Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cecile0112
- Insatiable
lexou73 a écrit :on est QUE vendredi!! j'en ai marre d'attendre je suis stressé a l'idée de ne pas étre affecté a mon premier choix (la pitié)!!
alors je vais prendre mon mal en patience et attendre attendre!!!
sinon a propos des vaccins et des certifaicats médicaux on peu les faire chez notre médecin a nous?
et a partir de lundi es que quelqu'un sait exactement ce que l'on va reçevoir? parce que moi j'ai absolument besoin d'un certificat etudiant pour pouvoir poser des dossier dans des agences de logements!!
merci pour vos répnces
a bientot
il faut allé absolument chez un médecin agréé

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
- satrinchka
- Accro
cecile0112 a écrit :lexou73 a écrit :on est QUE vendredi!! j'en ai marre d'attendre je suis stressé a l'idée de ne pas étre affecté a mon premier choix (la pitié)!!
alors je vais prendre mon mal en patience et attendre attendre!!!
sinon a propos des vaccins et des certifaicats médicaux on peu les faire chez notre médecin a nous?
et a partir de lundi es que quelqu'un sait exactement ce que l'on va reçevoir? parce que moi j'ai absolument besoin d'un certificat etudiant pour pouvoir poser des dossier dans des agences de logements!!
merci pour vos répnces
a bientot
il faut allé absolument chez un médecin agréé
le médecin agréé ne sert que pour l'entreien psychologique (qui ne mérite pas tellement le mot "entretien"
les vaccins peuvent se faire chez n'importe quel médecin de base, et bien sur chez le médecin traitant
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Je me suis renseignée, lundi les papiers ça sera ceux de notre future école, avec les renseignements de base, et ce qu'on a à faire avant de commencer les cours...
Message à Caro: tu as vraiment eu de la chance de bosser en tant qu'ASH, moi j'ai pu bosser que pendant 4 mois (juin-septembre, les vac quoi) et je n'ai pas trouvé ailleurs (j'ai envoyé plusieurs candidatures pourtant!!) Ca m'enerve de devoir être caissière... mais bon je me dis qu'il n'y en a plus pour très longtemps!
Allez, 2 jours et on a notre affectation!!!
Message à Caro: tu as vraiment eu de la chance de bosser en tant qu'ASH, moi j'ai pu bosser que pendant 4 mois (juin-septembre, les vac quoi) et je n'ai pas trouvé ailleurs (j'ai envoyé plusieurs candidatures pourtant!!) Ca m'enerve de devoir être caissière... mais bon je me dis qu'il n'y en a plus pour très longtemps!
Allez, 2 jours et on a notre affectation!!!
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Esi Emile Roux 2008-2011
Bonsoir,
Moi, j'ai carrément jamais pu bosser en tant qu'ash, car on me disait qu'on ne pouvait pas m'embaucher si je n'avais pas minimum 6 mois d'expérience, comme chaque établissement auquel je me suis adressée n'a jamais voulu me donner ma chance, j'ai pas eu la chance comme vous de pouvoir avoir un poste d'ash................sniffffffffffffffffff
Le principal, c'est qu'on entre en ifsi très, très bientôt!!!!!!
Moi, j'ai carrément jamais pu bosser en tant qu'ash, car on me disait qu'on ne pouvait pas m'embaucher si je n'avais pas minimum 6 mois d'expérience, comme chaque établissement auquel je me suis adressée n'a jamais voulu me donner ma chance, j'ai pas eu la chance comme vous de pouvoir avoir un poste d'ash................sniffffffffffffffffff

Le principal, c'est qu'on entre en ifsi très, très bientôt!!!!!!
Ouai c'est ça, la réalité... les ASH sont maintenant affectés à des postes qui n'exigent pas les responsabilités qu'exigent le contact avec un patient: ces postes sont maintenant réservés aux AS. Normal, étant donné l'importance des connaissances pour une bonne prise en charge des patients. Mais l'été, en raison des sous effectifs, il arrive que certaines institutions fassent appel à des agents hospitaliers... Il est donc très dur de pouvoir trouver un emploi en tant qu'ASH, et encore plus dur de pouvoir être ASH auprès des patients...
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Esi Emile Roux 2008-2011
ESI pour promo 2008/2011
coucou tout le monde !
Y a t il des gens qui rentre à l'ifsi du CHRU de Tours ici ??
Y a t il des gens qui rentre à l'ifsi du CHRU de Tours ici ??
ESI du CHRU TOURS promo 2008/2011
En avant la deuxième année !!
En avant la deuxième année !!
Coucou!
J'avoue je suis hyper contente d'avoir eu cette place d'ASH et qui plus est en Réa c'était génial! Mais bien sur pas le droit de toucher aux patient (normal d'ailleurs sans diplôme paramédical ou médical on ne connait rien et il ne faut pas faire n'importe quoi) Après la chance que j'ai eu c'est dans le service lees gens étaient tous géniaux et ils m'ont montré vraiment plein de choses et ca a pu m'aider a me rassurer sur mon choix... Vous allez voir c'est pas grave de toute facon dans un mois on est en cours et d'ici 2/3/4mois on sera en stage ca viendra vite! Je vous souhaite à tous bon courage en tout cas! Et vivement lundi!
J'avoue je suis hyper contente d'avoir eu cette place d'ASH et qui plus est en Réa c'était génial! Mais bien sur pas le droit de toucher aux patient (normal d'ailleurs sans diplôme paramédical ou médical on ne connait rien et il ne faut pas faire n'importe quoi) Après la chance que j'ai eu c'est dans le service lees gens étaient tous géniaux et ils m'ont montré vraiment plein de choses et ca a pu m'aider a me rassurer sur mon choix... Vous allez voir c'est pas grave de toute facon dans un mois on est en cours et d'ici 2/3/4mois on sera en stage ca viendra vite! Je vous souhaite à tous bon courage en tout cas! Et vivement lundi!
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière
Est ce que qqun sait si on peut signer un contrat avec l'hôpital d'Angers pendant notre formation (ou avec la fonction publique hospitalière) pour avoir des bourses pendant nos 3 ans de formation en contrepartie d'une obligation de servir pdt un certain nombre d'années
Est ce que certaines d'entre vous l'ont fait
Est ce que vous connaissez d'autres bourses

Est ce que certaines d'entre vous l'ont fait

Est ce que vous connaissez d'autres bourses

ESI 2008/2011 !! Youpi !
J'ai du nouveau concernant la pitié je connais quelqu'un qui se trouve en fin
de premiere année la bas et donc.... elle ma certifié que la promo de
2008/2011 serait de 400 je suis contente sa me laisse plus de chance ( je
suis quand même 748 eme sur LP) j'ai vraiment envi de rentrée a la pitié. On
vera bien plus que deux jours avant de savoir la reponse... courage...

de premiere année la bas et donc.... elle ma certifié que la promo de
2008/2011 serait de 400 je suis contente sa me laisse plus de chance ( je
suis quand même 748 eme sur LP) j'ai vraiment envi de rentrée a la pitié. On
vera bien plus que deux jours avant de savoir la reponse... courage...

Emile-Roux ESI 2008/2011