quelle(s) chanson(s) vous exaspère(nt) ?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
paloune a écrit :merci pr la précision, miss ! et oui, doit y avoir de ça : je l'ai bcp trop entendue le matin sur l'ex europe 2, ds ma bagnole en allant à l'ifsi....Ss flooder, je te glisse au passage mes félicitations pour ton p'tit trésor !
petit petit c'est vite dit

peu de chansons résistent au matraquage...moi ce qui m'agace c'est que l'on passe toujours les mêmes chansons de certains artistes...exemple sur RFM si c'est Renaud c'est 'Morgane de toi' (jadore mais renaud en a ecrit plein plein) si c'est cabrel c'est 'petite marie' etc comme si les artistes n'avaient écrit qu'un disque voire qu'un seul single

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
oui ils font leur playliste une bonne fois pour toutes et ils varient les heures selon les jours car franchement si on veut ecouter telle chanson suffit de zapepr et hop on est sure qu'elle passe...du coup heureusement que France inter passe des trucs moins connus encore que ils s'y sont mis 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Fidèle
*Miss Purple* a écrit :oui ils font leur playliste une bonne fois pour toutes et ils varient les heures selon les jours car franchement si on veut ecouter telle chanson suffit de zapepr et hop on est sure qu'elle passe...du coup heureusement que France inter passe des trucs moins connus encore que ils s'y sont mis
Pour ma part là où je vis j'ai nrj et chérie fm sinon c des radios catalanes et france info aussi!!
- mimil
- VIP
Gengis a écrit :Pagny qui maltraite Brel
Laissez Brel à Brel
Ca je suis bien d'accord ! Tout ceux qui s'y sont essayé se sont cassés la gueule dessus ! (genre Youri Buenaventura par exemple)
Le manège, c'est insupportable exact ! Et le truc "à cause des garçons", c'est pas possible.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
-
- VIP
Il n'y a que Brel qui puisse interpréter Brel.
Comment ne pas avoir du dégout lorsque l'on entends ce
de Pagny interpréter les pensées d'un homme tel que Brel?
Ce salopiot de Pagny? Avec ses idées de facho? Le chanteur anti fiscaliste? Chanter Amsterdam ou bien Le Plat Pays?
Ptain il lui arrive même pos au niveau de l'orteil gauche.
Comment ne pas avoir du dégout lorsque l'on entends ce

Ce salopiot de Pagny? Avec ses idées de facho? Le chanteur anti fiscaliste? Chanter Amsterdam ou bien Le Plat Pays?
Ptain il lui arrive même pos au niveau de l'orteil gauche.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- VIP
pucine cap a écrit :après chacun ses gouts! je ne juge pas ce qu'il a fait ou pas fais, je juge son interpretation, faut aussi savoir faire la part des choses!!
Ca va avec.

Un chanteur ne chante pas qu'avec sa voix mais aussi avec ce qu'il est dans ses tripes.
Je ne verrais pas Lemmy Killminster (Motorhead) reprendre du Tino Rossi.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- VIP
Argrath le Troll a écrit :pucine cap a écrit :après chacun ses gouts! je ne juge pas ce qu'il a fait ou pas fais, je juge son interpretation, faut aussi savoir faire la part des choses!!
Ca va avec.![]()
Un chanteur ne chante pas qu'avec sa voix mais aussi avec ce qu'il est dans ses tripes.
Je ne verrais pas Lemmy Killminster (Motorhead) reprendre du Tino Rossi.![]()
quand je dis ce qu'il a fait c'est par rapport a ce que tu as dis avant sur le fait qu'il ait des idées fachos, on en a rien a fouttre!!
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009