L'education...ou comment devenir un parent indigne...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
En fait tout le monde est content chez nous...les filles également!!!!
Moi,hâte dans le sens où je n'ai pas eu un moment à moi...et que je n'ai bossé que 5 jours sur leur vacances...
Mais ,dans l'ensemble elles ont plutôt été sympas...la grande a même fait sa chambre à fond sans que je le lui demande...
Et elles ne se sont pas tuées l'une,l'autre...
J'espère que ce sera le ton de 2008
m'ouais,je sais,faut pas trop rêver!

Moi,hâte dans le sens où je n'ai pas eu un moment à moi...et que je n'ai bossé que 5 jours sur leur vacances...
Mais ,dans l'ensemble elles ont plutôt été sympas...la grande a même fait sa chambre à fond sans que je le lui demande...
Et elles ne se sont pas tuées l'une,l'autre...

J'espère que ce sera le ton de 2008

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
madouce a écrit :Mais ,dans l'ensemble elles ont plutôt été sympas...la grande a même fait sa chambre à fond sans que je le lui demande...
Quelle chance . elle a quel âge ?
Ca ne risque pas d' arriver à mon fils . Il faut que je râle juste pour aére sa chambre .

J'espère que ce sera le ton de 2008![]()
![]()
J'en doute .

marie-pierre
haricot vert a écrit :madouce a écrit :Mais ,dans l'ensemble elles ont plutôt été sympas...la grande a même fait sa chambre à fond sans que je le lui demande...
Ca ne risque pas d' arriver à mon fils . Il faut que je râle juste pour aére sa chambre .![]()
parfois ils prennent des initiatives parce qu'ils ont des choses à se faire pardonner ou dans l'attente de quelque chose

Haricot vert moi aussi j'ai un garçon et en général il faut tout le temps être derrière lui pour lui dire ce qu'il a à faire (pour se laver les mains croix et bannière) mais parfois j'ai des surprises. Pour l'instant il a 9 ans donc ça va quand je lui demande quelque chose il le fait.
Sinon mercredi soir on regardait "combien ça coûte" et affalé sur mon lit il me sort : "j'aimerais bien être milliardaire"

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- madouce
- Modérateur
haricot vert a écrit :madouce a écrit :Mais ,dans l'ensemble elles ont plutôt été sympas...la grande a même fait sa chambre à fond sans que je le lui demande...
Ca ne risque pas d' arriver à mon fils . Il faut que je râle juste pour aére sa chambre .
J'espère que ce sera le ton de 2008![]()
![]()
J'en doute .

- haricot vert
- Gold VIP
EMMATITE a écrit :parfois ils prennent des initiatives parce qu'ils ont des choses à se faire pardonner ou dans l'attente de quelque chose![]()
C'est vrai .

Haricot vert moi aussi j'ai un garçon et en général il faut tout le temps être derrière lui pour lui dire ce qu'il a à faire (pour se laver les mains croix et bannière) mais parfois j'ai des surprises.
Et tu n' as pas fini . Le mien a 15,5 ans et il vit dans un autre monde .
Pour l'instant il a 9 ans donc ça va quand je lui demande quelque chose il le fait.
Profite-en . D'ici 4 à 5 ans , il va changer et vouloir s' affirmer .

marie-pierre
haricot vert a écrit :EMMATITE a écrit :Haricot vert moi aussi j'ai un garçon et en général il faut tout le temps être derrière lui pour lui dire ce qu'il a à faire (pour se laver les mains croix et bannière) mais parfois j'ai des surprises.
Et tu n' as pas fini . Le mien a 15,5 ans et il vit dans un autre monde .Pour l'instant il a 9 ans donc ça va quand je lui demande quelque chose il le fait.
Profite-en . D'ici 4 à 5 ans , il va changer et vouloir s' affirmer .
Le mien aussi j'ai l'impression qu'il vit dans un autre monde et je me doute que dans 5 ans ça va plus être pareil

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- madouce
- Modérateur
Quel silence!!! Vous entendez????
M'a même pas dit au revoir la petite!!!!elle a couru tout le long du chemin...à ces mômes..vraiment ingrats...
Et nous parents,jamais satisfaits....
mais préfère que celà se passe comme ça...

M'a même pas dit au revoir la petite!!!!elle a couru tout le long du chemin...à ces mômes..vraiment ingrats...

- MissPurple
- Star VIP
l'etait pas fraiche la petite quand je suis venue la reveiller...hier soir elle s'est reveillée à je ne sais quelle heure...j'ai trouvé sa lumière allumée à 3h du mat elle dormait je vous rassure mais bon.
pour le silence si Kayleigh ne râlait pas ça serait parfait
pour le silence si Kayleigh ne râlait pas ça serait parfait

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP