Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
[quote="elodiee"]si les résultats sont sorti vendredi on va peut etre recevoir la lettre aujourd'hui !
Si c'est pas le cas je fonce à avignon et je peu regarder pour vous, mais je reste sur avignon donc je peu vous répondre que par texto
C'est pas encores sur que j'y aille mais laissé moi vos coordonnés au cas ou[/quote]
je te laisse des coordonnées en MP
Si c'est pas le cas je fonce à avignon et je peu regarder pour vous, mais je reste sur avignon donc je peu vous répondre que par texto
C'est pas encores sur que j'y aille mais laissé moi vos coordonnés au cas ou[/quote]
je te laisse des coordonnées en MP
Prépa Vaucluse
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y en a parmis vous qui ont fait une prépa dans le vaucluse et si oui laquelle...
Deplus je lis que les concours ont lieu au printemps, or quand je vais sur le site à "date de concours", dans la région à par Ales et Nimes il n'y a rien.
Qu'en est il pour la région sud? (Montpellier, Avignon...)
Merci à tous de me réondre!!
J'aimerai savoir s'il y en a parmis vous qui ont fait une prépa dans le vaucluse et si oui laquelle...
Deplus je lis que les concours ont lieu au printemps, or quand je vais sur le site à "date de concours", dans la région à par Ales et Nimes il n'y a rien.
Qu'en est il pour la région sud? (Montpellier, Avignon...)
Merci à tous de me réondre!!
coucou calista,
je me prépare pr le concours d'avignon, mais tte seule. J'habite fréjus ds le Var, j'ai ma famille ici alors je voudrais le passer ds les 2 villes.
tu demandais s'il n'y avait pas de prepa ds le Vaucluse. J'ai été au lycée Pasteur en BTS et il me semble avoir vu sur leur site web qu'ils font la prépa IFSI..
voila j'espere avoir pu t'aidet un ptit peu!
bonne révision!
amélie
je me prépare pr le concours d'avignon, mais tte seule. J'habite fréjus ds le Var, j'ai ma famille ici alors je voudrais le passer ds les 2 villes.
tu demandais s'il n'y avait pas de prepa ds le Vaucluse. J'ai été au lycée Pasteur en BTS et il me semble avoir vu sur leur site web qu'ils font la prépa IFSI..
voila j'espere avoir pu t'aidet un ptit peu!
bonne révision!
amélie
Qui passe Avignon?
Coucou,
Bon je n'ai pas trouvé de prépa sur le vaucluse, mais vous allez pas me faire croire que personne ne passe le concours par ici!!!
Donc, si vous passez le concours sur Avignon et que vous habitez sa région je propose qu'on se retrouve pour bosser ensemble, se motiver, se soutenir...
J'ai 32 ans, une fille de 14 ans (!) et suis relativement dispo...
A bientôt!
Bon je n'ai pas trouvé de prépa sur le vaucluse, mais vous allez pas me faire croire que personne ne passe le concours par ici!!!
Donc, si vous passez le concours sur Avignon et que vous habitez sa région je propose qu'on se retrouve pour bosser ensemble, se motiver, se soutenir...
J'ai 32 ans, une fille de 14 ans (!) et suis relativement dispo...
A bientôt!
Moi jl'ai passé l'année derniere !! bouhhh pour les prepa il y en a pleins dans le vaucluse je connais la formation continue a avignon l'ifsi comporte aussi une prepa ya aussi les chaines sur carpentras ! bonne chance a vous les filles ! l'année derniere j'ai trouvé le jurry super cool ! bonne chance a vous !!