les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
coucouc les mum's!
Je vois qu'il y a des mamans matinales! Nous concernant la puce a été gentille cette nuit avec son père, elle s'est réveillé 1h, 6h, 10h et mamam a dormi comme un loir
Mais bon qd c'est mon tour elle se reveille plus
Quelle coquine!!!
C'est le seul désaventage de l'allaitement on ne peut pas passer la main
Ton planning me plait bien pucie.
Alors versat? ils restent combien de temps? Pas trop envahissant? Pas trop de tu devrais faire comme ça, à mon epoque on faisait de cette façon, t'as pensé a faire ça, a acheter ça? t'en ai ou dans tes faires part de naisances? t'as pensé à ...? Ah lala

Je vois qu'il y a des mamans matinales! Nous concernant la puce a été gentille cette nuit avec son père, elle s'est réveillé 1h, 6h, 10h et mamam a dormi comme un loir

Mais bon qd c'est mon tour elle se reveille plus

Quelle coquine!!!
C'est le seul désaventage de l'allaitement on ne peut pas passer la main

Ton planning me plait bien pucie.
Alors versat? ils restent combien de temps? Pas trop envahissant? Pas trop de tu devrais faire comme ça, à mon epoque on faisait de cette façon, t'as pensé a faire ça, a acheter ça? t'en ai ou dans tes faires part de naisances? t'as pensé à ...? Ah lala

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Loupiac
- Gold VIP
Ben, finalement, tout s'est bien passé hier. Camille a pu monter sur pas mal de manèges :
L'attente :
Le manège :
La descente, à contrecoeur, du manège, portée par sa môman :
Il y avait 1heure d'attente pour Dumbo !! Incroyable !!!!
Clément a été super sage toute la journée et Camille, a adoré s'amuser.
Par contre, je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai mangé légèrement épicé, à midi et d ela sauce tomate (et à chaque fois que je mange de la tomate, Clément est embêté pendant les heures qui suivent...) alors la nuit a été un peu agitée (pour Camille aussi, d'ailleurs). Petite grasse mat jusqu'à 10h, quand même !
Wow !! Andrea est superbe ! Il a de belles joues
Pucie : et ce n'est pas possible de demander une mutation ?
L'attente :

Le manège :

La descente, à contrecoeur, du manège, portée par sa môman :

Il y avait 1heure d'attente pour Dumbo !! Incroyable !!!!
Clément a été super sage toute la journée et Camille, a adoré s'amuser.
Par contre, je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai mangé légèrement épicé, à midi et d ela sauce tomate (et à chaque fois que je mange de la tomate, Clément est embêté pendant les heures qui suivent...) alors la nuit a été un peu agitée (pour Camille aussi, d'ailleurs). Petite grasse mat jusqu'à 10h, quand même !
Wow !! Andrea est superbe ! Il a de belles joues

Pucie : et ce n'est pas possible de demander une mutation ?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
S@ndy_ a écrit :toute mimie ta puce
je crois que nous avons la même baignoire
Oui c'est aussi ce que j'allais dire.
La puce est craquante et il me semble aussi avoir la même baignoire.
Roohhhhh Loupiac, ça donne envie d'ammener mes bambins, mais je pense que c'est vraiment trop tot pour Lucas, je ne suis pas certaine qu'il puisse faire bcq de choses.
Il y avait du monde???
3 Hommes à croquer
- MissPurple
- Star VIP
hello, eh oui je suis encore en vie mais j'ai le cerveau d'un merou apathique
bah...on se fait à tout! je ne vais pas trainer je vais aller co-siester avec Kayleigh!
Loupiac, c'est bien que vous ayez passé une bonne journée pas trop dur d'allaiter chez Mickey? Nous on compte y aller un week-end avec Mina et KAyleigh l'été prochain peut-être Mina va délirer là bas! Je me ferai mon space mountain toute seule et yann ira s'occuper des enfants
de toutes façons il n'est pas dingue des manèges! moi j'adore ça.
C'est bien possible pour les soucis de Clement. Moi je me demande si ce n'est pas le chou que j'ai mangé hier qui a embêté KAyleigh enfin ce n'est pas qu'elle pleurait beaucoup mais elle a réclamé toutes les 2h cette nuit
et pis de 4 à 6 donc elle avait la pêche
remarquez moi aussi et j'ai eu du mal à me rendormir à 6h30 et quand j'y suis parvenue...ouiiin réveil à 7h30 (ben oui elle avait mangé à 4h30 donc elle avait faim) puis 8h30 la fête quoi!!!!!!
thia ta photo est très jolie on croirait que ta fille est à la piscine!

Loupiac, c'est bien que vous ayez passé une bonne journée pas trop dur d'allaiter chez Mickey? Nous on compte y aller un week-end avec Mina et KAyleigh l'été prochain peut-être Mina va délirer là bas! Je me ferai mon space mountain toute seule et yann ira s'occuper des enfants

C'est bien possible pour les soucis de Clement. Moi je me demande si ce n'est pas le chou que j'ai mangé hier qui a embêté KAyleigh enfin ce n'est pas qu'elle pleurait beaucoup mais elle a réclamé toutes les 2h cette nuit

thia ta photo est très jolie on croirait que ta fille est à la piscine!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
salut les filles !
halala, ils sont vraiment tous ces enfants...à croquer !
Thia, je n'arrive jamais à agrandir tes photos, suis-je la seule ?
Contente que tout se passe bien avec la p'tite puce.
Versat, ça a l'air d'être la pêche ! ça se passe bien avec les beaux-parents?
C'est cool de voir les têtes des mamans, on y met un visage sur les pseudos, c'est chouette !
Miss p, ça va, t'as réussi à te reposer?
Pucie, j'espère que tt se passera bien, plein de courage à toi.
Moi aussi, j'ai bossé de nuit, et c'est vrai que le rythme est difficile à tenir; je suis repassée en jour car je n'arrivais plus à dormir la journée et que j'étais une vraie loque humaine !
Bon, on va profiter de ce beau soleil rémois pour aller se balader en forêt.
halala, ils sont vraiment tous ces enfants...à croquer !
Thia, je n'arrive jamais à agrandir tes photos, suis-je la seule ?
Contente que tout se passe bien avec la p'tite puce.
Versat, ça a l'air d'être la pêche ! ça se passe bien avec les beaux-parents?
C'est cool de voir les têtes des mamans, on y met un visage sur les pseudos, c'est chouette !
Miss p, ça va, t'as réussi à te reposer?
Pucie, j'espère que tt se passera bien, plein de courage à toi.
Moi aussi, j'ai bossé de nuit, et c'est vrai que le rythme est difficile à tenir; je suis repassée en jour car je n'arrivais plus à dormir la journée et que j'étais une vraie loque humaine !
Bon, on va profiter de ce beau soleil rémois pour aller se balader en forêt.
- Clairette3
- Gold VIP
- Anne.
- Silver VIP
coucou les mamans!!
qu'est ce qu'ils sont beaux vos boutchoux!!
J'ai un ptit faible pour les chevelus. Je me demande d'ailleurs si le mien en aura beaucoup ou pas. La papa et moi étions assez fournis à la naissance, ça veut dire quelque chose ou pas ?
Miss P, es tu allée voir un ostéopathe pour Kayleigh ? Ca pourrait peut être vous aider?
Quant à moi je grossis à vue d'oeil, j'ai un bide
je ne vous raconte pas.
Et puis j'ai tout le temps faim
C'est grave ?
J'ai un ptit faible pour les chevelus. Je me demande d'ailleurs si le mien en aura beaucoup ou pas. La papa et moi étions assez fournis à la naissance, ça veut dire quelque chose ou pas ?
Miss P, es tu allée voir un ostéopathe pour Kayleigh ? Ca pourrait peut être vous aider?
Quant à moi je grossis à vue d'oeil, j'ai un bide

C'est grave ?
Petit poisson deviendra grand
BESOIN DE VOUS
Bonjour, j'ai laisse un message un peu plus haut puis on m' a orienter sur votre topic... voila le souci :
avec mon cheri nous comptons mettre notre 1er bebe en route d'ici peu mais je pense deja aux modes de gardes... avec mes horraires et les horraires tordus de mon homme (il fait 5h/midi tous les jours) je ne sais pas comment on fera... je souhaiterai reprendre mon post a mi temps les 6 premiers mois donc ca ira car je pense que mes parents pourront s'en occuper les jours ou il y aura besoin mais apres... comment trouver une nounou ou une creche qui accepte de garder bebe a partir de 6h30 voir avant lorsque je travaillerai de nuit et que mon homme partiras a 4h bosser...
Voila, je ne sais pas si vous comprenez bien car c'est pas evident de s'expliquer comme ca ! en tout cas u grand merci a toutes celles qui pourront m'aider !

Bonjour, j'ai laisse un message un peu plus haut puis on m' a orienter sur votre topic... voila le souci :
avec mon cheri nous comptons mettre notre 1er bebe en route d'ici peu mais je pense deja aux modes de gardes... avec mes horraires et les horraires tordus de mon homme (il fait 5h/midi tous les jours) je ne sais pas comment on fera... je souhaiterai reprendre mon post a mi temps les 6 premiers mois donc ca ira car je pense que mes parents pourront s'en occuper les jours ou il y aura besoin mais apres... comment trouver une nounou ou une creche qui accepte de garder bebe a partir de 6h30 voir avant lorsque je travaillerai de nuit et que mon homme partiras a 4h bosser...
Voila, je ne sais pas si vous comprenez bien car c'est pas evident de s'expliquer comme ca ! en tout cas u grand merci a toutes celles qui pourront m'aider !
Je ne vais peut être pas t'être d'un grand secours, mais hormis une crèche d'étblissement, je ne vois pas bien comment vous pourrez y arriver.
Je suis passée par là...
Moi, en 3x8h
Mon conjoint, en 3x8h
le calvaire.....
Les ass mat indépendantes, mission impossible pour nous, aucune ne voulait garder bébé un coup du mat, un coup du soir, et un WE/2 !
A juste titre, cela dit.
On a même pensé à se mettre automatiquement en contraire et décaler nos WE, on a vite laisser tomber, vive la vie de famille
J'ai donc fait le choix de changer d'horaires (HDJ)
Voilà, c'est pas très réjouissant mais cela a été notre expérience perso.
Bonne chance pour bébé
Je suis passée par là...
Moi, en 3x8h
Mon conjoint, en 3x8h
le calvaire.....
Les ass mat indépendantes, mission impossible pour nous, aucune ne voulait garder bébé un coup du mat, un coup du soir, et un WE/2 !
A juste titre, cela dit.
On a même pensé à se mettre automatiquement en contraire et décaler nos WE, on a vite laisser tomber, vive la vie de famille

J'ai donc fait le choix de changer d'horaires (HDJ)
Voilà, c'est pas très réjouissant mais cela a été notre expérience perso.
Bonne chance pour bébé

- lola normande
- Star VIP
Anne. a écrit :coucou les mamans!!
Quant à moi je grossis à vue d'oeil, j'ai un bideje ne vous raconte pas.
C'est grave ?
Pour generaliser, je trouve que souvent les bébés bruns sont tres chevelus et les bébés blonds tres peu chevelus, voir avec un duvet pendant longtemps. Evidemment, comme je l'ai precisé, je generalise ! Je pense pas par contre que l'heredité ait à voire la dedans. Je suis brune ( enfin avec des meches blondes ce qui joue sur l'efficacité de mes neurones parfois

Il y a une passe ou effectivement les fringales commencent. Elles se calment ensuite. Mais tu verras aussi que meme si tu as toujours faim, les quantités absorbées diminuent et tu es plus vite calée. C'est le fait que bébé prenne de plus en plus de place et comprime un peu l'estomac. Moi j'ai choisi de manger plus souvent en quantité plus restreinte. Ainsi, souvent mon dessert par exemple je le mange 2h apres le repas. Si je le prends de suite, je me rends compte que mon estomac est surchargé et du coup, j'ai mal au bidon et du mal à digerer... Le plus dur pour moi, c'est les gros repas style entre copains ou au resto. Je mets la journée du lendemain facile pour digerer et me sentir moins ballonée.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon