mon mari est pas trop d'accord car c'est lui qui m'avait poncé la table de chevet et il avait galéré.. mais bon là ce sera plus simple) ... car j'espère trouver une maison à acheter cette année, et j'aimerais que mes monstres aient une très grande chambre ou deux chambres avec un système de communication entre les deux, et donc je voudrais qu'ils aient chacun leur ambiance propre donc les tables de chevet seront refaites....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Typh-
- Gold VIP
carine j'aodre tout ce que tu fais et j'ai plus ou moins les mêmes envies que toi sauf que moi je ne peux pas entreposer je n'ai qu'un F2 mais alros quand j'aurais une maison alors je veux carrément un atelier pour moi
voir 2
un pour broder et tout ranger
l'autre pour fiare les gros trucs
mais pour l'insntat j'essaie de faire accepter un atelier à zhom
on verra plus tard pour le 2ème
akselle c'est superbe tu as bie nde la chance, merci pour mon blog
miss, si mes souvenirs sont bons tu as un mango qui existe sur le thème de la musique neuf il doit valloir dans les 10 € mais tu dosi le trouver d'occas' c'est super régulier qu'il soit revendu

un pour broder et tout ranger
l'autre pour fiare les gros trucs

akselle c'est superbe tu as bie nde la chance, merci pour mon blog

miss, si mes souvenirs sont bons tu as un mango qui existe sur le thème de la musique neuf il doit valloir dans les 10 € mais tu dosi le trouver d'occas' c'est super régulier qu'il soit revendu

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP
moi aussi je rêve de mon atelier pour les trucs plus imposants, le scrapbooking etc...mais j'aime broder dans mon salon ou ma chambre. l'idéal etant une veranda donnant sur le jardin
je ne connaissais pas les magazines mango
c'est celui là dont tu parles?:

- Typh-
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :moi aussi je rêve de mon atelier pour les trucs plus imposants, le scrapbooking etc...mais j'aime broder dans mon salon ou ma chambre. l'idéal etant une veranda donnant sur le jardin![]()
![]()
comme je ne voyais pas la photo
http://www.amazon.fr/Musique-Carole-Pasquier/dp/2842705645/ref=sr_1_44?ie=UTF8&s=books&qid=1199433090&sr=8-44
c'est celui là dont tu mettais la photo, moi c'est celui là dont je parlais.
mais je ne sais pas s'il y a une glute traversière dedans

IDE toute neuve du 21-04-10
- MissPurple
- Star VIP
agiles de vos 10 doigts?
Grumpf je viens de bloquer l'autre sujet avec des photos trop grosses je pense...peut on le loquer du coup
on continue les loisirs créatifs ici si je ne me suis pas faite virée du forum

on continue les loisirs créatifs ici si je ne me suis pas faite virée du forum

- p_titpoussin
- Silver VIP
Re: agiles de vos 10 doigts?
*Miss Purple* a écrit :Grumpf je viens de bloquer l'autre sujet avec des photos trop grosses je pense...peut on le loquer du coup![]()
![]()
![]()
on continue les loisirs créatifs ici si je ne me suis pas faite virée du forum![]()

Infirmière puéricultrice
- carine.p
- Accro
là tu me fais trop rire missP
j'suis allée au dépôt vente de ma cille, vu des trucs intéressants, malheuresement vraiment plus de place dans la maison....
franchement vivement qu'on achète... je regarde même si chéri préfère attendre que ma période d'essai soit finie pour aller dans les agences ...

j'suis allée au dépôt vente de ma cille, vu des trucs intéressants, malheuresement vraiment plus de place dans la maison....
franchement vivement qu'on achète... je regarde même si chéri préfère attendre que ma période d'essai soit finie pour aller dans les agences ...
IDE, maman*2