Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- petitangebleu
- Habitué
petite correction
petitangebleu a écrit :ben je viens de regarder, dans la recherche (uniquement celle du 1er trimestre en effet) ils ont regardé et i; y a marqué
antigene HBs recherche negative.
Ca veut dire que je suis immunisée ou pas?
petit info
le test d'antigène HBS sert à faire un depistage de l'hepatite B, les resultats sont alors soit négatifs, soit positifs.
pour savoir si on est immunisé il faut doser les anticorps anti HBS, les resultats sont alors soit inferieur à 5 = non immunisé, soit entre 5 et superieur à 500 = immunisé

Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
- petitangebleu
- Habitué
kady a écrit :Yerdau69 j'avoue que je suis maintenant en plein doute
Donc comme jai perdu mon carnet de santé, j'ai aucune preuve disant que je suis bien vacciné contre l'Hépatite B
Tu me conseilles de faire ses 3 prises de sang comme meme???
rassure toi kady, si ton test est negatif c'est que tu n'a pas l'hepatite B
après si tu sûre d'avoir fait tes trois vaccins il ny pas de raison que tu ne sois immunisé, dans le doute demande un dosage des AC anti HBS, ils sont d'ailleurs exigés pour l'entrée en ifsi ( preuve de l'immunité). au moins tu sauras si tu dois te faire vacciner ou pas.
je ne sais pas tout ce qui exigé dans le dossier medical d'entrée en ifsi, mais c'est certain que les Anticorps sont demandés.
voilouuuu.
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
madstormy a écrit :Merci Elo085, des infos au sujet des congés!!!
Je suis d'accord, ceux qui sont bientôt diplômés ne sont pas des antiquités(même si je comprends ce que vous voulez dire), mais des futurs infirmiers et infirmières, quel bonheur non?????? Vous êtes nos modèles!!!!!!!!
Bises à tous!!!!!
de rien pour les renseignements, n'hesites pas
en fait quand je vois que je suis rentree en fevrier 2006 donc y a deux an meme si je suis IDE en 2009, ca fait peur comme ca passe vite et que ca me parait loin
de la a etre des modeles

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Hello à tous
Content d'ètre ENFIIN parmis vous
j'attends avec impatience mon affectation (mais bon étant 628ème je crois jpens epas avoir mon 1er choix
==> paul brousse)
Bref Emile roux c'est pas trop mal non plus
arf!! oublié d eme présentez du coup ==> ade (prononcez Adé), 21 ans (T_T), célibataire, ressort de deux années pathétiques de medecine (dire que j'avais passé mon concours juste avant le bac et jlavais raté a 0.5pt près)
Bien content d'avoir enfin trouvé un taff avant que je commence
histoire de se faire un peu de sous 

Content d'ètre ENFIIN parmis vous

j'attends avec impatience mon affectation (mais bon étant 628ème je crois jpens epas avoir mon 1er choix

Bref Emile roux c'est pas trop mal non plus

arf!! oublié d eme présentez du coup ==> ade (prononcez Adé), 21 ans (T_T), célibataire, ressort de deux années pathétiques de medecine (dire que j'avais passé mon concours juste avant le bac et jlavais raté a 0.5pt près)
Bien content d'avoir enfin trouvé un taff avant que je commence

bonjour à toutes et à tous
Et bien voilà, je me présente :
amanda, 20ans, en couple et j'attend mon affectation comme ade
.
T'inquiète pas ade, moi aussi je viens de médecine, enfin si on peut dire ça, j'y suis resté un semestre + 2 mois en licence bio LOL
En + j'aurais pas totu de suite mon affectation car je pars au ski le 12/01... et résultat le 14/01. Snifff
Bah !! petite vacance avant de commencer les cours
Ade, pourquoi t'as choisi Paul Brousse??

Et bien voilà, je me présente :
amanda, 20ans, en couple et j'attend mon affectation comme ade

T'inquiète pas ade, moi aussi je viens de médecine, enfin si on peut dire ça, j'y suis resté un semestre + 2 mois en licence bio LOL

En + j'aurais pas totu de suite mon affectation car je pars au ski le 12/01... et résultat le 14/01. Snifff

Bah !! petite vacance avant de commencer les cours

Ade, pourquoi t'as choisi Paul Brousse??
Zhom et moi :20ans, et tout amoureux depuis bientôt 1an!!
Future ESI La Pitié Salpétrière promo 2008/2011
Future ESI La Pitié Salpétrière promo 2008/2011