les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Clairette : j'y compte bien !!!!!
Artefact : Wawouuuu !!!! Elle est magnifique !!!!!! (même quand elle fait la grimace !) Je ne serai pas trop exigente pour la dot
pucine : oh non !!! j'aimerai bien voir les photo de Miss P, mais si c'est pour qu'lele nous plante tout, encore
stef : je croise les doigts !

Artefact : Wawouuuu !!!! Elle est magnifique !!!!!! (même quand elle fait la grimace !) Je ne serai pas trop exigente pour la dot

pucine : oh non !!! j'aimerai bien voir les photo de Miss P, mais si c'est pour qu'lele nous plante tout, encore

stef : je croise les doigts !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Loupiac a écrit :Cette chance ! Elle va pouvoir lui faire des couettes très bientôt !!!stef3n a écrit :Holala, elle est drôlement belle Maelle, et quelle tignasse !
si vous voyiez les cheveux à l'arrière... ils doivent bien faire 4 cm!! c'est incroyable! quand je pense que tout le monde me disait qu'elle allait rapidement les perdre...

en tout cas, c'est une vedette dans ma résidence! tous mes voisins sont gagas de la petite! ( des fois c'est même un peu étouffant!)

- Loupiac
- Gold VIP
C'est l'avantage d'avoir une MAëlle plutôt qu'un HugoArtefact a écrit :stef3n a écrit :On a un couple d'amis qui a un p'tit Hugo de presque 2 ans, et ça fait déjà 6 ou 7 fois qu'il va chez le coiffeur...
pour ma part, je ne toucherai pas à ses cheveux! ils sont trop beaux et tout doux!

2 enfants en pleine forme

Loupiac a écrit :C'est l'avantage d'avoir une MAëlle plutôt qu'un HugoArtefact a écrit :stef3n a écrit :On a un couple d'amis qui a un p'tit Hugo de presque 2 ans, et ça fait déjà 6 ou 7 fois qu'il va chez le coiffeur...
pour ma part, je ne toucherai pas à ses cheveux! ils sont trop beaux et tout doux!![]()

- MissPurple
- Star VIP
naaan mais oh c'et quoi ces mauvaises langues
je mettrai des photos si je veux
et pis Clement il est à Kayleigh na! nonmais avec une bouille pareille je craque! quant à maelle que dire? je veux bien qu'elle soit sa copine parce qu'elle a une trombine trop mimi et malicieuse elle respire le bonheur!
kayleigh a les cheveux plus clairsemés et plus clairs elle a moins de croûtes de lait ouf la pauvre entre l'acné du nourrisson puis les croûtes de lait elle n'a pas été gatée
mais sa petite peau est mieux maintenant. ses yeux sont clairs j'espère qu'ils vont le rester une blonde aux yeux bleus c'est pas mal non?
allez la prière du soir espoir...DoDoooooooooooooo

et pis Clement il est à Kayleigh na! nonmais avec une bouille pareille je craque! quant à maelle que dire? je veux bien qu'elle soit sa copine parce qu'elle a une trombine trop mimi et malicieuse elle respire le bonheur!
kayleigh a les cheveux plus clairsemés et plus clairs elle a moins de croûtes de lait ouf la pauvre entre l'acné du nourrisson puis les croûtes de lait elle n'a pas été gatée

allez la prière du soir espoir...DoDoooooooooooooo

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants