les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
*Miss Purple* a écrit :hello!
comment ça va pour vous?
Lola toujours du mal à dormir? ça me faisait ça en fin de grossesse aussi![]()
pucie, et ces essais?
Lumynel, libellule, Mily où êtes vous?
Loupiac ben dis donc Clement bat largement Kayleigh! Elle met du 3 mois seulement![]()
anna et Panthera comment ça va?
Titegrenouille comment va Andrea? tu l'allaites toujours à 100%
Nathys, versat et chrystouille comment ça va?
Stef3n tu profites de tes grasses mat?
carine tu as trouvé ta broderie. Ton sac va être beau dis moi!
si j'ai oublié quelqu'un pardon
chez nous ça va: 00h/5h/8hpar contre cette nuit j'ai du tout changer de le turbulette au body
quand on est pas bien reveullé c'est pô sympa mais bon je n'allais pas la laisser comme ça
![]()
hier siur elle a eu des coliques +++ y'a que l'echarpe qui l'a calmée elle a pu se détendre avant de téter
sinon elle n'est pas loin de trouver son pouce je pense qu'elle va le sucer! tant mieux si ça la rassure
je suis par là miss p

je vous suis toujours un peu meme si je ne participe pas tout le temps...

hate d'avoir des news de thia et de voir son beau bb à elle aussi !
vous petits chous sont tout simplement merveilleux les filles ! félicitations !
de mon coté c'est encore pas pour cette fois... j'avoue que ca devient de plus en plus difficile coté moral... mais bon... voila quoi... niveau douleur ça n'a pas encore commencé... j'appréhende... mais bon, c'est la vie, alors on fait avec, un jour tout ça sera du passé ! vivement...
milie toujours en mode déprime par rapport à tout ça... sinon le reste ça va bien

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Milie bon courage. Moi soiree tres difficile la petite et la grande ne se sont endormie que vers minuit ....je suis crevee et j en ai marre de ne pas arrivee a la coucher a 20h ;de ne pas arriver a l a sevrer et de ne pas pouvoir me reposer ..en plus je recommence a ne pas pouvoir m endormir le soir ..ETCETC enfin bref rien ne va Bon ca fait du bien de vider un peu son sac
- Milie_Milie
- Silver VIP
-
- VIP
Coucou les filles!
contente que vos loulous et loulouttes aillent bien!
j'espère quand meme que vous avez passé de bonnes fetes, malgré la presence des beaux parents chez certaines ralala
En tout cas ce sont toutes et tous des beautés ce que vous avez fait!
Avez vous des nouvelles de Thia?
En tout cas je vous souhaite bonne chance surtout toi Miss P car soit doit etre dur au bout d'un moment de ne pas pouvoir dormir comme on le voudrais surtout quand tu recommencera a travailler, esperons que cela se passesra mieux..
Pour ce qui est de Nathys, super tes bouts, de grandes marmottes!!
A bientot et bonne journée tout le monde
contente que vos loulous et loulouttes aillent bien!
j'espère quand meme que vous avez passé de bonnes fetes, malgré la presence des beaux parents chez certaines ralala
En tout cas ce sont toutes et tous des beautés ce que vous avez fait!
Avez vous des nouvelles de Thia?
En tout cas je vous souhaite bonne chance surtout toi Miss P car soit doit etre dur au bout d'un moment de ne pas pouvoir dormir comme on le voudrais surtout quand tu recommencera a travailler, esperons que cela se passesra mieux..
Pour ce qui est de Nathys, super tes bouts, de grandes marmottes!!
A bientot et bonne journée tout le monde
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- MissPurple
- Star VIP
oups pucine cap je t'avais oubliée aussi excuses moi ravie de te revoir ici
milie je suis de tout coeur avec toi
Pucie je compatis d'autant plus que j'ai eu de nouveau une sale nuit:
dès que je pense qu"on est bien parti ça recommence dodo 22h/2h mais reveil jusqu'à4h puis dodo jusqu'à 7h15
enplus à 4h j'ai eu du mal à me rendormir ça n'arrange rien;
enfin...ce matin c'est repos puisque Mina est retournée à l'ecole mais bon j'ai du lever tout le monde et activer la miss
milie je suis de tout coeur avec toi

Pucie je compatis d'autant plus que j'ai eu de nouveau une sale nuit:

enfin...ce matin c'est repos puisque Mina est retournée à l'ecole mais bon j'ai du lever tout le monde et activer la miss

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
en plus mon ordi buggue 

Dernière modification par MissPurple le 07 janv. 2008 09:41, modifié 1 fois.
-
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
pucine cap a écrit :et la journée elle est comment Miss P?
c'est pareil jour et nuit pour elle?
la journée ça va sauf qu'elle ne fait pas la sieste dans son lit pour ça elle distingue e jour et la nuit heureusement . elle fait une grosse sieste et des petites mais sinon a des phases d'eveil gazouille etc
je l'habille differemment le jour et la nuit pour faire la distinction...je ne sais pas pourquoi elle a des reveils aussi longs

-
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
elle commence à espacer ses tétées la nuit disons que ça commence à se régulariser à toutes les 3/4h nuit et jour avec quelques fois des phases de 5h la nuit.
c'est vrai que des fois elle dort 3h la journée d'affilée mais elle est dans son transat avec nous, il y a du bruit donc si elle dort c'est qu'elle a de dormir je ne me vois pas la reveiller
c'est vrai que des fois elle dort 3h la journée d'affilée mais elle est dans son transat avec nous, il y a du bruit donc si elle dort c'est qu'elle a de dormir je ne me vois pas la reveiller

*Miss Purple* a écrit :elle commence à espacer ses tétées la nuit disons que ça commence à se régulariser à toutes les 3/4h nuit et jour avec quelques fois des phases de 5h la nuit.
Elle a quel âge ta puce ?
Le mien a 16 mois et il tète toujours la nuit

salut les filles et bonne semaine à toutes !
Courage Millie, comme tu dis, un jour tout ça sera du passé, mais en attendant ne baisse pas les bras et persévérance...je sais que c'est facile à dire, mais je sais que tu es bien entourée et que vous y arriverez
Et ben Miss P, c'est galère...courage à toi aussi...
en effet, si j'avais un bb qui dorme comme la tienne, je ne pense pas que je la réveillerai en plein milieu de sa sieste...
Alors Pucie, ce vaccin, ça s'est bien passé?
Moi, je suis en vacances cette semaine, ça va me faire du bien...
J'ai comencé par une matinée ménage; l'appart sent bon le propre, il fait un grand soleil, donc tout va bien
Courage Millie, comme tu dis, un jour tout ça sera du passé, mais en attendant ne baisse pas les bras et persévérance...je sais que c'est facile à dire, mais je sais que tu es bien entourée et que vous y arriverez

Et ben Miss P, c'est galère...courage à toi aussi...
en effet, si j'avais un bb qui dorme comme la tienne, je ne pense pas que je la réveillerai en plein milieu de sa sieste...
Alors Pucie, ce vaccin, ça s'est bien passé?
Moi, je suis en vacances cette semaine, ça va me faire du bien...
J'ai comencé par une matinée ménage; l'appart sent bon le propre, il fait un grand soleil, donc tout va bien