Concours Lorraine

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

me revoici pour hanter ces forums;;;
hey hey hey !!!! non j'y avais même pas songé à vrai dire.....mais c'est vrai qu'avec le recul...enfin

sinon pour ta question, oui je pense que tu peux aller à brabois directement retirer le dossier c'est ce que j'avais fait pour laxou...
au passage inscrit toi zy que je ne sois pas la seule marmotte dans ce monde nouveau!!!!
shiiiiiine on you crazy diamond .... tam taaaamm ti ti touuuuuuu
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

Amiwi a écrit :Oui je pense qu'on peut :clin: le mien est prêt à être renvoyé ^^

les dossiers que j'ai pu envoyer, je l'ai fait avec "recommandé + Accusé de Réception".......c'est plus sûr !!!!!!!!

Un petit message pour hans: j'ai bien aimé le coup du "ouistiti" :lol: :lol:
mais un ouistiti aux aisselles épilées..........j'ai jamais vu :clin:

au fait les marmottes.......avez vous des news d'ixprim et waia et des autres ??

FRED
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Bé j'espère ne pas m'inscrire à Laxou car ça voudrait dire que j'ai loupé Brabois!!! Comme Laxou c'est en septembre!!!
Comme je vous envie...

Je suis actuellement en Master première année de psycho (donc 4ème année en fait) mais je me suis rendue compte que c'était pas pour moi...Les psy que j'ai vu font partie des personnes les moins tolérantes qui soient, j'aurais pas cru...Et donc j'arrête car beaucoup de déceptions de leur part (attention certains sont géniaux...mais pas tous!). Quand tu vois un psy qui te dis que les femmes qui ont fait des enfants handicapés n'auraient jamais dû faire d'enfants, moi je trouve ça assez choquant....surtout qu'il a été psy pendant plusieurs années...Enfin c'est un exemple parmis tant d'autres !!! Il y en a des bien rassurez vous...et je ne sais même pas pourquoi je vous dis ça :roll: :lol:
Dernière modification par ororr le 12 janv. 2008 17:41, modifié 1 fois.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

les dossiers que j'ai pu envoyer, je l'ai fait avec "recommandé + Accusé de Réception".......c'est plus sûr !!!!!!!!

Oui c'est ce que je vais faire d'ailleurs c'est ce qu'ils disent de faire :clin:
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

La rentrée à Brabois se fait-elle en Septembre ou en Février (car personne me dit les mêmes choses)? Et vous savez pour Lionnois?
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Brabois c'est en février et Lionnois en septembre à cause des stages comme ça ils sont décalés (parce que si + de 200 étudiants cherchent un stage en même temps ça le fera pas ^^)
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

ok merci amiwi!

Du coup ça me conforte dans l'idée que je veux passer brabois. Financièrement, ça irait mieux en février 2009 que en septembre 2008. enfin si je suis prise :roll: que ce serait bien!!

et toi pourquoi tu as choisi brabois et non lionnois?
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Pour le fait que la rentrée est en février (parce que je ne passe mon permis qu'en novembre), que ma soeur habite à Vandoeuvre (donc possibilité de coloc), voila
bismorgen
Fidèle
Fidèle

Message par bismorgen »

Frédinosaure a écrit :
bismorgen a écrit :Bjr tout le monde!

Je compte passer le concours de brabois et je voulais savoir si qqn connaissait le site de l'ifsi et si on pouvait telecharger le dossier par internet.

Merci d'avance.

Coucou bismorgen, ça fait plaisir de te revoir... :D
comme le dit orror, que je salue :clin: ......il n'y a pas possibilité de s'inscrire par le web.....

par contre le site suivant est pas mal, et orror pourra le confirmer 8)

http://fesin.discuforum.info/index.php

(ce forum concerne les ESI de nancy......)

Sinon, j'éspère que pendant les quelques semaines qu'il y a avant la rentrée (LAXOU......) tu auras le bonheur de recevoir un coup de fil de leur part.....et passer de LC.........à.........LP :D

ca serait génial !!!!!!!

@ +

FRED

Salut fredi !!

Contente de te revoir ! :clin:

Eh oui je suis retour sur les sujets des concours a venir ! mais j'espere bien en attendant mars 2008 avoir une reponse positive d'autres ifsi.

En ce qui concerne brabois je vais demander un dossier d'inscription par courrier. Je vais aller faire un pti tour sur le forum des ESI de Nancy. On s'y retrouvera peut etre ...
bismorgen
Fidèle
Fidèle

Message par bismorgen »

Il est pas mal ce forum ! Mais il manque un peu de monde :( !

Alors pour ceux qui ne sont pas encore allé faire un tour sur le fesin, je ne peux que vous conseiller d'aller y jeter un oeil voire de vous inscrire et de participer parce qu'il vaut la peine d'etre visité; sachant qu'il n'y a que des personnes de la region :)
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Ca augmente petit à petit Bismorgen ou Lorèn :clin: ! au début que je me suis inscrite il devait y avoir 50 personnes et maintenant 70 (ca fait 2 mois que je suis inscrite)...
Un seul moyen: la pub :clin:

En tout cas très intéressant comme forum!
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

OOOOO ouiii forum très intéressant mais dommage comme dit bismorgen... Ta raison orror faut faire de la pub! :lol: :clap:
IDE made in belgique
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Oups j'ai oublié des mots... :oops: ... donc comme disait bismorgen dommage il manque un peu de monde..
voilou! :)
IDE made in belgique
italiagirl01
Régulier
Régulier

Message par italiagirl01 »

pr nao, les stages de l'ifsi de forbach ne se font pas sur metz
ils choisissent eux meme les stages dans les environ (St avold, freyming, sarreguemine, boulay quelque fois,...)
Promo 2007/2010 Ifsi Forbach

A moi la 2eme année!!!!!
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Alors les Lorrains/Lorraines certains ont déjà eu des résultats ??
Répondre