les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
*Miss Purple* a écrit :oui c'est ça je dormais de 7h30 à 12h 13h au mieux et après il ne fallait pas que je fasse quoique ce soit! vers la fin (j'ai bossé 14mois de nuit) j'arrivais à tenir le coup en ne faisant rien le jour où je bossais mais bon j'etais sur les rotules quand même j'ai tout choppé (gastro/bronchite) et j'ai fini par une colique nephretiquebref la nuit c'est pas pour moi physiquement par contre niveau boulot j'adore c'est pas la même ambiance
![]()
Moi aussi, j'étais comme toi; j'arrivais pas à dormir très longtemps la journée, mais je tenais à faire des trucs dans les heures éveillées, pour avoir l'impression de "vivre".
J'ai des collègues qui avaient basculé en nuit pour les enfants, mais j'ai l'impression que c'est + galère que bosser la journée, parce qu'on sortait pas avant 7h30, le temps de rentrer et de les préparer , les amener à l'école, il est déjà 9h. Puis réveil vers 15h pour les récupérer à16h.
Et le mercredi, pas de dodo, car les petits n'ont pas classe , donc faut s'en occuper ...
oui c est beaucoup plus difficile le we;quand elle etait bebe je me levais souvent la voir ,apres ca allait mieux mais des que papa avait l oeil tourné elle venait me voir dans le lit !!!!avec les 2 J APPREHENDE deja l ecole commence a 9H PUIS NOUNOU POURLA puce a 9H15;donc je vais beaucoup moins domir jusqu en septembre apres ce sera la creche donc plus cool
- Clairette3
- Gold VIP
Bonne semaine les mamans, je serai absente jusque vendredi, stage DE à perpette les oies (2h de route) oblige !!!
Bon courage à vous toutes, pleins de Gros Poutoux à vos pioupioux
Mon ptit pioupiou "à moi" (ou presque
) a 6 mois aujourd'hui
Bye Bye !!!
Ne dites pas trop de bêtises que je n'ai pas trop à lire
Et MissP ne bloque pas le sujet
:evil::evil:

Bon courage à vous toutes, pleins de Gros Poutoux à vos pioupioux

Mon ptit pioupiou "à moi" (ou presque

Bye Bye !!!
Ne dites pas trop de bêtises que je n'ai pas trop à lire

Et MissP ne bloque pas le sujet

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
- chrystouille
- Forcené
Bon courage Clairette pour ton stage, et attention sur la route !!!!!
Miss P, ça y est, ça commence à se stabiliser un peu tes plages horaires de dodo??
Marla est allée chez la pédiatre vendredi dernier, pour la visite des 6 mois 1/2: elle fait la taille et le poids d'une petite fille de 9 mois !!!!!!!
70cm pour 7,7Kg !!! et attention, ça déménage maintenat qu'elle marche à 4 pattes; plus rien ne l'arrête
Passez toutes une b
bonne journée, moi je vais me préparer, pour aller travailler 
Miss P, ça y est, ça commence à se stabiliser un peu tes plages horaires de dodo??
Marla est allée chez la pédiatre vendredi dernier, pour la visite des 6 mois 1/2: elle fait la taille et le poids d'une petite fille de 9 mois !!!!!!!
70cm pour 7,7Kg !!! et attention, ça déménage maintenat qu'elle marche à 4 pattes; plus rien ne l'arrête

Passez toutes une b

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- MissPurple
- Star VIP
Coucou Chrystouille ça fait plaisir de te voir par ici
waou elle est grande ta fille et elle fait déja du 4 pattes! à 6 mois et demi
ça promet
Heu côté horaires si tu regardes les autres pages je passe de l'espoir au desespoir
on va dire qu'on voit au jour le jour et qu'il n'y a pas de routine
Pucie si tu t'entends bien avec ta collègue de boulot ça aide! C'est ce que j'aimais la ,nuit j'avais des collègues/copines alors que le jour c'est plus dur je trouve

Heu côté horaires si tu regardes les autres pages je passe de l'espoir au desespoir

Pucie si tu t'entends bien avec ta collègue de boulot ça aide! C'est ce que j'aimais la ,nuit j'avais des collègues/copines alors que le jour c'est plus dur je trouve

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- thia32
- Accro
bonjour à toutes!
ça serait bien d'avoir des photos des petits bidous
Concernant les assistantes maternelles, je pense qu'il faut que tu cherches des que tu sais que t'es enceinte! Nous on a fait comme ça et on a trouvé apres bcp de coups de fils++++!
Et ben chrystouille c'est déjà un beau bébé
elle profite la miss!
bon miss p tu es sur la bonne voie pour les nuits
pour nous=10h30,3h,7h30 mais reveillée a 6h la coquine
bon courage clairette
ça serait bien d'avoir des photos des petits bidous

Concernant les assistantes maternelles, je pense qu'il faut que tu cherches des que tu sais que t'es enceinte! Nous on a fait comme ça et on a trouvé apres bcp de coups de fils++++!
Et ben chrystouille c'est déjà un beau bébé

bon miss p tu es sur la bonne voie pour les nuits

pour nous=10h30,3h,7h30 mais reveillée a 6h la coquine

bon courage clairette

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Loupiac
- Gold VIP
Coucou les filles !
Miss P : encore une fois,pareil que toi ! Clément a fait 23h-3h-6h.... mais il a rajouté une sieste jusqu'à 8h30 puis jusqu'à 10h...
(Pour ses coliques, tu lui donnes quelque chose ?)
Pucie : tu as de la chance de bien t'entendre avec ta collègue. Ca aide bien. Moi, mon équipe, à part qques rares personnes je ne peux plus les voir ! (je suis allée leur rendre visite lejour de ma sortie de la maternité (même hôpital) et il venait d'y avoir un coup de gueule de je ne sais qui à propos de je ne sais qui... ce qui fait que tout le monde faisait la gueule et personne n'est vraiment venu me parler... Suis restée plantée là comme une andouille ! Alor sje me dis que si une "équipe" ne peut pas mettre ses conflits de côté 30 secondes pour dire bonjour à une collègue et son bébé,alors ce n'est pas une équipe... 3615 ma vie...)
Chrystouille : wow !!!! Quel gabarit ! Ton tibout n'est pas en retard !!!! Et le 4 pattes lol ! prépare toi à ne plus avoir 30 secondes à toi !
Clairette : Bon miniversaire à Ivy !!
Bonne journée, les mamans !
Miss P : encore une fois,pareil que toi ! Clément a fait 23h-3h-6h.... mais il a rajouté une sieste jusqu'à 8h30 puis jusqu'à 10h...
(Pour ses coliques, tu lui donnes quelque chose ?)
Pucie : tu as de la chance de bien t'entendre avec ta collègue. Ca aide bien. Moi, mon équipe, à part qques rares personnes je ne peux plus les voir ! (je suis allée leur rendre visite lejour de ma sortie de la maternité (même hôpital) et il venait d'y avoir un coup de gueule de je ne sais qui à propos de je ne sais qui... ce qui fait que tout le monde faisait la gueule et personne n'est vraiment venu me parler... Suis restée plantée là comme une andouille ! Alor sje me dis que si une "équipe" ne peut pas mettre ses conflits de côté 30 secondes pour dire bonjour à une collègue et son bébé,alors ce n'est pas une équipe... 3615 ma vie...)
Chrystouille : wow !!!! Quel gabarit ! Ton tibout n'est pas en retard !!!! Et le 4 pattes lol ! prépare toi à ne plus avoir 30 secondes à toi !
Clairette : Bon miniversaire à Ivy !!
Bonne journée, les mamans !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- lola normande
- Star VIP
Artefact a écrit :Hier j'ai vu le bébé de ma coucine qui a 4 mois et il pése 7.2 kg![]()
!
Bon elle lui fait des biberon de 210 ml qu'elle lui donne toutes les 3h ( il réclame +++) et si il revient peu après le bib, elle lui fait un 30ml!! C'est hallucinant! il est...potelé!
Elle devrait peut etre essayer la farine diastasée histoire de le caler.
Effectivement chrystouille, elle a l'air de bien se debrouiller ta puce si elle commence deja le 4 pattes à 6 mois... Enfin chaque enfant est different, mais apprete toi à mettre tout en hauteur rapidement !!!

Bonne nuit pour ma part. Hier, mon bidon ne faisait souffrir à cause du trop plein du resto de samedi soir. J'ai mangé leger toute la journée et encore, j'avais pas faim du tout. Et là ce matin, c'est bon, j'ai du digereré, j'ai faim +++

Visite chez le toubib ce matin pour Enzo à nouveau, il tousse par quinte toutes les nuits : trachéite. A nouveau sous sirop mais apparemment, pas de reprise du foyer pulm ( c'est deja ça ! ) donc pas d'ATB pour l'instant. Je vais finir par prendre une carte de fidelité au rythme où j'y vais ! Du coup, il va pas à l'école aujourd'hui, j'avais pas le choix, pas d'autres rdv dispo chez mon toubib. Par contre, il a une peche d'enfer, pour une fois, je suis bien ravie d'aller au boulot dans 15 min

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
bon courage lola ,ils nous causent des soucis ces petits bouts et les voir tousser sans arret la nuit ils font peine les pauvres ;pour ce qui est de boulot je m entend bien avec ma collegue et un remplacant .on travaille a 2 la nuit mais comme on est toutes les 2 a 75% on est une ou 2 fois ensemble dans le mois ,apres c est le remplacant ou d autres;;;;c est vrai que 10 heures d affilees avec la meme personne
c est mieux quand on s entend bien 

- madouce
- Modérateur
Artefact a écrit :Hier j'ai vu le bébé de ma coucine qui a 4 mois et il pése 7.2 kg![]()
!
Bon elle lui fait des biberon de 210 ml qu'elle lui donne toutes les 3h ( il réclame +++) et si il revient peu après le bib, elle lui fait un 30ml!! C'est hallucinant! il est...potelé!
Euh rassure-moi...elle ne lui donne pas aussi la nuit à ce rythme?

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Loupiac
- Gold VIP
!

Lola : bon courage à Enzo... Et bon courage pour le taf !
Pucie : ah oui, ça fait pas souvent avec ta collègue ! Au boulot, j'ai une copine qui est devenue collègue... ben on a du travailler 2 ou 3 fois ensembles en 2 ans !
2 enfants en pleine forme