Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
flopeuls

merci

Message par flopeuls »

merci lastar pour les renseignements sur le crous va falloir que je me débrouille alors!!! ça va etre la galère je sens mais bon!!! :pleure: j'espère que demain j'aurais enfin l'appel tant attendu et je pourrai entamer les recherches!!! bonne soirée a tous!!!
babeth49

bonsoir!

Message par babeth49 »

Moi aussi j'attends les résultats flopeuls! Tu n'es pas seul!! C'est bon d'être deux! :P Bonne attente tiens nous au courant :roll:
Audrey33
Régulier
Régulier

Re: bonsoir!

Message par Audrey33 »

babeth49 a écrit :Moi aussi j'attends les résultats flopeuls! Tu n'es pas seul!! C'est bon d'être deux! :P Bonne attente tiens nous au courant :roll:

Moi aussi j'attend et c'est longggggggggg ! :?

Vous êtes classés combien sur LC ?
Diplômée depuis le 29 Avril 2011 - IDE dans une Clinique Chirurgicale depuis le 02 Mai 2011
babeth49

bonsoir

Message par babeth49 »

Je suis dans les 20 premiers donc il parait que c'est bon! Mais je m'attends au pir en espérant le meilleur! :D bonne soirée
Audrey33
Régulier
Régulier

Re: bonsoir

Message par Audrey33 »

babeth49 a écrit :Je suis dans les 20 premiers donc il parait que c'est bon! Mais je m'attends au pir en espérant le meilleur! :D bonne soirée

Ah ben moi aussi je suis parmis les vingtièmes :D

Tout le monde me dit que c'est bon mais tant que je n'aurais pas eu le coup de fil de l'IFSI je préfère ne pas trop espérer ! :)

Bonne chance à toi en tout cas !
Diplômée depuis le 29 Avril 2011 - IDE dans une Clinique Chirurgicale depuis le 02 Mai 2011
Leperett

Message par Leperett »

Hello a tous

De mon coté c'est carrement plus tendu...je suis 64 eme sur liste complementaire, si par miracle ca passe, j'avoue que ce serait une exelente nouvelle pour cette nouvelle année qui debute!
Je l'espere de tout mon coeur meme si je sais bien que ca risque d'etre tres limitte.

Espoir,espoir et encore espoir......

en plus ca a l'air genial bordeaux, meme si c'est un peu loin de chez moi
vive la bretagne!
babeth49

trop bien!!

Message par babeth49 »

J'ai appelé ce matin!
ILs prennent jusqu'a la 358eme place je crois! Donc a moi bordeaux!!félicitation a audrey aussi!!! On a plus qu' a attendre le recommandé donnant l'affectation
bonne journée :D
Audrey33
Régulier
Régulier

Re: trop bien!!

Message par Audrey33 »

babeth49 a écrit :J'ai appelé ce matin!
ILs prennent jusqu'a la 358eme place je crois! Donc a moi bordeaux!!félicitation a audrey aussi!!! On a plus qu' a attendre le recommandé donnant l'affectation
bonne journée :D

Merci et félicitations à toi aussi ! :D

Ca fait vraiment plaisir d'avoir enfin une réponse !

Moi ils m'ont dit que j'étais reçue sur Pellegrin, et toi tu sais ou tu vas aller ?
flopeuls

Message par flopeuls »

moi je sui 6eme dons j'attend le fameux coup de fil mais je crois que je vais appeler!!! je sais que ça va etre bon mais je veux l'entendre!!! bon courage a tous et félicitations a ceux qui sont pris!!
Audrey33
Régulier
Régulier

Message par Audrey33 »

flopeuls a écrit :moi je sui 6eme dons j'attend le fameux coup de fil mais je crois que je vais appeler!!! je sais que ça va etre bon mais je veux l'entendre!!! bon courage a tous et félicitations a ceux qui sont pris!!

Moi perso c'est moi qui ai appelé et ils ont pris à peu près 60 personnes ils m'ont dit donc t'as pas de craintes à avoir :D

Les recommandés partent demain matin donc on devrait les recevoir dans le weekend :clin:
luna33
Régulier
Régulier

Message par luna33 »

yeaaahh, bravo à tout lmonde, venez rejoindre la future promo sur le sujet de l'ifsi!!!

encore bravo, félicitations et tout et tout! :clin:
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

Félicitations à toutes celles et ceux qui sont enfin reçu !!!!!

Retrouvez-nous donc sur le site de l'ifsi :clin:

A bientôt !!!
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011 :)
gwada33

Message par gwada33 »

salut
je suis nouvelle sur le site et j'étais 355 sur la liste compl et ils sont remontés jusqu'à la 353 !!!!!j'ai trop les boules :pleure: :pleure: :pleure:
Gwadakeys

Message par Gwadakeys »

Oh non gwada33 :( J suis désolée pour toi ! Ca aurait été bien qu'on soit plusieurs antillais a l'IFSI !
Mais ne perds pas espoir, y aura peut etre encore quelques désistements!
Courage!!
gwada33

Message par gwada33 »

Merci pour tes encouragements gwadakeys mais je crois que c fichu pour moi!!!! ils m'ont dit qu'ils refaisait le point le 23 janvier mais je crois que c MORT
je suis en colere :bad-words:
Répondre