IFSI Croix-Rouge de Brest

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
MissCathy22
Habitué
Habitué

Message par MissCathy22 »

Ben moi en fait je l'ai déjà....
ESI promo 2007-2010 à la CRF de Brest
uij_38620

les photos de la soirée d'intégration!!

Message par uij_38620 »

Coucou ,
Bonne année tout le monde!! !!

Alors voila c'est moi qui ait les photos de le soirée d'intégration!!! :P
Un diaporama a été créé et je vais bientôt (peut être demain!!!! :roll: ) créer un blog spécifique aux deuxièmes années sur lequel vous trouverez les photos!!!! :D
Ne vous en faites pas je vous tiens tous au courant et puis le bouche à oreille est naturellement efficace à l'ifsi :lol:
Si vous vous souvenez d'avoir été pris en photo par moi lors de la soirée au bar!!! et que vous avez envie d'avoir votre photo laisser moi un mail sur ma boite avec une photo de vous :?: (c'est pas facil de connaitre tout le monde surtout chez vous les premières années!!!) Merci !!! :)

Delfy!!
ESI 2ème année
KoVi
Régulier
Régulier

Message par KoVi »

hey ! alors cette première journée de stage ?
moi plutôt bien a la cavale.
carolynursouf
Régulier
Régulier

Message par carolynursouf »

moi j'ai des nouvelles de benoit de votre promo, son stage se passe bien à Bohars, fait des activités toute la journée! il est du soir cette semaine.
ESI deuxième année à Brest
MissCathy22
Habitué
Habitué

Message par MissCathy22 »

Sacré benoit va!!!! LOL

Moi je suis en cardio à la cvale et pour l'instant ça se passe bien cette semaine je suis d'après midi....et MSP le 23 :( ça c'est beaucoup moins drole...
ESI promo 2007-2010 à la CRF de Brest
KoVi
Régulier
Régulier

Message par KoVi »

moi du matin juska aujourdui,et du soir jeudi et vendredi..
Aourell
Insatiable
Insatiable

Message par Aourell »

Je croyais que tu étais parti kovi? Tu fais quand même ton stage? Qand est-ce que commence ta formation?
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
cedr1c

Message par cedr1c »

KoVi a écrit :moi du matin juska aujourdui,et du soir jeudi et vendredi..

Sans le sms, c'est parfait.

Nous ne sommes pas sur M6 :lol:
V@l
Habitué
Habitué

Message par V@l »

salut tout le monde !

c'esty cool que ça se passe bien pour vous, tout plein de découvertes tout ça tout ça !!
moi pour le moment pas terrible mais il y a 4 semaines !!

QUE TOUT LE MONDE S'ACCROCHEEEEEEEEEEEEEEEEE !! (je m'auto-motive en fait ^^)

Bizzz
Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest. :chine:
Tavalac
Régulier
Régulier

Message par Tavalac »

Salut salut,

Voilà bien longtemps que je n'avais écris sur le forum. Mon stage sepasse assez bien, les AS sont vraiment très sympas et les personnes chez qui l'on se rends faire des soins aussi. Mais le gros hic, c'est que ces visites à domiciles que je fais, ne sont faites que par des AS! Donc toilettes matin et soir. :? De plus les protocoles ne sont pas vraiment suivi à cause du manque certain de matériel chez les gens. Mais le plus dur sont les horaires ; de coupe 5 jours consécutifs et pendant 4 semaines. Du coup, je commence à 8h du matin et fini à 19h30. C'est assez lourds et très usant en fin de semaine. Mais après ce stage, les toilettes ne seront qu'un détail pour moi.... :roll:

Sinon, V@l, tu vois Marion pendant le stage?

Je souligne l'esprit très avenant des deuxièmes années qui participent à nos conversations de premières années. Bravo et merci à vous. :prie:

Bon, c'est enfin le week end. On va pouvoir en profiter pour se lacher et se vider l'esprit. Vive les bars sans tabacs... :bob:
Crf Brest- 2° année
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
sankabzh
Adepte
Adepte

Message par sankabzh »

Salut les filles comment va?? Ba moi je suis à Roscoff, mais bon je pense que vous le savez tous :mal: . Et finalement à part le logement, c'est pas trop mal, u bon petit service de rééducation avec des patients sympa et une équipe soignante de bonne humeur. Sinon NON Romain je n'ai pas encore visité l'île de Batz :clin: .
Bon allez sur ce je vous dis à la prochaine et profitez bien de vos stages.
ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
V@l
Habitué
Habitué

Message par V@l »

salut !!

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Tavalac !! pour répondre à ta question oui je covoiture avec marion et ça se passe très bien pour elle plein de nouvelles choses à voir et à faire elle est aux anges ^^

Aparement tout le monde est naz de sa première semaine puisqu'il n'y a pas beaucoup de passage ce week end !

bonne continuation à tous
Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest. :chine:
sankabzh
Adepte
Adepte

Message par sankabzh »

Et non V@l, y'en a qui bossent :lol: .
Non sérieusement, recommencer à bosser après les vacances c'est assez tendu.....mais bon pour la 2ème semaine ce sera bon.
ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
carolynursouf
Régulier
Régulier

Message par carolynursouf »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci Tavalac pour ton compliment sur les deuxièmes années, à mon tour je souligne l'attitude ouverte de tes camarades et de toi même il m'arrive de faire des soirées avec certains d'entre vous: très sympa!

Allez bon stage à vous, bientôt le tour des 2èmes années atrocement impatients de retrouver le terrain parce que trois mois de cours non stop... :bang:

PS: pour les stages où il n'y a "que" des toilettes, don't worry ceci n'est que ton 2ème stage et tu auras largement le temps de faire de la technique plus tard, mon exemple: 4ème stage l'an dernier avec des AS, bon un peu déçue mais au final quand j'entends "moi je n'arrive pas trop du côté de la communication en début de 2ème année parce que trop concentrée dans la technique"..., je trouve dommage donc je ne regrette en rien cette ligne où je ferai plus de technique à partir mon 2ème stage de 2ème année.... positive attitude donc! mais je ne me fais pas de souci pour vous :clin:
ESI deuxième année à Brest
titounette29

Message par titounette29 »

Salut tout le monde !

ça y'est les 2ème années....c'est bientôt à vous...de partir en stage ! on vous laisse la place !

et nous....nous retournons bientôt sur les bancs de l'école ! et l'éval ! ah !encore une éval ! vous en êtes où de vos révisions ? ça bosse dur ? moi, j'ai l'empression de ne rien retenir ! ça promet !

bonne fin de stage à tous et à lundi !

au fait , quelqu'un connait notre emploi du temps du retour ?
et la photocopieuse ? réparée ?
Répondre