Voila je suis dilpomée depuis un mois et demi, je suis dans la région midi pyrénée et je sais pas quand es ce que les diplomes paiers seront imprimés, et ou es ce qu'il faut les récupérer. Il me semble que c'est à la DASS du département.
quand j'ai passé mon DE, nous allions les récupérer à l'IFSI
le plus simple c'est d'appeler ton IFSI
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
moi diplomée du 30/11/2007 on me l'a envoyé le 24/12.on a fourni par contre l'enveloppe avec notre adresse;je ne pensais pas que ça allait etre aussi rapide.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Je suis diplomée depuis nov 2006 et je n'arrive pas à obtenir ce fichu diplome papier !
Mon IFSI ne l'a pas reçu (j'ai appelé tous les trimestre) , la DRASS n'a pas répondu à ma lettre
C'est pénible car ma DRH me le réclame depuis X mois
Normalement la DRASS l'envoit à l'IFSI et c'est à nous d'aller le chercher à l'IFSI
vané a écrit :Je suis diplomée depuis nov 2006 et je n'arrive pas à obtenir ce fichu diplome papier ! Mon IFSI ne l'a pas reçu (j'ai appelé tous les trimestre) , la DRASS n'a pas répondu à ma lettre C'est pénible car ma DRH me le réclame depuis X mois
Normalement la DRASS l'envoit à l'IFSI et c'est à nous d'aller le chercher à l'IFSI