IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Auréline
- Adepte
Bah moi ca m'est égal si certaines ne savent pas se trouve le bar ca serait peut etre mieux de se donner rendez vous dans un lieu plus connu du genre "homme de fer".
Sinon j'ai quelques questions...
j'ai regardé ou j'en étais en ce qui concerne les papiers pour la prérentrée ...
Pour la fiche "d'immatriculation", qu'est ce que vous avez coché à la question "bénéficiez-vous des prestationd d'un régime de sécurité sociale ?"
Pou rla fiche "statistique", en ce qui concerne le mode prise en charge financière, c'est bien "allocation d'étude" qu'il faut cocher dans notre cas ?
Et pour finir, on nous demande aussi de ramener les formulaires pour les différents financements .... je n'ai eu aucun formulaire dans mon dossier moi ...
Si vous pouviez m'aider ça serait trop génial !
Sinon j'ai quelques questions...

Pour la fiche "d'immatriculation", qu'est ce que vous avez coché à la question "bénéficiez-vous des prestationd d'un régime de sécurité sociale ?"
Pou rla fiche "statistique", en ce qui concerne le mode prise en charge financière, c'est bien "allocation d'étude" qu'il faut cocher dans notre cas ?
Et pour finir, on nous demande aussi de ramener les formulaires pour les différents financements .... je n'ai eu aucun formulaire dans mon dossier moi ...
Si vous pouviez m'aider ça serait trop génial !

Future ESI a la Robertsau
promo 2008-2011
promo 2008-2011
-
- Adepte
Auréline a écrit :Bah moi ca m'est égal si certaines ne savent pas se trouve le bar ca serait peut etre mieux de se donner rendez vous dans un lieu plus connu du genre "homme de fer".
Je m'étais arreté à ça

Donc la date peut être donné, peut être avec une personne "organisatrice" à contacter via mp pour telle ou telle question
-
- Adepte
en faite g écrit rdv à Homme de fer pour aller esble à l'abattoit dans mon agenda ...
en faite je disais "c'était sur pour l'abattoitr"...c parce que j'y suis allé dernièrement avec des copines....et c'était trop enfumé....enfin l'odeur la chicha ça monte vite à la tête...jsui sortie de l'abattoir après 2 heures avec un big mal de tête...donc pour celle qui ne supportent pas la fumé c mal barré
en faite je disais "c'était sur pour l'abattoitr"...c parce que j'y suis allé dernièrement avec des copines....et c'était trop enfumé....enfin l'odeur la chicha ça monte vite à la tête...jsui sortie de l'abattoir après 2 heures avec un big mal de tête...donc pour celle qui ne supportent pas la fumé c mal barré
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
- Auréline
- Adepte
Je ne sais pas trop parce que ca fais un petit moment que c'est prévu comme ca ...
Au pire on prend une conso et ensuite on va faire la visite guidée avec celle qui ne connaissent pas trop Stras...(on a de la chance il devrait faire beau)
Ce qui est prévu c'est Samedi 12 a 14h a l'abattoir maintenant ce qu'on peut faire c'est se retrouver a 14h a "homme de fer" ca sera plus simple pour celle qui ne connaissent pas le probleme c'est que l'on ne s'est jamais vu, dur dur pour se reconnaitre...
Il faudrai qu'on sache déjà combien on sera ...
Au pire on prend une conso et ensuite on va faire la visite guidée avec celle qui ne connaissent pas trop Stras...(on a de la chance il devrait faire beau)
Ce qui est prévu c'est Samedi 12 a 14h a l'abattoir maintenant ce qu'on peut faire c'est se retrouver a 14h a "homme de fer" ca sera plus simple pour celle qui ne connaissent pas le probleme c'est que l'on ne s'est jamais vu, dur dur pour se reconnaitre...
Il faudrai qu'on sache déjà combien on sera ...
promo 2008-2011
promo 2008-2011
-
- Adepte
Oui, moi ca m'est égal, il faut voir avec celles qui ne connaissent pas ! Mais pour l'instant, on sait meme pas a combien on sera !
Moi je pense qu'on peut aller a l'Abattoir un petit peu , et après faire autre chose... Comme vous voulez !
Désolée de ne pas poster par MP, mais c'est un peu compliqué pour l'organisation...
Moi je pense qu'on peut aller a l'Abattoir un petit peu , et après faire autre chose... Comme vous voulez !
Désolée de ne pas poster par MP, mais c'est un peu compliqué pour l'organisation...
- Auréline
- Adepte
Bon ce qu'on peut faire c'est se donner rendez-vous à Homme de Fer devant la pharmacie.
Cela sera plus simple pour celles qui ne connaissent pas Strasbourg.
Samedi 12 janvier à 14h devant la pharmacie à Homme de Fer...
Ca convient à tout le monde ?
Pour celles qui viennent en train il faut prendre le tram A (direction Ilkirch Lixenbuhl) ou D (direction Aristide Briand) et ça sera le 2eme arret (une grande place) vous verrez tout de suite la pharmacie !
Cela sera plus simple pour celles qui ne connaissent pas Strasbourg.
Samedi 12 janvier à 14h devant la pharmacie à Homme de Fer...
Ca convient à tout le monde ?
Pour celles qui viennent en train il faut prendre le tram A (direction Ilkirch Lixenbuhl) ou D (direction Aristide Briand) et ça sera le 2eme arret (une grande place) vous verrez tout de suite la pharmacie !
promo 2008-2011
promo 2008-2011
Oui, ca me va ! J'ai un train a 13h35, qui arrive a 13h50 a Strasbourg, donc je serai tout pile a 14h a homme de fer !
Par contre, je vais eviter de prendre le tram, pour pas avoir a payer juste pour une station !
Pour celles qui viennent en train et qui sont perdues, je propose de les attendre quelque part dans la gare, et de rejoindre tout l'monde ensemble ! A vous de voir !
Mais c'est bizarre, y'a plus personne qui repond !!
Par contre, je vais eviter de prendre le tram, pour pas avoir a payer juste pour une station !

Pour celles qui viennent en train et qui sont perdues, je propose de les attendre quelque part dans la gare, et de rejoindre tout l'monde ensemble ! A vous de voir !

Mais c'est bizarre, y'a plus personne qui repond !!

:D Coucou !
Alors moi c'est Elodie, j'suis aussi sur le Sky' Ifsi Robertsau !
& j'fais donc aussi partie de la promo 2008-2011
C'est cool votre idée de sortie pour se connaitre..!
Sinon je viens de galérer pour retrouver mon nom d'utilisateur pour me connecter au forum, alors après plus d'une demi heure de recherche dans la "liste des membre", me voilààààà
Vivement le début des cours
A bientôt !
Alors moi c'est Elodie, j'suis aussi sur le Sky' Ifsi Robertsau !
& j'fais donc aussi partie de la promo 2008-2011

C'est cool votre idée de sortie pour se connaitre..!

Vivement le début des cours

A bientôt !