les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
stef3n a écrit :Salut à vous toutes,
Bonne année à vous aussi Versat et chrystouille!
Ma pauvre Versat, dur dur la reprise , j'imagine, mais bon, pour manger à la fin du mois, on n'a pas trop le choix ! Courage pour la suite...
Panthera, j' ai l'impression que c'est une fille... raté aussi![]()
Miss P, j'espère que t'as pû te reposer un peu plus que 15 minutes...
Soumets à ton mari l'idée de t'offrir une cure de sommeil au milieu des marmottes !!!![]()
Pucie, j'espère que t'arriveras à trouver une solution avec ta puce...ça doit vraiment pas être évident ces fins de congé mat'...enfin, tu sais qu'on est là...
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- MissPurple
- Star VIP
j'avais raison pour un garçon
z'avez vu l'heure? j'irai bien me recoucher mais kayleigh se reveille dès que je la recouche! c"'est parti pour 2h d'nsomnie èa fait déja 1h45 quz j" zuis levée et j'ai dormi..1h
et moi qui pensait qu''elle rattraperait le manque de sieste d'aujourdhui
ra-té 

z'avez vu l'heure? j'irai bien me recoucher mais kayleigh se reveille dès que je la recouche! c"'est parti pour 2h d'nsomnie èa fait déja 1h45 quz j" zuis levée et j'ai dormi..1h
et moi qui pensait qu''elle rattraperait le manque de sieste d'aujourdhui

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- chrystouille
- Forcené
- lola normande
- Star VIP
Epuisée ce matin ... à cause de mon chat ! C'est decidé, cettte nuit il dort dehors ! J'ai dormi 4h à peine. RDV gynéco tantot pour écho sup de controle pour verifier sa fonction rénale.
Versat, elle est vraiment magnifique ta puce, elle a de grands yeux bleus !
Miss P je compatis, j'espere que tu as pu te rendormir ensuite pour au moins 5h d'affilée
Ce devrait etre le retour de Thia prochainement ...
Pucie, alors, cette introduction du bib? Y a du mieux?
Versat, elle est vraiment magnifique ta puce, elle a de grands yeux bleus !
Miss P je compatis, j'espere que tu as pu te rendormir ensuite pour au moins 5h d'affilée

Ce devrait etre le retour de Thia prochainement ...
Pucie, alors, cette introduction du bib? Y a du mieux?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
lola normande a écrit :Miss P je compatis, j'espere que tu as pu te rendormir ensuite pour au moins 5h d'affilée![]()

le pire c'est que je m'habitue maintenant entre 2h et 3h j'ai la pêche si ça se trouve je vais devenir un oiseau de nuit

c'est vrai qu'Aelis est très très mimi!
Ma pauvre Pucie déja que tu n'es pas chaude pour rebosser si en plus c'est difficile pour le biberon...
tHia reviens maintenant on veut tout savoir ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de récits d'accouchements ici

Lola qu'est ce qu'il te fait ton chat? il dort dans votre chambre et veut sortir c'est ça?
Gengis Kayleigh etait très calmecette nuit mais pas envie de dormir c'est tout!
Par contre elle n'a plus de coliques donc hier soir elle s'est endormie sans problèmes (enfin dans l'echarpe) à 22h si j'avais dormi en même temps ça aurait ete salvateur seulement impossible de m'endormir

- MissPurple
- Star VIP
pucie a écrit :vendredi j ai rendez vous avec la nounou.....une etape de plus :laisser son bébé .
explique lui que tu apprehendes elle peut comprendre elle doit avoir l'habitude. il faut faire equipe avec elle c'est le meilleur moyen d'avoir confiance elle pourra peut être te conseiller pour le biberon?
- MissPurple
- Star VIP