les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
nous on dort tous les 3 dans la meme chambre pour l'instant, Andrea est dans son lit collé au notre, c'est beaucoup plus commode pour pouvoir l'allaiter la nuit, et pour pas deranger le papa je n'allume pas la lumiere mais me sert d'une lampe de poche pour mettre Andrea au sein
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
pucie a écrit :coucou nathys ,en fait elle sera gardee 8 jours par mois en principe maximum 10. et entre 7 et 8 h par jour mais comme je travaille la nuit ,son papa la gardera la nuit et le weekend premeir essai seule 1h che nounou jeudi avec prise de bib
Oh c'est super, ça fait vraiment peu.
Nous se sera 3 jours/semaine (pour l'instant 9h/jour)
Et bientot se sera plus long, je rentre bientot en IFSI, j'attends l'affectation. J'ai une heure de trajet, j'espere donc que les cours ne commencent pas à 8h (ça serait dur pour les petits)
3 Hommes à croquer
- titegrenouille13
- Accro
- titegrenouille13
- Accro
est ce que quelqu'un a un livre ou un auteur à me conseiller sur l'education, l'eveil et l'evolution des bebes et enfants?
que pensez vous de rufo ( Elever bébé, Bébé parle, Détache-moi ! : Se séparer pour grandir, Bébé dort bien) ou de aletha jauch solter (Pleurs et Colères des enfants et des bébés : Une approche révolutionnaire, Mon bébé comprend tout, Comprendre les besoins de votre enfant)
que pensez vous de rufo ( Elever bébé, Bébé parle, Détache-moi ! : Se séparer pour grandir, Bébé dort bien) ou de aletha jauch solter (Pleurs et Colères des enfants et des bébés : Une approche révolutionnaire, Mon bébé comprend tout, Comprendre les besoins de votre enfant)
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Un p'tit coucou vite fait avant de recevoir de la famille pour la soirée.
J'espère que vous allez bien ; il est tout mimi Andrea !
Loupiac, ça s'est bien passé à Eurodisney?
Pour les couches lavables, on a un couple d'amis qui en utilise; au début, j'étais septique, je n'y croyais pas trop. Et en fait, ils font de sacrées économies et le petit devient propre + vite il parait.
Là, il va avoir 2 ans, ils le mettent sur le pot depuis cet été; et il se fait comprendre quand il le veut. Il ne va pas au pot tte la journée, il y est le matin au lever, après manger, après la sieste et après le diner.
Bon ben nous, on a acheté nos rideaux, y'a plus qu'à les monter !!!
J'espère que vous allez bien ; il est tout mimi Andrea !
Loupiac, ça s'est bien passé à Eurodisney?
Pour les couches lavables, on a un couple d'amis qui en utilise; au début, j'étais septique, je n'y croyais pas trop. Et en fait, ils font de sacrées économies et le petit devient propre + vite il parait.
Là, il va avoir 2 ans, ils le mettent sur le pot depuis cet été; et il se fait comprendre quand il le veut. Il ne va pas au pot tte la journée, il y est le matin au lever, après manger, après la sieste et après le diner.
Bon ben nous, on a acheté nos rideaux, y'a plus qu'à les monter !!!

titegrenouille13 a écrit :est ce que quelqu'un a un livre ou un auteur à me conseiller sur l'education, l'eveil et l'evolution des bebes et enfants?

Conseillé quand j'étais à l'école de Puer.
Je suis en cours de lecture

oui, je sais, j'ai mis le temps

-
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
coucou!
Pucie ça me fait mal au coeur ton affaire car je sens bien qu'au fond tu n'as pas envie d'y retourner je me trompes? en même temps tu as la chance de ne mettre Candice que quelques jours par mois
tout va s'arranger j'ens suis sure!
alors Loupiac tu as donne le sein à Clement sur les montagnes russes?
cet après midi grosse tetouuille (sein gauche
) et sieste cododo de 2h! tout le monde etait content
je tente des photos? oui? ok vous l'aurez vouluuuuuu

Pucie ça me fait mal au coeur ton affaire car je sens bien qu'au fond tu n'as pas envie d'y retourner je me trompes? en même temps tu as la chance de ne mettre Candice que quelques jours par mois

alors Loupiac tu as donne le sein à Clement sur les montagnes russes?

cet après midi grosse tetouuille (sein gauche

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP