Plannification des congés annuels
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
melilou a écrit :perso j'ai pas poser tous mes Ca donc ils sont perdus car en arret mater !
par contre je recupere mes Ca en heures supp 2007 donc en 2008 posera R07 avec le nombre d'heures effectuées en trop sur l'année !
mais selon plannings et bon vouloir du cadre !
Vous voulez dire que vos heures sup 2007 ont été transformées en CA, et que vous reportez ces heures sup en 2008?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
S@ndy_ a écrit :Jo a écrit :Vous voulez dire que vos heures sup 2007 ont été transformées en CA, et que vous reportez ces heures sup en 2008?
MOi je comprend le contraire, que les CA perdus, ont été tranformés en heures.
moi aussi je comprends pareil que S@ndy
mais elle précise bien que c'est selon le bon vouloir de l'établissement.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
melilou a écrit :oui, c'est bien ca !
vous avez l'air étonner c'est partout pareil dans la fonction public non ?
oui parce que j'avais en tête un sujet où on a parlé de cela récemment et j'avais mis ce lien où il est dit
Un arrêt de maladie peut interrompre le congé annuel.
Toutefois, si un agent est placé en congé de maladie au-delà du 31 décembre de l'année en cours, le solde de ses congés annuels non pris est perdu, sauf s'il a sollicité au préalable auprès de la direction des ressources humaines de l'établissement un report sur l'année suivante, à titre exceptionnel.
la législation en rapport est en bas de page
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- haricot vert
- Gold VIP
Je me suis fait avoir une fois , mais pas 2 .
Décembre 2005 : arrêt de travail d' un mois ( suite à une poussée ) . J'avais posé 5 CA pour noêl
perdus , car l' administration a refusé de les reporter mi janvier 2006 . Donc j' ai ouvert un CET , donc pour moi ce sont des jours perdus.
Décembre 2006 : autre arrêt pour une autre poussée : 15 jours d' arrêt , puis j'ai pris mes CA posés pour noêl + mes RTT restants et ensuite j'ai pris un autre arrêt de travail , car pas encore remise de la poussée .
Décembre 2007 : idem qu'en 2006 .
Décembre 2005 : arrêt de travail d' un mois ( suite à une poussée ) . J'avais posé 5 CA pour noêl

Décembre 2006 : autre arrêt pour une autre poussée : 15 jours d' arrêt , puis j'ai pris mes CA posés pour noêl + mes RTT restants et ensuite j'ai pris un autre arrêt de travail , car pas encore remise de la poussée .
Décembre 2007 : idem qu'en 2006 .
marie-pierre
melilou a écrit :perso j'ai pas poser tous mes Ca donc ils sont perdus car en arret mater !
par contre je recupere mes Ca en heures supp 2007 donc en 2008 posera R07 avec le nombre d'heures effectuées en trop sur l'année !
mais selon plannings et bon vouloir du cadre !
Ok, j'avais mal compris...Autant pour moi

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Question sur les congés annuels
Bonjour,
Je suis actuellement IDE dans un service de gastro en CDI et à temps plein.
Je suis enceinte et mon accouchement est prévu pour le 22 Décembre.
Sur les conseils de mon cadre de santé j'ai posé tous mes congés annuels en septembre, avant mon congé de maternité mais je suis en congé de maladie car mon col est effacé et menace de s'ouvrir...
Mon cadre prétend que les congés restant d'une année à l'autre sont perdus et ne peuvent pas être payés...
Avant d'appeler le bureau des ressources humaines je voulais me renseigner de mon côté pour être sûre de ne pas me faire avoir...
Pour ceux ou celles qui maîtrisent un peu le sujet, y a-t-il un moyen de récupérer ces congés ou de me les faire payer?
Je suis actuellement IDE dans un service de gastro en CDI et à temps plein.
Je suis enceinte et mon accouchement est prévu pour le 22 Décembre.
Sur les conseils de mon cadre de santé j'ai posé tous mes congés annuels en septembre, avant mon congé de maternité mais je suis en congé de maladie car mon col est effacé et menace de s'ouvrir...
Mon cadre prétend que les congés restant d'une année à l'autre sont perdus et ne peuvent pas être payés...
Avant d'appeler le bureau des ressources humaines je voulais me renseigner de mon côté pour être sûre de ne pas me faire avoir...
Pour ceux ou celles qui maîtrisent un peu le sujet, y a-t-il un moyen de récupérer ces congés ou de me les faire payer?