Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
merci
merci lastar pour les renseignements sur le crous va falloir que je me débrouille alors!!! ça va etre la galère je sens mais bon!!!
j'espère que demain j'aurais enfin l'appel tant attendu et je pourrai entamer les recherches!!! bonne soirée a tous!!!

Re: bonsoir!
babeth49 a écrit :Moi aussi j'attends les résultats flopeuls! Tu n'es pas seul!! C'est bon d'être deux!Bonne attente tiens nous au courant
Moi aussi j'attend et c'est longggggggggg !

Vous êtes classés combien sur LC ?
Diplômée depuis le 29 Avril 2011 - IDE dans une Clinique Chirurgicale depuis le 02 Mai 2011
Re: bonsoir
babeth49 a écrit :Je suis dans les 20 premiers donc il parait que c'est bon! Mais je m'attends au pir en espérant le meilleur!bonne soirée
Ah ben moi aussi je suis parmis les vingtièmes

Tout le monde me dit que c'est bon mais tant que je n'aurais pas eu le coup de fil de l'IFSI je préfère ne pas trop espérer !

Bonne chance à toi en tout cas !
Diplômée depuis le 29 Avril 2011 - IDE dans une Clinique Chirurgicale depuis le 02 Mai 2011
Hello a tous
De mon coté c'est carrement plus tendu...je suis 64 eme sur liste complementaire, si par miracle ca passe, j'avoue que ce serait une exelente nouvelle pour cette nouvelle année qui debute!
Je l'espere de tout mon coeur meme si je sais bien que ca risque d'etre tres limitte.
Espoir,espoir et encore espoir......
en plus ca a l'air genial bordeaux, meme si c'est un peu loin de chez moi
vive la bretagne!
De mon coté c'est carrement plus tendu...je suis 64 eme sur liste complementaire, si par miracle ca passe, j'avoue que ce serait une exelente nouvelle pour cette nouvelle année qui debute!
Je l'espere de tout mon coeur meme si je sais bien que ca risque d'etre tres limitte.
Espoir,espoir et encore espoir......
en plus ca a l'air genial bordeaux, meme si c'est un peu loin de chez moi
vive la bretagne!
trop bien!!
J'ai appelé ce matin!
ILs prennent jusqu'a la 358eme place je crois! Donc a moi bordeaux!!félicitation a audrey aussi!!! On a plus qu' a attendre le recommandé donnant l'affectation
bonne journée
ILs prennent jusqu'a la 358eme place je crois! Donc a moi bordeaux!!félicitation a audrey aussi!!! On a plus qu' a attendre le recommandé donnant l'affectation
bonne journée

Re: trop bien!!
babeth49 a écrit :J'ai appelé ce matin!
bonne journée
Merci et félicitations à toi aussi !

Ca fait vraiment plaisir d'avoir enfin une réponse !
Moi ils m'ont dit que j'étais reçue sur Pellegrin, et toi tu sais ou tu vas aller ?
flopeuls a écrit :moi je sui 6eme dons j'attend le fameux coup de fil mais je crois que je vais appeler!!! je sais que ça va etre bon mais je veux l'entendre!!! bon courage a tous et félicitations a ceux qui sont pris!!
Moi perso c'est moi qui ai appelé et ils ont pris à peu près 60 personnes ils m'ont dit donc t'as pas de craintes à avoir

Les recommandés partent demain matin donc on devrait les recevoir dans le weekend